CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enfin un jeu fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:05:53

super jespere que cest du ssx en version vtt
on se réjouit ma console et moi (pas ma cops)

yianas yianas
MP
Niveau 7
25 janvier 2007 à 10:22:00

Ouais... enfin voila, j´ai jeter un coup d´oeil au graphisme....... c´est super moche. C´est bien joli de faire un jeu sur le vtt freeride, l´idée est bonne, mais question sensations, je pense en avoir plus avec mon bike !!

Lunqtik3n Lunqtik3n
MP
Niveau 1
25 janvier 2007 à 20:00:15

Et non, ça n´est pas super moche. C´est à la mesure des possibilités de la Playstation 2, et réalisé par des spéciliste de l´optimisation des ressources, afin de mettre un maximum dans le pti boitier de la console de sony.

moeras moeras
MP
Niveau 3
26 janvier 2007 à 12:50:10

tu parles de sensations, mais comment tu peux juger à ce point sur des screens donc fixes. Puis c´est normal qu´en vrai tu auras plus de sensations. Ca reste un jeu mais franchement pour de la playstation 2 je trouve ca vraiment bien foutu. Certaines textures paraissent mal faites mais n´oublions pas que le jeu sera sans doute axé vitesse et donc on n´y preteras pas attention.
Et là:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017676_021_news.htm
Ca parait un peu vide.
Sinon, vive Salomon !! !

Seth113 Seth113
MP
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:18:12

Il faudra voir en y jouant. Pour l´instant il n´y a que Downhill Domination et il n´est pas top niveau graphismes. Je pense quand même l´acheter, enfin on verra le test sur jv.com.

--kev111-- --kev111--
MP
Niveau 1
30 janvier 2007 à 19:08:39

ça fait plaisir un jeu de Mountain Bike !! !
ça fesait longtemps après Downhill Domination.
Sinon j´espère l´inverse de mk2000, car ssx est trop arcade, j´espère qu´il sera plus vers la simulation, sans trop en demander bien sûr.

sinon je vous invite sur mon forum qui vient d´ouvrir pour discuter de mountain bike ou encore motocross, supermotard, bmx, cyclisme, motoGP...

[url]http://sports-2-roues.xooit.com[/url]

yianas yianas
MP
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:10:23

C´est vrai que j´ai peu etre été sévère avec ces graphismes, mais c´est vrai que d´entendre parler des consoles next-gen et de voir les graphismes actuels (genre GEARS OF WAR)... Nous fait un peu oublier la "médiocrité" graphique des "vieilles" consoles (ici la PS2)...
Mais autrement je salue l´idée de ce jeu c´est clair!! Un jeu de MTB, ca change des FPS et autres MMORPG du moment (NDLR : WoW Burning Crusade, etc...)
Mais je préfère attendre le test avant d´investir ^^

bloody_darkness bloody_darkness
MP
Niveau 5
01 février 2007 à 19:30:07

Eh l´ami, on est sur play2 la oublie pas ^^
De plus, ne pas etre au niveau de gears of war, qui est une tuerie graphique, ne signifie pas non plus que c´est moche... Faut se calmer.. Ca reste quand meme super joli..
J´en connais un qui a du passer a coté de plein de super jeux sous pretexte que c´est pas du niveau graphique de GoW...
Je prefere un jeux moche et super fun qu´une daube sous des apparences de betes graphiques... Sinon dans ce cas, mattes toi un dvd, niveau realisme je pense que t´auras touché le sommet..

pimucoju pimucoju
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 13:44:54

CE JEU EST TROP POURI

Menchoco Menchoco
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:56:39

Lunqtik3n Jerry comme si c'était un bon jeu :rire: Si tu veux un vrai videotest, rendez-vous ici.

http://lesnavetsjouables.blogspot.com/2009/11/mountain-bike-adrenaline-featuring.html

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
05 août 2011 à 03:12:08

Très franchement, les graphismes ne sont pas aussi mauvais que ça, les décors sont beaux. Et puis le jeux est loin d'etre aussi mauvais quand on s'y mets sérieusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment