j'ai mis tous vos pseudo et je vois jamais personne de connecté!! c'est bizar...
ps: meme toi poupy tu viens plus?
Chocolait je t'ai ajouter. Si jamais je suis en ligne
jimmy je t'ai mis aussi!!si tu veux bien..
Hello _nico1664_ je t'ai ajouter. ;-)
Jimmy je t'ai ajouté.
PS:Ayant été au ciné tout l'après-midi,je n'ai pas pu me connecter.Veuillez m'exscuser.
hello!!
dsl jimmy j'etais en retard hier peut etre je t'ai loupé!!!
sinon si vous me voyer en ligne lancer moi des invites car mon jeu deconne svt et vous apparaisser jamais en ligne donc je peux pas vous invité merci
a bientot j 'espere
mon pseudo c'est choupi et je vous ai tous inscrit!!!
ah si vous voulez pour donner rdv pour sims je peux laisser mon msn.si c'est plus pratique...
up
personne ne se connecte plus?
bonjour je viens tout juste d'avoir ma 2em étoile, je ne sais pas trop comment faire pour venir vous voir ou lancer une invit, tout ce que je sais , c'est qu'il faut que j'aille à la gare et aller dans le jardin commun.
J'allais oublier mon pseudo dans le jeu est "mimosa" et si par hasard quelqu'un voulais bien me donner un tuyau.... a plus
jai éssayé d'inviter:
-choupi7374
-azeline
-madison
et à chaque fois on me répondais que vous n'étiez pas enregisté, du coup je n'ai pas pu lancer l'invation, comment faites vous?
avec de l apersévérence on arrive à beaucoup de chose
j'ai réussi à invité pas mal de monde
-azelice
-valentin
-madisson
-chocolait
-poupy
-jimmy
SEUL CHOUPI7374 N'A PAS PU être enregistré, je ne sais pas pourquoi.....
désolé pour la monopolisation du forum ce matin mais si on veut monter une micro société il faut se bouger (en fait je suis du matin)
Ah enfin un topic a ce sujet =)
J'ai noté TOUTES LES PERSONNES ayant mise leurs pseudo
Mon pseudo MySims ----> Nanuus
J'espere pouvoir jouer trés bientot avec tout ce ptit monde =D
A me noté trés rapidement :DD
Salut =)
Moi mon pseudo c'est Yuka =)
Voila ^^ a plus tard dans le jeu peut etre =)
Yuka jtai invité tu répond pas ^^
Voui je suis désolée ^^" je regardais pas le jeu a ce moment a mon avis x) excuse moi et Mimosa aussi d'ailleur :x je suis trop désolée ^^"
Coucouuuuu!
Ajoutez moi si vous avez aux alentours 20 ans !! ca me fera plaisir
Mon nom est "Kana".
A bientot!
salut les sims.saunautres, c'est moi cerise..., j'ai mis un "m" en plus du coup mon pseudo est "mimmosa" et présente mes excuses pour ceux qui m'ont invités dans leurs jardin et suis partie comme une voleuse mais j'ai un soucis avec mon pc, d'ailleurs il va chez le doc bientôt
coucou mon pseudo est Johanna rentré moi tous
hello je vous ai tous rajouté mon pseudo c'est choupi
a bientot
J'ai un petit problème car j'ai créer mon compte sur eagame, je l'active par mail, je vais sur le jeu, je vais à la gare et je fait: "visiter le jardin d'un ami", je me connecte avec mon email et mon code puis il me dis d'activer mon compte en ligne avec un numéro a 20 chiffres, ce numero est deja marquer dans la case... je clique sur le bouton vert et la il me dis qu'il y a une erreur.
Vous savez pourquoi?
Comment avoir le code d'activation en ligne?
Merci