Bonne journée
très bon week-end à vous tous avec mes super boudoirs même si ce n'ai que de petits gateaux qui donnent du baume au coeur à tous nos amis à bientôt de vous lire
et @++++++++++++
Bonjour tutti, beau Week-end automnal, sec et doux, du moins chez moi, courage c' est repartis pour une semaine . Réapprovisionnement en chocolat + quelques décos pour Halloween.
Bisous les filles
oui oui Perruche on y va (en trainant les pieds mais on y va) en plus il pleut!
le chocolat va nous donner du courage
Bonne journée les filles
Personne dans le coin?
Bonne journée
oui! je suis là très bon week-end à vous tous bises à vous tous
Bonne journée
trés bonne soirée à vous tous au coin du feu ou bien sous la couette moi j'aime la couette avec des petits boudoirs très tendre accompagnée de chocolat bises à vous tous je suis toujours là avec mes petits boudoirs que l'on peut manger accompagné de chocolat ou bien de crème chantilly ça c'est la vie bien sur pour ceux qui peuvent s'acheter de la crème et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ne le peuvent pas à vous tous mes amis
bonne soirée à vous tous
Un petit bonjour au passage
à vous tous quel jeu faite vous bises
les filles
Je suis en train de faire Mozart mais c'est sans enthousiasme je regrette de l'avoir télécharger au prix fort
Pour le suivant un tour sur le forum de Papy, tout se passe là pour les nouveautés
J'avoue que Mozart m'a lassée les ronds rouges et les partitions à répétition... + des bugs chez moi Dommage parce qu'il y avait tout de même de bons moments. si problème, j'ai les 3 dernières partitions avec juste une note à changer en copie d'écran...
Bonne journée les filles.
Drim, j'ai des bugs moi aussi et là je suis coincée (chapitre pyramide inversée) je suis remontée dans le monte charge pour récupérer une clé mais le bureau du directeur et fermé et je ne peux rien faire. J'ai posé la question sur le forum mais pas de réponse, si tu es dans le coin....
Bonne journée avec un grand WE qui se profile
Drim quellle tête de linotte je fais, j'avais oublié que la clé est sous le buste
Salut les filles, il me semble que les avis ont fort négatifs pour Mozart, contente de ne pas l' avoir acheter !
Je vous souhaite à toutes un excellent long WE. A bientôt.
Graindesel
Perruche, je ne pourrai pas te le passer je l'ai téléchargé, attends qu'il soit en occasion ou fais te le prêter. C'est un jeu moyen mais comme on l'attendait avec impatience et bien on est un peu déçus
Bonne soirée les filles
bon!! mis a part tout ça vous faite quoi j'espère que vous n'oubliez les fameux boudoirs j'ai peur que tout le monde aille chez papy59 et quelque part j'ai du chagrin mais je ne vous reproche rien juste une petite chose pensez à mes boudoirs et croyez moi j'adore mon petit papy59 mais bon!!je vous :love: à bientôt mes p'tis loups je vous :love:
Pas de souci pour les boudoirs, le placard est plein. Le marchand en pleure de gratitude.
Bon week-end tout le monde