CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 4 : Les égouts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HattoriH HattoriH
MP
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:03:31

Je n'arrive pas à avancer ^^". Il y a deux portes que je n'arrive pas à ouvrir (j'ai la clef que donne l'estropié, je ne sais pas à quoi elle sert). J'ai vaincu l'araignée et j'ai trouvé la recette du charme du feu (j'ai le crapaud de lave mais il me manque l'oeuf de phoenix. J'ai aussi mis la mais sur la carte d'accès au téléport de sortie (qui à mon avis ne servira pas avant un moment).

Il y a-t-il un second passage secret dans la salle de l'estropié (mis a part la vraie porte qui mène à l'araignée et la porte cachée sur le pan de mur gris)? Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Disleurdemapart Disleurdemapart
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 18:25:06

Je vais tacher de répondre à ton problème
Après avoir tué le rat va parler à l'estropié, il te fera un long discours et te donnera une clé. Au fond de la salle sur le mur du fond il y a un passage secret, empruntes-le. A partir de là longes tout le temps le mur sur ta gauche de façon à ne pas te perdre. Pendant ton chemin tu rencontreras bon nombre d'ennemis (la plupart armés de massue en pierre et un avec une massue en bois), et tu te retrouvras face à une petite caisse qui te barrera le passage. Ne t'en occupes pas et continues à longer sur ta gauche. Lorsque tu retourneras dans la salle de l'estropié tu devrais être en possession du crapaud de lave. Prends maintenant la porte que tu n'as pas encore emprunté, sur un petit pont au-dessus du vide tu affronteras un homme avec une massue en bois. Dans la pièce suivante un ennemi corriace t'attend, mais tu peut l'éviter en prenant la porte sur ta droite sans passer par le centre de la pièce. Te voici sur un grand pont, ramasses le message et la nourriture puis suis le seul chemin qui se présente à toi. Tu arriveras dans un petit entrepôt avec un squelette au sol et une carte d'accès près de lui, tu trouveras également dans cette pièce une porte avec des barrières (de l'autre côté c'est le grand couloir avec un mur garni de piques qui approche, tu étais certainement déjà passer par là). Refais le chemin en sens inverse, mais là par contre tu vas être obligé de te battre avec l'areignée. Après le combat tu trouveras la recette du charme du feu (tu es alors en possession du crapaud de lave et il te manque l'oeuf de phoenix). Retournes dans la salle de l'estropié, et prends la porte sur ta gauche lorsque tu lui fais face, traverses la pièce avec les rats, puis prends sur ta droite, dans la pièce où tu te trouveras il devrait y avoir le cadavre d'un homme qu tu as du tuer auparavant, prends la porte au fond. Tu devrais arriver dans une pièce avec deux cadavres d'ennemis, au fond tu apercevra un flambeau, approches et sur la gauche tu feras face à une porte fermée. Utilises la clé que t'a donné l'estropié (attention il ce peut que la porte ne s'ouvre pas, pour l'ouvrir lorsque tu es contre la porte tournes-toi légèrement sur la droite mais en restant contre la porte et utilises la clé, la porte devrait s'ouvrir). Tu arriveras dans la "pièce secrète remplie de trésors et d'ingrédients magiques" dont t'avais parlé l'estropié. A l'intérieur cherches l'oeuf de phoenix. Utilises alors la recette pour obtenir le charme du feu. Tu peux désormais aller détruire la petite caisse qui t'avait bloqué un peu plus tôt, si tu ne sais pas trop comment la retrouver repars dans la salle de l'estropié, empruntes le passage secret et longes à nouveau le mur sur ta gauche. Utilises le sort pour détruire la caisse. Dans la minuscule pièce blanche tu trouveras de la nourriture et un message. Dans la pièce suivant, tu dois faire très attention à ne pas poser le pieds sur une mauvaise dalle sinon c'est la mort assurée. En fait tu dois te servir des trois plans qu'il y avait au début du niveau dans la pièce en "T", le I correspond dans la salle des dalles au chemin de l'entrée jusqu'à l'interrupteur, le II correspond au chemin de l'interrupteur à la porte qu'il ouvre, et le III correspond au chemin de cette porte jusqu'à la porte par laquelle tu es rentré dans la pièce. Lorsque tu arrives dans cette salle avec les dalles (tu tournes donc le dos à la porte par laquelle tu es arrivé) tu dois marcher sur les dalles suivantes: devant, gauche, droite, devant, droite, devant, devant, gauche, devant, gauche(une dalle avec un squelette), il devrait y avoir sur ta droite un interrupteur, actionnes-le puis fais demi-tour, tu dois ensuite faire: devant (la dalle avec le squelette), gauche, droite, devant, droite, devant, tu fais alors face à la porte que l'interrupteur vient de dévérouiller. Derrière élimines l'homme avec la massue en bois, ramasses sa clé et utilises la carte d'accès que tu avais trouvé près du squelette dans le petit entrepôt. Retournes dans la salle avec les dalles, tu tournes donc le dos à la pièce où il y avait l'ennemi, et fais: devant, gauche, devant, droite (la dalle avec le squelette), droite, gauche, droite, devant, droite, gauche, tu devrais être revenu à la porte par laqelle tu étais entré dans la pièce. Retraverses la petite pièce blanche. Tu peux maintenant ouvrir la porte de la sortie avec la clé que tu as trouvé sur le dernier ennemi que tu as tué. J'espère que cela t'aideras.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment