En même temps, à la base, c'était pas la première qui arrivait à 5 points qui gagnait?
ilbi Complètement d'accord avec toi, mais bien qu'étant fan des Dragon Quest et d'Akira Toriyama en général, je n'aime pas trop ses dessins, d'ou mon vote par défaut pour l'autre de DoA
Dans le jeu, je préfère largement Bianca à Pandora pourtant j'ai voté contre Bianca et pour Pandora. Idem pour le duel avec Celes que j'aime beaucoup même s'il y a eu des votes avec 2 liens morts.
Je regarde juste les images pour voter. Techniquement, on ne devrait même pas avoir joué aux jeux des concernées pour se décider.
Sérieusement quand je vois la première image de Pandora ça me donne pas envie de voter pour elle, et sur ce duel les 2 on une fan art, la première image de Leifang et la seconde de Pandora, et c'est les seules images qui me donent envie de voter pour l'une ou l'autre, si les images officielles sont pas mieux que ça ça donne pas envie.
Possible, mais je pense un peu comme olivier, j'ai un peu voté par défaut contre les dessins de Toriyama (que je ne trouve pas géniaux).
Comment vous pouvez savoir qui dessine quoi ? Perso, je serai incapable de dire qui est l'auteur de tel ou tel dessin.
Heu... tu connais pas Akira Toriyama Spy?
Tu mérites 100 coups de fouet.
Si je te montre ça:
http://erems.free.fr/dragonball.jpg
http://mangayu.free.fr/galeries/DrSlump02.jpg
Ça y est, ca te reviens, c'est de notre génération en plus.
Et puis tout le monde sait que c'est lui qui fait le character design de chaque Dragon Quest, et c'est aussi lui qui a fait celui de Chrono Trigger. Il a un style reconnaissable entre mille avec une vrai personnalité (chose que peu de mangaka peuvent se vanter). Qui ne plait pas a tous le monde (cf tbbw, qui lui mérite 100 coups de fouet pour avoir oser dire que ses dessins était "pas géniaux", dire qu'il n'aime pas le style OK mais la... ).
Bon je pourrais faire un pavé de 500 lignes mais bon... pour un fan de BD comme moi je pouvais pas laisser passer ça
Jamais entendu parler moi non plus.
Au bucher
Vous connaissez dragon ball au moins, rassurez moi
Dragon Ball, le manga qui m'a fait aimé les mangas
Dragon Ball, le manga que j'aime pas.
Mais comment ne pas aimer DB ?
Je crois que c'est le seul manga où je n'ai pas de perso "préféré" à part Sangoku mais vu que c'est le plus fort et le plus classe j'imagine que tout le monde l'aime...
Mais l'histoire est en béton.
Lisez DB !
ilbi fan de mangas ?
Sinon, meilleur manga : Death Note, je vous le recommande vivement.
+1 DB
+10 Death Note
+10 Bleach^^"
Si robin a vraiment 14 ans, c'est compréhensible qu'elle n'aime pas DB, pour ma génération DB c'est un mythe. En primaire on dessinait DB, on s'échangeait des cartes DB, a la récrée on faisait des jeux de rôles DB (garçon et fille) on lisait les mangas DB, on regardait DB avec le club Dorothée (avec les ranma 1/2, nicky larson etc...) etc...
ilbi fan de mangas ?
Oui de bande dessinée en général, je doit avoir pas loin de 400 mangas et 350 bd franco belge et 1 comic
Meilleur manga Death Note? Si on prend la 1ere partie contre L je veux bien, mais la suite est chiante, trop tirée en longueur, avec des déductions sortant d'on ne sait ou et surtout N a le charisme d'une huitre en rut...
Pour Bleach ben... dans les shonen super connus tres long je préfère One Piece.
Si je devais en conseiller un ce serait Vinland Saga, un futur chef d'œuvre s'il continu de la sorte
Bon victoire Leifang
Duel 2
8)Kokoro (Dead or Alive)
http://ui26.gamespot.com/1017/kokoro_2.jpg
http://ui16.gamespot.com/559/kokoro02_2.jpg
http://ui23.gamespot.com/630/xbox360deadoralive450_2.jpg
VS
14)Uranus (Bloody roar)
http://www.ideasmx.com.mx/galeria/imgs/Bloody%20Roar_bloody_roar_uranus.jpg
+1 Uranus (ras le bol des filles de DoA)
C'est vrai que c'est le topic des votes, alors qu'on parle de manga
Sinon, je rejoint l'avi d'ilbi pour Death Note, la partie avec L est vraiment trop bien faite, j'ai adoré
Et +1 Uranus
Une seule image d'Uranus...
+1 Kokoro
Je n'aime pas non plus Dragon Ball et on aà peu près le même âge.
Je ne connais pas le nom des dessinateurs célèbres non plus. Je suis plus branché sciences. ^^
+1 Kokoro. Toujours les jambes de l'autre que je n'aime pas.
"Meilleur manga Death Note? Si on prend la 1ere partie contre L je veux bien, mais la suite est chiante, trop tirée en longueur, avec des déductions sortant d'on ne sait ou et surtout N a le charisme d'une huitre en rut..."
L c'est le centre de DN, un charisme comme on en a jamais vu, une intelligence hors du commun, une conceptualisation de malade, un style bien à lui, mon perso préféré de manga.
La première partie est tout simplement magnifique, la guerre psychologique L VS Kira est tellement bien mené...
Par contre, beaucoup critique cette deuxième partie et Near mais perso, même si elle n'atteint pas la réussite totale de la première, les déductions de Near sont plutôt pas mal, elles sont plausibles surtout celles concernant le fait que le deuxième L=Kira, franchement, déduire ça à partir du marché entre le groupe d'enquête et Kira à propos du Death Note, le fait que Kira ne vienne pas le réclamer... On voit qu'il y a du boulot là dessous.
Near, je l'aime bien, il est sournois et meilleur que Mello même si il n'arrive pas à la cheville de L.
Bon c'est clair que la seconde partie, c'est de la rallonge mais bon, la fin est plutôt bonne même si les stratégies pour le combat final m'ont laissé sur ma faim.
+1 Kokoro
+1 Kokoro.
Death note est excellent avec le duel L/Kira.
Cependant, Near n'a aucun charisme, comme dis précédemment (tout du moins, à mon goût), Near n'arrive pas à la cheville de L mais de Kira non plus...enfin je trouve.
+1 Kokoro
Pour revenir a ce que me disait ilbi sur ma remarque des graphismes de Dragon quest, je ne les aime pas, c'est vrai, et je ne les trouve pas géniaux, c'est également vrai mais si cela me vaut des coups de fouets....
Ensuite je dois dire que concernant Death Note, je plussoie Deox, qui tient a peu pres la meme analyse que moi. Je trouve cependant la fin un peu brouillone quand meme. Et par contre la manière dont Near trouve mikami est beaucouo trop tirée par les cheveux. Le gars se souvient de lui alors qu'il est en tran de regarder 25 écrans en meme temps...