Moi j´avais aussi déjà fait ce test, mais sur un autre site. Je sais, vous vous en foutez tous royalement.
Non, pourquoi ? C´est très intéressant ce que tu dis là
Je suis Shikamaru
Flemmard ... mais pas intelligent
c´est pas plutot flemmard et intelligent
et moi je suis naruto, la détermination en personne
Je parlais de moi
Moi je ressemble a Gaara pour eux (je parle du site) et je me souviens que Umos et Sakurafan voulais eux aussi me donner le role de Gaara dans leur fic mais ils ne l´ont pas fait car tout a coulé lol
oh! tiens le guadeloupéen!! tu es très fort! les forces armées du village caché de konoha ne t´ont toujours pas retrouvé après tes multiples crimes, ou te caches-tu?
Tu es Sakura ;) Une fille fonceuse qui ne veut pas etre en retrait et prouver qu´elle est capable d´aider et d´etre utile. Tu as du courage a revendre et ta force est la fidelite que tu portes a tes amis =) bon point!
------------------------------------------
Rock Lee! la bete verte de Konoha et aussi un genie du travail acharne. Tu ne lache pas l´affaire facilement et tu vis pour proteger tes proches. Cette gentillesse fait de toi un ninja attentione et sociable meme si tu as trop peu confiance en toi.
------------------------------------------
Deux réponse qui me convienne
J´avais déja fais le test la sur le site, et j´étais Sasuke biensur. Je l´ai refais plusieurs fois avec plusieurs mois d´interval, j´ai toujours été Sasuke. xD
moi 30% shikamaru(flemmard tout comme moi mais lintelligence en moins)
et 70%sasuke(meme coupe de cheveux
sur le site:sasuke
perso féminin:hinata
j´ai fait sérieusement le test cette-fois ci(j´adore sasuke et hinata.):
garcon:sasuke
fille:temari
Tu es Temari! chez toi pas question de se laisser marcher sur les pieds! Une vrai petite chef, tu prone pour une vie simple et passionee. Personne ne te dicte ta conduite ;)
Je vou avai prévenu , maxime il es fou
Garçon : Shikamaru
Fille : Hinata
d apre le test a sasuke
10% Sakura
10% Kakashi
10% Naruto
10% Sai
10% Gaara
10% Temari
10% Gamabunta
10% Akamaru