ce sujet servira à mettre nos astuces de monter de niveaux pour certains personnages en particulier ou pour un chapitre bien précis.
Mes astuces :
- Déjà pour commencer je vous conseille d'acheter à votre unité que vous avez choisi d'augmenter l'arme qui a la plus mauvaise attaque, qui n'a pas de coup critique et qui a une bonne précision. Quand ceci est fait, acheter 4 voire 5 fois cette même arme.
Liste d'armes conseillées : épée, hache, dague ou lance bronze ; petite arbalète (je vais vous en parler plus tard) ; cure (rend 15 pv au prêtre) ; feu, vent, foudre ou lumière.
- Sur le champ de bataille, éliminer tous les soldats qui sont sur le terrain puis aller vers le boss (cette solution se fera pour les boss qui sont soit sur une haie-soin, soit sur une case prendre, soit à coté d'un ou de plusieurs soigneurs). Equipez-vous de votre arme (bronze) puis mettez un de vos soigneurs derrière votre unité (si vous êtes en possession de Micaiah faites sacrifice sur l'unité et soignez Micaiah car l'expérience sera plus grande alors). Attaquez votre ennemi puis soignez votre unité. Répétez cette action autant de fois que vous le voulez en faisant attention à ne pas tuer l'adversaire. Pour que votre unité n'attaque pas 2 fois faites sauveur sur une autre unité.
- Pour les archers, il est préférable d'acheter une arbalète qui correspond à la défense du boss.
Par exemple : petite arbalète qui fait 18 de dégats (plus sur), choisissez un boss ac uen défense de 17 ou 16 car vous n'aurez alors aucun problème à monter votre unité jusqu'au niveau maximal.
- Pour les prêtres, bousculez votre adversaire dans une haie-soin pour qu'il recupère de l'énergie. Il est préférable de se battre contre un magicien. Il faut juste placer son prêtre devant le magicien en question : grâce à l'arme cure le prêtre gagne 15 pv par tour.
J'espère vous avoir éclairé, si vous avez d'autre astuce ce sujet est ouvert.
J'ai oublié de mettre le chapitre où j'ai réussi à monter sothe du niveau 2 à 20, léonardo du niveau 21 à 30, nolan du niveau 16 à 23, edward du niveau 18 à 25 et ilyana du niveau 13 à 22.
Ce chapitre est le chapitre 7.
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir des niveaux 23,25,22 etc... avec des persos non Laguz?
Quand je dis léonardi niveau 30 sa veut dire niveau 10 mais de la 2eme classe.
Je ne vois pas l'interet de ce topic !
vaincra!
Ce topic sert au personne qui on du mal à monter leur unité et qui veule une équipe parfaite à la fin du jeu.
Y a le topic d'aide pour cela
Oui, tu aurait pu mettre ça sur le topic d'aide
vaincra!
Tu auraiS*
'Tain là c'est grave
vaincra!
Je trouve que le topic d'aide n'est pas très pratique car il y a plein de sujet et sa devient dure de si retrouver c'est pour cela que j'ai recréer un nouveau topic.
On s'en fout de répondre 37 fois à la même question si elle est posée sur le topic d'aide, de cette façon, il n'y a pas 49 topics différents à propos du même sujet. Alors, la prochaine fois, n'hésite pas et pose ta question au bon endroit.
P.S. Les nombres affichés plus haut sont fictifs.
Merci pour les infos jojolamol ;-)
On appelle ça du camping et il n'y a guère besoin d'être Einstein pour réaliser que les cases lumineuses rendent de la vie aux Boss.
Evite de remonter les vieux topics inutiles la prochaine fois et pose ta question sur le topic d'aide. Merci d'avance.
"pose ta question sur le topic d'aide."
Tu n'es pas la seule à dire ça.
Je suis le seul à voir que personne ne pose de question ici ?
Tu ne comprends pas les allusions ?
S'il a remonté ce vieux topic, c'est qu'il cherchait un moyen d'xp facilement ses unités ET il aurait très bien pu "poser la question" sur le topic d'aide. Vu ?
Bref, évite de reprendre les gens sur des détails, ton intervention n'a fait que remonter le topic de nouveau
Ou alors il passait par là et il a trouvé par hasard un bon conseil. Mmmh...
Et le remonter pour 8 minutes, c'est pas énorme.
Punaise vous étiez des obsédés du topic d'aide mdr, heureusement que ce genre de personne a fait ce genre de topic pour qu'on puisse les retrouver facilement :')
Comme si j'allais m'amuser à parcourir les 4500 réponses du topic d'aide hahaha
Le 06 avril 2020 à 02:30:34 the_master_D a écrit :
Punaise vous étiez des obsédés du topic d'aide mdr, heureusement que ce genre de personne a fait ce genre de topic pour qu'on puisse les retrouver facilement :')
Comme si j'allais m'amuser à parcourir les 4500 réponses du topic d'aide hahaha
Ce up...
Le forum était très actif à l'époque, si quelqu'un posait une question sur le forum d'aide il avait une réponse très rapidement.
PS: Ça fait drôle de revoir des vieux post comme ça... 10 ans déjà
Et oui 10 ans ^^ J'suis en train de me faire Radiant Dawn sur émulateur, un vrai plaisir !
La même, sur dolphin. J'ai des niveaux qui lague un peu par contre