tu as certainement raison ma graindesel ils ont peur des filles mais peu importe je vous souhaite une douce nuit
Et moi une bonne journée
et moi je nous souhaite un bon début de week end
bises à vous toutes les filles au fait!! avez-vous des nouvelles de perruche? j'espère qu'elle va bien!! super week-end à vous bises
Pas de nouvelles de Perruche, j'espère qu'elle se remet de son "patinage sur trottoir"
Bon week-end.
Bon début de semaine
plus de nouvelles j'espère que tout le monde va bien bises à vous tous je trouve ma graindesel que tu es moins présente sur notre site peut-être que je me trompe bon courage pour demain à tous pour les transports car c'est la grève générale @++++++++++
graindesel n'oublie pas mes boudoirs @++++
Bonsoir les filles
Je suis un peu bousculée en ce moment Lascot mais pour les boudoirs l'intendante Drim n'oublie jamais le réassortiment d'ailleurs je vais de ce pas dans le placard pour vérifier
Très bonne soirée
merci ma drim92 et très douce nuit
Remplissage des placards
Bon week-end les filles
Vais chaparder quelques boudoirs pour accompagner ma crème à la vanille tiens
Bonne soirée les filles
Pas de problème Graindesel, je surveille l'approvisionnement et lascot partage
Bonne journée les filles.
coucou vous toutes graindesel j'aimerai avoir ton adresse mail si tu le veux bien je pense que nous avons plein chose en commun et je vous embrasse à tous pour mes boudoirs
à vous toutes bon et bien ce n'est pas grave mais je pense qu'il y a un peu de laisser aller sur ce site je vous et vous donne rendez-vous plus tard
Lascot, c'est vrai que je manque un peu de temps en ce moment voici mon adresse mail : clef.deschamps@hotmail.fr
Bonne soirée
coucou!! les filles alors?????
Je suis passée remplir les placards.
Bonne journée.
ma drim
je vous souhaite un super week-end avec mes boudoirs bises à vous
Très bonne fin de week end et bonne soirée les filles