Bonjour
Etant donne que le forum est envahie par des topic du genre " Comment avoir Tel " ou " Comment avoir tel mission " , j' ai pris n' initiative de cree un topic d aide ou je regrouperai toute les astuces . Je mettrai un chapitre par jour , si possible , ( Vie scocial + Vacances ^^ )
-----------------INDEX------------------
A. Les Personnages
B. Les missions
C. Les jutsus
Je mettrai le chapitre A ce soir ou demain
A.Les personnages
Gaara = Terminez le mode Solo avec Naruto et Shikamaru.
Temari = Terminez le mode Solo avec Shikamaru.
Kankuro = Terminez une fois le mode Mission.
Gaï = Terminez la mission 13.5.
Tenten = Terminez la mission 20.
Hinata = Terminez le mode Solo avec Neji.
Shino = Terminez le mode Arcade avec Kankuro.
Ino = Terminez le mode Solo avec Sakura.
Itachi = Termine le mode mission , Faire le mode Solo avec Lee VS Neji ( Sa debloque une mission ) Faite la mision , cela debloque une nouvelle mission , faite la , cela debloquera une nouvelle mission , Sasuke VS Itachi , faite la .
Kisame = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaï et Jiraiya.
Orochimaru = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Jiraiya.
Tsunade = Terminez le mode Solo avec Jiraiya
PS : Faite le mode mission avec tout le monde et faite toute les missions
pour itachi il faut terminer tous les rangs (genin,chunnin et jonin)ou 1 seul SVP
1 seul , genin
et faire tous les single player de chaque persoque t'as au début ^^
J ai rajouter un titre dans l index :
-----------------INDEX------------------
A. Les Personnages
B. Les missions
C. Les jutsus
D. Les modes de jeu
B. Les missions
Missions 1 a 19 : Terminez chaque mission donnes dans un seul mode ( ou plusieur , comme vous voulez )
Mission 20 : Terminez le mode Solo avec Rock Lee et Neji
Hyuga et terminer la mission 19 ( Genin )
Mission 21 : Terminez le mode Solo avec Naruto Uzumaki et terminer la mission 20 ( Genin )
Mission 22 : Terminez le mode Solo avec Sasuke Uchiwa et terminer la mission 21 ( Genin )
Mission 23 : Terminez le mode Solo avec Kakashi Hatake et terminer la mission 21 ( Genin )
C. Les Jutsus
Rappelons d aller voir le manuel fourni avec le jeu pour plus d information , dont le nombre de jutsus par personnages . Je vais expliquer quel sont les differentes maniere de faire un Jutsus .
1) Fleche bas des directionnelles de la wiimote .
2) Bas avec le joystick du nunchuck et la fleche bas des directionnelles de la wiimote
3) Fleche bas des directionnelles de la wiimote quand votre personnage a moins de 40 porcent de vie ( Exemple : Naruto , Rasengan )
4) Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote pour transforme votre personnage ( Naruto Kyubi , Rock Lee porte 2 , Rock Lee porte 5 , Sasuke avec Sharingan , Kakashi avec Sharingan ) Ensuite fleche bas des directionnelles de la wiimote .
5) UNIQUEMENT POUR KAKASHI ET SASUKE
Pour le Chidori , transforme vous ( Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote ) Puis , pour faire un Chidori Maximum , maintenir la fleche bas des directionnelles de la wiimote le plus longtemps possible sans se faire frapper par son adversaire .
D. Les modes de jeu
Mode Survival - Terminez le mode Solo
Mode Survival 2 - Ayer le rang Hokage dans le Mode Survival
Voila j ai fini , je vais tout reunnir , si vous avez des questions , n hesite pas
-----------------INDEX-------------------
A. Les Personnages
B. Les missions
C. Les jutsus
D. Les modes de jeu
------------------------------------------
A.Les personnages
Gaara = Terminez le mode Solo avec Naruto et Shikamaru.
Temari = Terminez le mode Solo avec Shikamaru.
Kankuro = Terminez une fois le mode Mission.
Gaï = Terminez la mission 13.5.
Tenten = Terminez la mission 20.
Hinata = Terminez le mode Solo avec Neji.
Shino = Terminez le mode Arcade avec Kankuro.
Ino = Terminez le mode Solo avec Sakura.
Itachi = Termine le mode mission , Faire le mode Solo avec Lee VS Neji ( Sa debloque une mission ) Faite la mision , cela debloque une nouvelle mission , faite la , cela debloquera une nouvelle mission , Sasuke VS Itachi , faite la .
Kisame = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaï et Jiraiya.
Orochimaru = Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Jiraiya.
Tsunade = Terminez le mode Solo avec Jiraiya
PS : Faite le mode mission avec tout le monde et faite toute les missions
---------------------------------------------
B. Les missions
Missions 1 a 19 : Terminez chaque mission donnes dans un seul mode ( ou plusieur , comme vous voulez )
Mission 20 : Terminez le mode Solo avec Rock Lee et Neji
Hyuga et terminer la mission 19 ( Genin )
Mission 21 : Terminez le mode Solo avec Naruto Uzumaki et terminer la mission 20 ( Genin )
Mission 22 : Terminez le mode Solo avec Sasuke Uchiwa et terminer la mission 21 ( Genin )
Mission 23 : Terminez le mode Solo avec Kakashi Hatake et terminer la mission 21 ( Genin )
C. Les Jutsus
Rappelons d aller voir le manuel fourni avec le jeu pour plus d information , dont le nombre de jutsus par personnages . Je vais expliquer quel sont les differentes maniere de faire un Jutsus .
1) Fleche bas des directionnelles de la wiimote .
2) Bas avec le joystick du nunchuck et la fleche bas des directionnelles de la wiimote
3) Fleche bas des directionnelles de la wiimote quand votre personnage a moins de 40 porcent de vie ( Exemple : Naruto , Rasengan )
4) Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote pour transforme votre personnage ( Naruto Kyubi , Rock Lee porte 2 , Rock Lee porte 5 , Sasuke avec Sharingan , Kakashi avec Sharingan ) Ensuite fleche bas des directionnelles de la wiimote .
5) UNIQUEMENT POUR KAKASHI ET SASUKE
Pour le Chidori , transforme vous ( Bas avec le joystick du nunchuck + Le bouton A de la wiimote ) Puis , pour faire un Chidori Maximum , maintenir la fleche bas des directionnelles de la wiimote le plus longtemps possible sans se faire frapper par son adversaire .
D. Les modes de jeu
Mode Survival - Terminez le mode Solo
Mode Survival 2 - Ayer le rang Hokage dans le Mode Survival
Desole de tout mes postes , mais c est pour la bonne cause
Merci pour ton topic Franky , c'est de loin le plus complet et le plus compréhensible que j'ai pu voir. Je viens de terminer le jeu et debloqué itachi grace a toi !!! See u
Derien , sa me fait plaisir
franky tu peux me dire comment faire la mission 17 jonin naruto vs orochimaru
Avant + attaque 2 fois, Orochimaru rebondit, puis attaque 2 fois + jutsu marche plutôt bien tente ça.
Mais entraine toi en Mode Entrainement pour les rebond , c est ma maniere , si t y arrive pas , utilise celle de Bonbonsucre = avant + coup faible, 3 coup faible et avant que Naruto donne le 4eme coup du combo, d'appuie sur jutsu pour qu'il enchaine avec le rasengan .
En esperant t avoir aide , il faut de la perseverance
, n oublier pas de poster sur ce topic ou sur le topic d aide si vous etes bloquer
moi j'arrive pas pour itachi
quelq 1 pourrait me répondre?
bahhhhhhhhhhhhhh tu fe tout les rangs (genin chunin jonin) normalement c sa
J' ai tout expliquer en haut , ta des yeux non ? T_T
Sinon car y a toujours plein de topic T_T