Bonsoir...
Se jeu consite a choisirun Ninja ( vous pouver enventer le nom ) et tout les sors vers 17H00 vous irez en mission.
C est les meme regle que dans " Votre vie de Ninja" sauf que vous debuterez aprenti et que les points sont differents.
Chunin: 500pts
Guenin: 1500pts
Jonin: 3000pts
Sensei Jonin : 10 000 pts
Missions rang D = 100 pts
Missions rang C = 300 pts
Missions rang B = 500 pts
Missions rang A = 700 pts
A et aussi il y aura des mission plus experimantes...
Par exemple un Guenin ne peut pas participer a une mission Jonin !
Je ne vais pas commancer maintenent j attant les forumeurs-Ninja !
j ai oublier de vous parlez des Rubis Nocturnes:
Ses Rubis Nocturnes vous pouvez les avoirs que si vous avez fait un bon boulot dans les missions.
Vous pouvez les echanger contre des pieces au marchand le marchand passe a partir de 17H30 ( 30 min apres que le jeu commance ) apres avec les sous que vous avez accumuler vous pouvez acheter des objet pour les missions au marchand!
Il y a plusieurs types de Rubis Nocturnes:
Rubis Nocturne simple: Tu progresse ! ( le marchand vous l achete 30 pieces )
Rubis Nocturne bronze: Bon boulot ! ( le marchand vous l achete 50 pieces )
Rubis Nocturne arjent: Super ! ( le marchand vous l achete 100 pieces )
Rubis Nocturne or: Grandiose !! ( le marchand vous l achete 150 pieces )
Rubis Nocturne "???": Tu est un Ninja Pro !!! ( le marchand vous l achete 1000 pieces d or )
[Info] le Rubis Nocturne "???" est un Rubis inconnu et seulment si quelqun reussi l epreuve des Hokage* je dirai commant il est !
[lexique] L epreuve des Hokage: l epreuve finale pour le Sensei-Jonin qui a 1 000 000 de points et qui apres cette epreuve devient le seul et unique Hokage-Forumeur!!
re aller venez !!
au afit vous pouvez vous inscrire dans la journee!
Bha enfet, personne ne va venir car il t en a d'autre dans le même style.
niemar, je suis daccord with you
TG avec tes "up" ça saoule, joue sur "vivez votre vie de ninja" en plus je viens de l'améliorer
Niemar a trouvé des armes et tout et tout , donc, arrete s't'plait
Je sais j'ai les meilleurs idées, je suis le plus fort, je sui le meilleurs et par dessus tout, je suis pas vantard^^ Non j'déconne (le prenais pas mal svp)
Allez on se bouge, on est tombé plus bas que ninja du soir, c'est déséspérant! (petit up)
dsl, trompé de topic