CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui peut me renseigner sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fanswolfenstein Fanswolfenstein
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:52:56

bonjours j'ai envie d'acheter ce jeu mais j'ai regerder les forum et il ya certaine personne qui me font peur en disant qu'il y a des bug c'est vrai?Donnez moi des information sur le jeu

Jumau42 Jumau42
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 09:42:13

Salut,

Et bien, pour résumer, autant le concept du jeu en lui-même est génial (avec ses 3 phases : Wargame/STR/Pilotage), autant la réalisation est complètement bancale et donne l'impression d'être en face d'une version bêta : instabilité, bugs, gros manques et grosses erreurs dans le gameplay agrémentés de plein d'autres joyeusetés du genre qui donnent parfois envie de balancer l'ordi par la fenêtre... (exemple parmi tant d'autres : une bataille en STR opposant 2 grosses flottes avec des dizaines de navires et des centaines d'avion -> au bout d'une heure et demi de bataille acharnée : retour bureau -> souris fendue en deux, clavier en flammes, écran volant... :noel: )

Je sais pas à quel prix il est maintenant, mais je te conseille pas de mettre plus de 20 Euros dedans, et encore.

Toutes ces "défaillances" (pour rester poli) m'ont pas empêché de jouer pas mal d'heures dessus mais faut dire que je suis très patient : si tu l'es pas, oublie ce jeu et attends Empire Total War (qui n'a rien à voir mais qui sera bien mieux ^^).

NB : j'oubliais, la version française n'a qu'un patch correctif (qui corrige que dalle en plus), alors que la version UK en a 3 ou 4 (qui corrigent déjà bien plus). Donc si l'anglais pour toi ne se résume pas à "Ouane egaine biztouflaille", prends la version UK !

sixties2 sixties2
MP
Niveau 2
25 juillet 2008 à 10:47:59

oui le jeu est génial ,mais des bugs à vous degouter !
ex : + on fabrique des munitions - on en a ""ou elles passent""??
et des bugs il est vrai après de nombreuses heures de jeu!ils sont nombreux et incomprensibles :
trop long et fastudieux a expliquer!

les retours bureau je n'en parle pas!!! peut etre que la il faut descendre les reglages !!!!
j'attend un nouveau jeu ""meme genre bien sur mais qui marche et soit bien testé auparavant""!

Fanswolfenstein Fanswolfenstein
MP
Niveau 3
12 août 2008 à 11:30:34

j'ai acheté le 1 mais mon profil s'efface automiqument au d'un cretain temp de jeu merci a vos reponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment