Salut, je vais essayé de mettre ici la correspondance des couleurs des capsule que l´on obtient en changeant de niveau : (pour certaine vous obtiendrez une augmentation de PV peu ou normale en plus)
Apparemment quand on ajoute +1 en attaque par exemple cela signifie qu´on a plus de chance d´avoir ce type de carte OU ALORS que ce type de carte a plus de chance d´avoir un nombre élevé.
Je n´ai pas encore tout référencé, alors n´hésitez pas a compléter cette liste, merci
Nintendou
MP
Niveau 11
10 octobre 2007 à 20:11:07
Merci pour les précisions j´en avais besoin
Saint_JOGA
MP
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:19:54
De rien
Petite précision :
Bleu Foncé : Energie Bleu Clair : Fuite
kirbydu60
MP
Niveau 1
12 janvier 2009 à 16:45:20
je comlete un ptit truc (dite moi si j'ai faut) mais pour moi si on augmente l'ataque on a plus de chance de tomber sr une carte ataque parceque je vois pas comment sinon on agmneter le Z?
falagar31
MP
Niveau 3
20 novembre 2009 à 17:11:24
Parfois les capsules blanches signalent que l'on augmente une compétence suplémentaire ??? c'est quoi ?? Car en fait cela ne fait pas augmenter un des 8 de base que l'on voit à l'affichage (attaque, energie, défense, util, Z ...) Alors ca fait augmenter quoi et ca sert à quoi ?
transfable
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 22:14:37
la compétence supplémentaire sa veut dire que ta technique augmente. Par exemple avec sangoku, au début sa technique max c'est le "kamehameha" il me semble et ensuite sa devient "la morsure du du soleil" et ainsi de suite.