Si vous êtes fans du jeu, vous l'êtes sans doute du manga. Et vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le manga s'est clôturé il y a peu! Arf quelle douleur que cette fin qui devait pourtant bien arriver un jour!
Je vous propose donc de dire ici ce que vous pensez de cette fin, de votre avis sur le jeu Wii et de la relation que vous tissez entre ce jeu et le manga/anime^^
Ps: Pour ceux qui voudrez tenter d'imaginer la suite des aventures de Sena, j'ai trouvé ce forum où l'on nous propose d'incarner un personnage dans la période universitaire du manga! Je trouve le concept intéressant (puisqu'il propose déjà un travail d'écriture et donc par corrélation d'approfondissement de l'œuvre):
http://eyeshieldmax.bestofforum.net/forum.htm
J'aimerais savoir ce que vous pensez ce nouveau type de jeu en Role Playing^^.
chui decu que ses la fin mais j'attend que l'auteur face une suite vive eyeshield 21 YA-HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mo j'ai decouvert eyeshield grace a game one et jespere enormement une suite des episode vostfr : suite du manga : et un jeux video complet de toute la saga sur console next gen ou tout les autre console.
Jalen,j'sui alé voir sur le site indiquer mais yavé rien peut tu préciser
'Y aura pas de suites à mon avis, à part peut être en vidéo mais je pense pas
J'ai regardé tous les épisodes jusqu'au match contre les Ojo et après en scan jusque la fin (Christmas Bowl, Coupe du monde et la suite même si on voit rien)
C'est excellent
J'etais un peu decu de la fin du manga ou il sont tous melanger dans differentes equipe universitaire.Par contre l'equipe a hiruma est composer que de joueur ayant essayer de stoper sena lors du christmas browl.
Akaba,agon,yamato c'est du lourd.
Moi c'est l'équipe de Musashi qui me gène un peu
Pour Musashi, Gaou, Tetsuma et les trois "frères" je peux comprendre, mais qu'est ce que que Onihei et Kid font là dedans...
Ils n'ont pas l'air nul en cours
Après c'est comme Unsui, on dirait le ptit chien de Kurita, il n'a plus aucun charisme
On n'a pas non plus de nouvelles de Natsuhiko, Ishimaru et autres
Enfin bon même si c'est triste il était temps que ça finisse sinon 'y aurait eu des surenchères de pouvoirs et de techniques abusées
Bonjour.
Je suis porteur de bonne nouvelle (enfin je crois ), le manga intitulé Eyeshield 21 que vous devez sûrement tous connaître (ceux qui sont là ), reprend.
Source:
http://eyeshield-21.com/
Tu est sur de toi parce que je rêve de voir la suite,jai même crée une suite a ma façon!Réponds vite
Murcielago3: Pourrait tu donner le lien precit de la page sur laquelle tu as lu ça ? Parce que rien ne parle d'une reprise du manga, là.
Je sais pas pourquoi, mais je sens le gros Fake !
Sinon, moi j'ai adoré la fin !
Kyle_Kahyn: Pour l'équipe de Musashi, Kidd à dut vouloir rester avec Tetsuma, et Onihei, vu comment il se goure tout le temps ça ne m'étonnerait pas qu'il est foiré son examen d'entrée à l'Université XD. Jûmanji est avec l'équipe de Kurilta et pas avec Kuroki et Togano.
Et je ne vois pas en quoi Unsui serait le toutou de Kurita. C'est plutot avant, il était le toutou d'Agon !
Salut j'aimerais juste savoir,
Pourquoi est-ce la fin du manga et pourquoi ça s'arrete pile a la fin du match deimon vs ojo ...
svp repondé
C'est l'anime qui s'arrêtent à Deimon v Ojô.
Le Manga se termine à la mi-temps Japon v USA.
sa continue toujour en manga et nn en video
Gt trop impatient de voir le dernier tome car les prolongations ne sont pas montrés aprés que le score fut a 45 45 et on voit qu'aprés Séna revient de Notre Dame des Usa rentre dans l'université de Kutita pour avoir Hiruma comme adversaire et la jvoit dans la derniere réplique " Panther je te rejoindré moi aussi chez les pros" avec Panther avec la coupe.
Comment Panther a pu progressé autant en vitesse avec son 4.1 s alors que Séna et les devils bats lavaient déja gagnés avant !
Je noré jamias imagogné une telle fin mais C'est un mangas merveilleux <3
J'espère la suite en anime <3
je suis trop trisste......
Bonjour/Bonsoir a tous . Je tenais a préciser que la fin du manga est le match : Université Koighama vs Université Enma . Pour la fin du math Japon vs USA , on voit une image de Panther brandissant la coupe donc c'est les Américains qui ont gagné J'espère vous avoir apporté mon aide
quel dommage que la serie c'est arreter au 145. j'aurais vraiment regarder les episodes d'apres
il continue en scan il sarrete pas au 145 aprees ya le xmas bowl