Drim, le marchand doit se traîner à tes genoux
Rassure toi Lascot, pas question d'abadonner ce placard si bien approvisionné par Drim et Perruche
Très bonne journée les amies
ma drim92 ma graindesel et ma petite perruche je vous souhaite un excellent week-end à vous tous et pourquoi pas sous la couette avec son compagnon ou bien avec un bon livre en laissant les volets fermés a bientôt de vous lire bises
C'est vrai qu'il fait un temps à rester sous la couette et ne pas mettre le nez dehors
Alors bon week end au chaud
Au chaud et devant l'ordi
Bon week-end les filles.
oui la souris va chauffer, elle !
Excellente journée
et bon dimanche (je fais les demandes et les réponses )
Tu ne te sens pas un peu seule là Graindesel ?
Bonne journée les filles.
un peu mais je savais bien que quelqu'un finirait par passer
Excellente journée
et oui les filles je suis toujours là et je ne vous oublie pas par contre pour demain matin si ce n'est pas trop demandé j'aimerai mes petits boudoirs avec du chocolat je pense que notre perruche peut éxécuter mon choix je vous :love: et vous donne rendez-vous + tard encore et @++++++++++
et bien ce matin avant de partir au boulot je pensais avoir mes petits boudoirs au chocolat il y a du laisser aller à capri j'espère que demain ils seront au rendez-vous mes petits boudoirs au chocolat bises à vous tous @++++++
Le boudoirs pas de problème, le placard est plein. Le chocolat s'épuise il va falloir appeler Perruche au secours
Bonne journée tout le monde
surtout que le chocolat va être à l'honneur dans quelques jours,on risque d'en manquer
Excellent jeudi
SOS chocolats.... Perrucheeeeeeee
Bonne journée les filles.
les filles il faut faire appel à perruche elle n'est pas là il faut donc faire appel à un chocolatier tu es d'accord drim92 pour que je puisse passer un super week-end j'attends ta réponse et a+
Ben on va se débrouiller sns Perruche mais c'est dommage ils sont super bons ses chocolats
Bonne journée
les filles bonne journée
les filles et très bonne soirée avec un petit boudoir trempé dans une tasse de café ou d'un petit thé au lait
Bonjour les filles, couvrez vous fait pas chaud !
ça c'est ben vrai il fait un froid de canard et tous les matins gratté le pare brise des voitures ça me fatigue mais c'est la saison couvrez-vous et mangez des boudoirs ça va vous requinquer :bises: à vous tous tous et demain c'est le week-end je vous embrasse
Ouf c'est le week end, bonne soirée les filles