CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tag force mieux que WCT ???

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuuzako Ryuuzako
MP
Niveau 6
08 novembre 2007 à 09:20:29

Mon demi frère possède une psp avec le jeu yugioh tag force 1er du nom, et je suis surpris du nombre de carte en plus qu´il y´a par rapport au jeu DS, quand on sait que tag force est sorti bien avant WCT 2007 je trouve ça un peu fort tout de même,... et puis les duels en équipe sont toujours plus stimulant que les puzzles (parfois fun certe, mais plus souvent casse tête), les duel limité ainsi que les duel à thème, même chose que pour les puzzle, certain sont amusant mais d´autres sont super chiant xD

En plus, ma console à un bug, je ne peut jouer ni commendant du disque, ni océan légendaire, de même, quand ces cartes sont jouées, ma console bloque, et comme il y´a un puzzle avec le commandant, je ne saurais jamais passer le jeu... :(

Donc voila, je passe un petit coup de gueulle pour dire que Tag Force est mieux que WTC 2007 (et encore, je parle même pas de tag force 2) et que ci les promos du 2008 n´était pas aussi balèze, je ne l´aurais certainement pas acheté.

Vous pouvez donner votre avis :)

Mars974 Mars974
MP
Niveau 46
08 novembre 2007 à 13:15:26

je suis un peu dacord avec toi mais je prefere quand meme WCT07(j´ai les deux jeu)deja la fluidité est meilleur wct pendant les duel(c´est ce qui me fait chier dans tage f. en plus avec les cinematique...),ensuite les ordinateur de tag force sont vraiment vraiment vraiment....Nul a CHIER!!!!!
Il y a peut etre plus de cartes dans tag force mais pour les avoir toute galère..
et le WiFI est vraiment bien dans Wct07
par contre pour ce qui prefere un peu d´aventure tag force est mieu et la duée de vie est meilleure sur ce poin (vu que ya pas d´aventure dan WCT)

Ryuuzako Ryuuzako
MP
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:09:33

Niveau I.A, les gars de WCT ne sont pas non plus des prix nobel mdr :)

mirage_mew mirage_mew
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:39:28

Dans les jeus de cartes les IA sont toujours faibles car elles ont un mode fonctionement répétitif (attaquer un monstre en mode deffence face verso si le monstre attaquan n´as pas au moins tant de point d´attaque, dans le cas d´un effet flip qui détruit un monstre détruire le monstre le plus puissant qui n´a pas attaquer, toujours activer les pièges a une cible seulement sur le plus puissant monstre, pas d´hésitation pour attaquer, payer les couts des carte jusqu´à ne plus pouvoir les payer, ne pas faire de comos pour lesquels elles ne sont pas programé...)
Une fois qu´on as trouver pas mal de ce genre de deffaut on se lasse très vite des IA et on prefer jouer contre des joueur à inteligence réelle.

Ryuuzako Ryuuzako
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 09:13:48

Le gros problème, c´est que je n´ai pas le wi fi, donc je ne sais même pas télécharger des Ban List, donc il y´a plein de carte que je ne sais pas jouer en plus de celle qui ne sont pas dans le jeu (et qui devrait y être comme les aliens) sans oublier celles qui bug genre disk commander ou ocean légendaire :x

On verra ce que ça donne dans le 2008 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 novembre 2007 à 13:23:06
  • Ryuuzako profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 09:20:29 avertir modérateur
* Mon demi frère possède une psp avec le jeu yugioh tag force 1er du nom, et je suis surpris du nombre de carte en plus qu´il y´a par rapport au jeu DS, quand on sait que tag force est sorti bien avant WCT 2007 je trouve ça un peu fort tout de même,... et puis les duels en équipe sont toujours plus stimulant que les puzzles (parfois fun certe, mais plus souvent casse tête), les duel limité ainsi que les duel à thème, même chose que pour les puzzle, certain sont amusant mais d´autres sont super chiant xD

En plus, ma console à un bug, je ne peut jouer ni commendant du disque, ni océan légendaire, de même, quand ces cartes sont jouées, ma console bloque, et comme il y´a un puzzle avec le commandant, je ne saurais jamais passer le jeu... :(

Donc voila, je passe un petit coup de gueulle pour dire que Tag Force est mieux que WTC 2007 (et encore, je parle même pas de tag force 2) et que ci les promos du 2008 n´était pas aussi balèze, je ne l´aurais certainement pas acheté.

Vous pouvez donner votre avis :)

Pour ma part j´ai largement préféré WCT 2007, l´ia des ennemis sur psp est d´une équivalence pas plus élevée que le QI d´une huitre. Trop d´exemples à citer mais à la place de l´adversaire je n´aurais pas joué un cyber phenix en mode attaque si il y avait chimeratech à 8000 pts en face rien que pour piocher une carte aprés. C´est vrai que le jeu est beau et qu´il y a 2400 cartes, mais de nombreuses sont inutiles et le mode online est complétement inexistant. Je préfère avoir moins de cartes et être sur que je vais en utiliser pas mal sur la totalité. Puis pour finir : Banlist quasi-inexistante donc trop facile.

J´espere que dans GX tag force 2, les nombreuses lacunes du 1 seront corrigées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment