* Posté le 08 novembre 2007 à 09:20:29 avertir modérateur
* Mon demi frère possède une psp avec le jeu yugioh tag force 1er du nom, et je suis surpris du nombre de carte en plus qu´il y´a par rapport au jeu DS, quand on sait que tag force est sorti bien avant WCT 2007 je trouve ça un peu fort tout de même,... et puis les duels en équipe sont toujours plus stimulant que les puzzles (parfois fun certe, mais plus souvent casse tête), les duel limité ainsi que les duel à thème, même chose que pour les puzzle, certain sont amusant mais d´autres sont super chiant xD
En plus, ma console à un bug, je ne peut jouer ni commendant du disque, ni océan légendaire, de même, quand ces cartes sont jouées, ma console bloque, et comme il y´a un puzzle avec le commandant, je ne saurais jamais passer le jeu...
Donc voila, je passe un petit coup de gueulle pour dire que Tag Force est mieux que WTC 2007 (et encore, je parle même pas de tag force 2) et que ci les promos du 2008 n´était pas aussi balèze, je ne l´aurais certainement pas acheté.
Vous pouvez donner votre avis
Pour ma part j´ai largement préféré WCT 2007, l´ia des ennemis sur psp est d´une équivalence pas plus élevée que le QI d´une huitre. Trop d´exemples à citer mais à la place de l´adversaire je n´aurais pas joué un cyber phenix en mode attaque si il y avait chimeratech à 8000 pts en face rien que pour piocher une carte aprés. C´est vrai que le jeu est beau et qu´il y a 2400 cartes, mais de nombreuses sont inutiles et le mode online est complétement inexistant. Je préfère avoir moins de cartes et être sur que je vais en utiliser pas mal sur la totalité. Puis pour finir : Banlist quasi-inexistante donc trop facile.
J´espere que dans GX tag force 2, les nombreuses lacunes du 1 seront corrigées.