Ben Ronin, je l'ai vu sur Google mais vu que je ne l'ai pas vu, j'en ai déduit Godzilla car Jean Reno est de la DST et vu que l'action se passe aux Etats-Unis, ça colle donc pour film franco-américain.
Quant à la date, elle colle aussi.
Pourtant, bien que j'ai vu le film, ça ne me dit absolument rien comme réplique... si c'est ça.
Et toi, Degh, tu as vu Ronin ou c'est au pif avec Google ?
C'est Godzilla. Rhô, ils machent des chewing gum dans la voiture comme des porcs et Jean Reno dit : "C'est pour faire plus américains !" Y'a même un moment ou il parle d'Elvis. Je me demande si je vais pas me le faire dans pas longtemps, ça fait une éternité que je l'ai pas vu.
http://www.streamiz.com/video.php?id=13437
A 1:12:20 le passage exact.
Spy Moi c'est avec Google j'ai vu Jean reno 1998 Godzila et Ronin, donc vu que t'avais déjà mis Godzila
ilbi Jean Reno dans Le Parrain?
Pas ilbi, tbbw
- Ce dont j'ai besoin, c'est quelque chose... qui puisse voler. Et qui puisse terrifer tout ce qu'il y a de vivant dans ce château.
- Voilà qui est très sensé.
- Je souhaite avoir le plus horrible des dragons volants de toute l'histoire de ********. Je souhaite qu'il soit rouge. Blanc. Vert. Et je souhaite qu'il vole aussi vite que le concorde, qu'il sente si mauvais que ça vous rende malade. Et puis qu'il crache le feu. Et je vais l'appeler Smurg !
J'attends l'indices avec impatience
"Je souhaite avoir le plus horrible des dragons volants de toute l'histoire de ********. Je souhaite qu'il soit rouge. Blanc. Vert"
Sa a avoir avec le drapeau du Pays de Galles?
Et il reproche aux autres de pas faire la maj quand on donne la réplique.
En fait, j'avais en même temps le film où je devais sans cesse faire marche arrière et un mail sur une autre fenêtre. Je ne pouvais pas faire de c/c vu que j'avais une info à mettre dans le mail et je n'avais pas la dernière maj dans l'aperçu des derniers messages.
Bref, soit je finissais d'abord le mail et je passais ici soit je faisais l'inverse au risque de passer pour un fou à encore faire marche arrière sur le lecteur divx. Je n'arrivais pas à me convaincre de "Smurg". Sans doute à cause de Bilbo le hobbit pour ceux qui l'ont lu.
Alors, le film n'est pas récent, je dirai même que les effets spéciaux ont mal vieilli (contrairement à Retour vers le futur qui a bien vieilli vu son âge). Le film en question est à intégrer dans le genre héroic fantasy. Ca devrait pas mal vous aider.
Degh : s'il y a un rapport avec le pays de Galles, je ne l'ai pas remarqué.
Résumé donc : héroic fantasy et film plus tout jeune. Si vous avez encore du mal, je donnerai un nouvel indice. Je précise que le film, en son temps, n'est pas passé inaperçu.
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/fursac/drapeau%2520pays%2520de%2520galles.jpg&imgrefurl=http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/fursac/page%2520comenius%2520pays_de_galles.htm&usg=__uCZSWg6SzLAd5n84zuCkhyQofIw=&h=480&w=800&sz=58&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=lLUi5Mm7zM2yJM:&tbnh=134&tbnw=224&prev=/images%3Fq%3Ddrapeau%2Bpays%2Bde%2Bgalles%2B:%26hl%3Dfr%26biw%3D1148%26bih%3D663%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=641&ei=HBOnTKv6Bd6g4Qazi7i8DA&oei=HBOnTKv6Bd6g4Qazi7i8DA&esq=1&page=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=159&ty=57
Le drapeau du PdG, avec un dragon rouge sous un fond blanc et vert sa coincider bien je trouve
Spy Excalibur?
Pas du tout.
Y'a pas que le drapeau du pays de Galles qui a du rouge, du vert et du blanc.
D'ailleurs la première chose qui me vient en tête avec ces couleurs, c'est l'italie, pas le pays de Galles.
Vous faites fausse route, les couleurs ne vous aideront pas à trouver. Vous voyez le Pays de Galles dans un monde d'héroic fantasy ?
Ah non, moi ça me dit rien du tout, je cherche même pas je sais pas d'où ça sort, je chambre juste Degh.
Euh, conan le Barbare?
Bon, nouvel indice. Celui qui prononce ses mots possède réellement le pouvoir de voir ses voeux se réaliser. Donc il est littéralement en train de créer son dragon. Il hésite sur les couleurs car on n'invente pas un dragon tous les jours.
Si vous butez encore, je donnerai un indice qui devrait vous permettre de trouver le film au prochain essai. A mon avis, si vous avez vu Retour vers le futur, vous l'avez vu lui aussi.
J'ai vu retour vers le futur.
Mais l'histoire d'un mec qui créé son dragon, ça me dit rien.
Ce film fait partie d'une trilogie. C'est un film germano-américain dont l'extrait choisi vient d'un des volets qui a été mis sur le marché en 1991.
L'Histoire sans fin 2? (Jamais vu, mais c'est un film de 1991, germano americain, et c'est une trilogie)
Bonne réponse. C'est le tout premier souhait... et ça se transforme en cauchemar car le dragon est évidemment incontrôlable.