Hello. Alors moi c'est Hima, fan de jeux video depuis toute petite, notamment des Fire Emblem depuis que j'ai découvert la série avec l'épisode IV (très bon jeu soi dit en passant). J'aime toutes sortes de genres, des Fps sur console ou pc aux rpg (3/4 de ma ludothèque en est remplie), jeux d'aventure (zelda et compagnie), jeux de baston (grande fan des soulcaliburs )
Véridique pour FE4 ?
Dès que j'ai lu la CdV d'Himano j'ai su que Spy allait le remarquer le "FE4"
Ah ok. Himano c'est Robin qui fait une blague à Spy
Sérieusement ?
Attends mec. Fan de FE4 et des Zelda, va sur un forum de FE, même pas 100 message...
Et 90 jours c'est parce que c'est planifié depuis longtemps.
messages*
Chut. Vous m'empêchez de poser discrètement des questions auxquelles seul un véritable joueur ayant joué au jeu pourrait répondre. Robin ne sait rien des subtilités de FE4 et j'ai des questions qui ne sont ni sur Serenes Forest ni sur Gamefaqs.
Bah on verra bien, en attendant rien ne nous empêche d'être accueillant
je voulais dire "à peine 100 messages".
Spy qui prépare ses questions
Sinon pour l'accueil je veux bien, mais le minimum syndical est toujours requis et fermement exigeable. Superjkj n'avait pas été accueilli à grands bras ouverts par exemple.
Je veux des faits agent lisi ! Pas vos spéculations ! Je vous donne l'ambiance pour vous encourager :
http://www.youtube.com/watch?v=dASqLXiuomY&feature=artist
Yeah Axel Foley
Eddie Murphy
Nul besoin de préparer de questions. J'ai une bonne mémoire. Seul Triclope pourrait répondre.
Ne pas être capable de répondre a certaines questions super pointues ne veut pas forcement dire qu'on a jamais joué/fini un jeu hein...
J'ai oublié plein de truc de FE7 alors que je l'ai fini plein de fois dans tous les mode de difficulté... Je me souviens a peine du scénario c'est dire...
Mais tu n'affiches pas en bandoulière ton intérêt pour FE7 sur ton profil comme elle le fait pour FE4.
Bien dit. Dis donc t'es très en forme aujourd'hui Spy.
D'ailleurs je devrais t'appeler Sothe vu ton pseudo ça te va ?
Ben, je l'ai quand même mit dans mes jeux préférés
Pas vraiment Lysi, je suis exténué. J'ai dormi moins de 5H. Par contre, chercher le coupable dans une enquête criminelle dans un jeu en ligne m'a tout de même un peu réveiller. J'adore les voir chercher avec des méthodes obsolètes. C'est assez jouissif de trouver la bonne personne en étant fatigué et en passant moins de temps que ceux qui cherchent avec de mauvaises méthodes. ^^
Va dormir
(ceci n'est pas une vanne)
Le père noël est une ordure?