C'est le fameux épisode avec l'Empereur réssuciter ?
oui,personnellement j'aime pas trop cette periode de star wars, l'aprés épisode 6 certain moment comme celui avec les clones de l'empereur aurait pu etre eviter car c'est un peu lourd.
slt j'ai besoin d'etre eclairer sur un maitre jedi qi se fait tuer dans l'episode 3 par l'empereur lorsque celui ci est censser se faire areter
P.S : dsl pour les fautes d'orthographes
desole pour le double poste mais il a la peau verte eu... c'est son nom que je voudrais savoir
Kit Fisto.
je trouve que le 1er combat contre palpatine a été un peu fait a la vas-vite.
ouai, le coup du "je one shot 3 jedi en 2 secondes" j'ai pas apprécié non plus.
en plus c'est pas n'importe quel jedi, dans les trois, il y avait kit fisto et maitre thin (le mec avec les cornes)
ps: me suis toujours demandé ce qu'il avait fait des 3 cadavre aprés le duel
Il a dû les jeter de son bureau.
wai c'est clair surtuot le premier coup mm pas une tentative de parade ou quoi
sur ce qui est arrivé a windu, sa se trouve il a survécu...
Non Maître Windu est bel et bien mort.
Sinon aucune parade le premier coup c'est car l'Empereur a surprit les jedis , qui étaient d'excellents maitres d'armes.
mais pour les marionettes de Kazdan Paratus quelqun sait a quoi elles ressemblent?
Non, j'aimerais trop les voir ont devras se battre contre eux je suppose ? il y a qui comme marionnette jedi ?
apparament windu,yoda,ki adimundi,qui gon...
c'est quoi cette histoire de marionnette?c'est des clone genre comme il y a u plus tard dans l'UE(clone de luke...)
un jedi,Kazdan Paratus a créé des marionettes et puis on n'en sait pas plus mais elle vont figuré dans le pouvoir de la force
Je supprose qu'il y a aussi aayla secura, Kit Fisto, Plo Koon la moitier de se du conseil.
sa pourrait etre marrent de se battre contre windu ou les autres membre du conseil, et les marionettes arrive au genou de l'apprentit...
Comment vous faites pour savoir tous sa ? c grace au bd au jeux ?