sa veut donc dire que le kit veiside fortune et présen sur ps2
slt les gars!
comment vous faite pour débloquer les piece détacher?
merci
alkombre comment fait tu pour aller dans le garage qu´il y a sur la photo??????
merci d avance
et c sur quelle console???
Salut tout le monde, je vois que la plupart d´entre vous ont des voitures de fast and furious mais il faut les acheter ou on doit les faire nous même ?
slt j´ai plusieur bagnole a poster mes faux les poster sur koi?
Pour la 3eme fois alkombre a le jeu sur 360 d´ou le garage qu´il a et que nous sur ps2 nous n´avons pas.
En tout ca tout ce que je peux dire c´est qu´il y a une grande différence entre ps2 et 360 niveau graphismes. J´ais presque honte de mes voitures sur ps2....
jarrive pa a mettre des vinnyl sur tou le capot et le toit
jarrive qua en mettre sur les coté
merci de votre aide a+
plateforme(ps2)
salut a tous, les oeuvres d´arts que l´on voit sont faite sur version Xbox 360.je voudrais savoir si sur PS2 il était possible de reproduire les memes choses ou presque. j´ai acheté le jeu il y a 1 jour et j´en suis à la ligue 6, j´ai commencé avec une RX-8 et là je viens de m´offrir le prototype de mitsubishi, mais depuis le début du jeu il n´y a que 3 pare-choc(avant ou arrière)disponible,que 3 spoiler,3jupes bref du pas très complet avec tout ce que j´ai entendu sur le jeu...je voudrais savoir si au file du temps vont apparaitre les kits de carrosserie et plus de possibillité de tuning
Salut nissaebasta06 tout ce que tu as déjà débloquer t´auras pas plus car la version PS2 est très (même trop) legère.Désolé.
C vrai que la version PS2 est vraiement maigre par rapport a la version ps3 que je vient d´acquérir aujourd´hui, mais avec de l´imagination et beaucoup de patience, tu peut réaliser de très belles voitures de drift grace au autocollant personalisable presque a l´infini. Mais bon tu n´arrivera surement pas au meme résultat que sur console Next Gen.
slt il y a pas kelkun ki pe prendre une foto de sa voiture nimporte la kel mais sur psp
Fludvic , je l´ai reservé demain sur ps3 donc je l´ai demain c´est sur. Tu pourrais m´en dire un peu plus sur la version ps3 steuplé ? juste l´essentiel serait top.
merci d´avance
Bah écoute le jeux est excellent, ayant la version ps2, je peut te dire qu´il est beaucoup plus dure et heuresement, et que si tu aime bien chipoter au autocolant, tu vas être servie, perso moi j´adore j´ai passé près de 2h30 pour faire une seul voiture. Au début tu as le choix entre beaucoup de voiture, je te conseille la Nissan 250ZX, elle est assez rapide et on arrive facilement a faire des drift.
Ensuite ce qui est des graphisme, ils sont dans la moyenne, je veux dire par la que tu ne sera pas bleuffé mais que tu ne sera pas déçu quand meme.
Pour la maniabilité, au début elle est assez difficile, mais après 3-4 course et en changeant les boutons, car accélerez au R2. :d c pourrit.
Si tu as d´autres question n´hésite pas a me les poser a+
Merci beaucoup
Encore quelques question ,est-ce qu´il y´as genre une classe normale et une classe prototype genre pour les caisses hyper puissantes qui sont beaucoup plus rapides que les classes 1 ?
j´sais pas trop si tu vois s´que j´veu dire lol.
Puis , est-ce que c´est possible de faire les voitures comme dans les Fast and furious comme celui qui les as fait avant ou alors faut un patch ect ?
Salut fludvic,
Maitenant c´est a moi de te poser des questions ( :p )
J´esite depuis peu a m´aquerir Juiced 2 sur PS3, ayant le 1 sur PS2 j´aimais bien sont concepte de gerer une equipe, de parier, de faire monter l´adrenaline quand ta caisse etait en jeu, mais par contre je trouvais que le tuning etait tres moyen , meme ci Need for Speed (concurrent direct) ne faisait pas mieux, j´ai pus trouver quand meme quelques satisfactions, nottament les licsences telles que Veilside, Bomex,.....
Déjà, j´ai cru savoir que tu avais la V ps2 et PS3, je voudrais savoir ci Juiced 2 en général reprend le concept du 1 qui m´avais séduit ou c´est un tout autre gameplay qui nous est offert.
J´ai cru savoir que le tuning etait bien sur console Nextgen, l´est il vraiment a la hauteur pour quelqu´un comme moi qui passe 1h a mettre 1pars choc? (soucis du détail, j´exige LE jeu de tuning, la conduite apres)La conduite(j´ai crus savoir encore) qu´elle etait passable, l´est elle vraiment? Car sinon inutile d´acheter un jeu de conduite avant tout ci la conduite est nulle, autant tuner sa caisse avec bon nombre de logiciel sur PC(gratuitement).Enfin j´avais quelques questions que tu pourrais me confirmer:
1) Je deteste par dessus tout les filles qui se dandinent devant mon par choc, mais connaissant la liscence Hot import night, je pense que je vais devoir avoir l´acces, ais-ce vraiment génant?
2)Je voudrais avoir une confirmation sur les véhicules du jeu, les grands classiques (tuners jap), les nouveaux venus (euro tuning, american tuning, modern tuning )( ? ) [Skyline, supra,....] [Mercedes?, Viper? ,....]
Voila merci pour tes reponses, je pense avoir des questions plus tard pour toi, ne chôme pas surtout ;)
Aller bon Juiced 2 et @+
Angel-Destiny, connaissant juiced premier du nom je peux essayer de te repondre:
Les classes prototypes sont des voitures a la bases "normales" que tu tunes en gagnant des pieces speciales dans des courses sponsorisés que tu place sur l´une de tes caisse, plus tu placera de piece proto, plus ta caisse sera une vraie Caisse prototype, tu pourras ensuite courir avec les autres joueurs ou CPU ayant une caisse prototype et meme la mettre en jeu.
C´est du moins comme ca que ca marche dans juiced 1, j´espere t´avoir bien repondu = @+
Oui lol marav j´ai aussi juiced 1
J´espere qu´il n´y´as pas que ca quand meme merci
voila mon sky alez faire un tour il ya plusieur de mes creation juiced 2
http://tuning-touch78.skyblog.com
POur répondre a Angel-Destiny. Marav a très bien répondu, meme voir mieux que se que j´aurait pue dire.
Pour Marav, le jeux ps2 est bien si tu ne connait pas la version ps3 car il est beaucoup plus light et sa je peut te le confirmer, mais tu peut quand même passer de longue heure, pas au niveaux des par choc car il y en a 3 de chaque (je parle sur la ps2), ce qui est customisable c´est: - pare choc avant
- pare choc arrière
- Bas de caisse
- capot
- jantes
- toit
- Spoilers
- couleur (perles,nacré, métalique, film)
- ainsi que beaucoup d´autocollant que tu peut disposer ou tu le souhaite, la grandeur que tu veut etc. Mais il y a un défault vraiement réele c que lorsque tu aplique un autocollant rose par exemple sur une couleur un peu sombre, le rose fonce lui aussi. Ce qui ne se produit pas sur ps3.
Sur la ps3 tu peut modifier en + de ce qui est citer la au dessus:
- feux arrière
- phares
- rétros
- vitres (la teinte)
- coffre
- Kit complet de carroserie (pas sur toute les caise)
- Il y a 5 sorte de couleurs carroserie
- la hauteur de la caisse est réglabes
- plaque d´immatriculation
- ouverture es porte
- sièges
- volant
Pour le point 1) lol oui il y en as, pendant les chargements, au départ avant de parier, après la course quand tu as gagner, au menu de la carrière, mais ce n´est pas génant. Au bout d´un moment tu ne les remarque meme plus.
Alors pour ce qui est des voitures, je n´est pas finei le jeux mais j´en est débloquer 65, voici la liste:
- Toyota corolla Gts
- Sirion Tc
- citroen c2 vtr
- hyundai coupe 2.7 v6
- ford gran torino
- ford focus svt
- mazda mx-5 miata
- pontiac g6 coupe
- vw beetle gls
- toyota mr-s
- honda crx si-r
- nissan 200 sx
- mini cooper s
- audi tt 1.8 i quattro
- mazda rx-8
- honda civic si
- toyota celica 18 vvti
- peugeot 206 gti
- toyota mr2 gt sport
- lexus is 300
- vw golf 5 gti
- seat leon impra r
- mitsubishi eclipse gts coupe (nouvelle)
- acura integra t-r
- acura rsx types-s
- mitsubishi eclipse gsx
- fiat coupé 2.0 turbo
- mitsubishi eclipse gt 2006
- mitsubishi FTO
- nissan skyline R32 GTS-t type m
- nissan skyline r34 gt-r
- ford falcon
- audi s3 quattro
- renault mégane sport 225
- opel astra vxr
- renault clio sport v6
- audi tt 3.2 coupe
- ford mustang gt 1999
- toyota celica gt-four
- honda civic type-r
- nissan skyline r33 gts25-t
- mitsubishi lancer evolution(prototype X)
- vw golf 4 r32
- honda s2000
- audi s3 2.0 quattro
- infiniti g35
- mitsubishi lancer evolution VIII gsr
- nissan 300zx
- Mitsubishi 3000GT
- subaru impreza 2.0 WRX
- Mazda RX-7
- Impreza WRX sti
- Nissan Silvia s15 spec-r
- Acura nsx
- dodge srt-4
- honda nsx
- ford mustang gt 2005
- salleen mustang s281
- nissan 350Z
- acura nsx targa
- Honda nsx targa
- chevrolet camaro 1969
- chevrolet camaro z28
- pontiac gto
- Holden Monaro
Voila c tout ce que j´ai^pour le moment.
¨
Pour ce qui est de la conduite, ca fait trop longtemps que j´ai joué a juiced 1, donc je ne serais pas te dire si c la même. Moi je trouve que la conduite est assez bonne, seul soucis sur ps3, la voiture rebondi de trop dans les pneus. Mais aussi nonaprès quelque course, on as la voiture en main.
Je sais pas si j´ai répondu a toute tes question mais si tu en as d´autres, je suis la.
A+