Je ne retrouve pas l'image d'avant, par contre elle a la même posture sur ce wallpaper:
http://www.moggling.com/wp-content/gallery/tony-taka/shining_tears%20taka_tony_kureha.jpg
Tiens Spy...
http://img151.imageshack.us/img151/6020/touka.jpg
Oups... voilà la bonne
http://download.minitokyoyo.net/Shining.Wind.424143.jpg
Je vote Tony Taka.
Selon les nouvelles règles établies, ton vote ne compte pas si il n'est pas un minimum argumenté.
+1 Linoa.
Certes, d'un coté on a une très belle jeune fille, en la présence de Tony. Mais elle a un gros défaut à mes yeux dans cette finale.
Elle est surfaite.
Vous voyez un défaut?
Non, c'est normal. Ils ont juste voulu faire la fille parfaite, et ça m'énerve.
De l'autre coté, bon bah linoa (what else?).
Ah, faut que je pousse le raisonnement ?
BOn.
Deuxième image [...] !
4-3 Pour Linoa si j'ai bien compter
Tity Argumente un peu pour que ton vote soit validé
Comme un con, j'ai oublié de mettre le vrai nom de Touka quand j'ai mit le duel
AH et au fait, je vais passer pour un profane, mais:
"moins belle que Samus Farah"
J'ai jamais considéré Samus comme la plus belle fille des JV.
Voilà c'est dit, je peux mourir
Idem et surtout sur vos images.
Par contre JERRY de ton argumentation foireuse tbbw
Tony Taka est parfaite.
Ce m'énerve.
Linoa... Linoa.
Merci au revoir.
Mais encore mec ?
Pour tbbw c'est vrai que tu était fan de farah
Oh non il a vraiment mis ça ?
Oui, tu comprends maintenant pourquoi Spy ramène souvent la finale Samus/Farah sur le tapis, sur les 7 votes de farah 4 sont comme celui de tbbw
Si tu comptes le mien dans les 4, je me vexerai je te préviens.
+Farah, parce que vous faites tous ch*** avec Samus
Je rejoint ce que dit Triforce sur ce coup là.
Parce que c'est pas comme si Samus avait déjà gagné 2 finales...
Hum non tu n'es pas compris dedans Lysi
Rah ça faisait longtemps que je n'avais pas relu cette finale. Sur le coup j'avais défendu Farah sans donner mon avis sur les votes "douteux" mais en y repensant. Aujourd'hui si un coup comme ça arrivait, je réagirais direct, j'en suis certain.
Grand bien t'en fasse.
Pour ma part, je n'accroche toujours pas à Linoa que je trouve vraiment japo-niaise. Vraiment le stérétotype nippon poussé à l'extrême. Je n'accroche pas du tout.
Je vote donc en faveur de Tony.
+1 Tony (quand même mignonne avec la fleur dans les cheveux à la Marta).
Donc pourquoi je vote Tony, car elle a un visage angélique, doux, chaleureux. Ses vêtements dans les tons de jaune renforcent un peu cet aspect, en plus un peu dénudé, ça fait penser à une fleur d'été qui ne demande qu'à être cueillie. (oula )
L'autre je comprends pas comment elle est arrivée en finale, son look bizarement me donne une impression de vulgarité, son visage typique japonais exagéré m'énerve. Bref il y a pas de comparaison à faire, c'est Tony !
+1 Tony, car comme toujours liona a un visage qui ne va pas, trop 3d a mon gout, je préfère le style manga de tony que de plus est un brune pulpeuse ^^, Tony est vraiment une bombe comparer a Liona qui est trop clasique, de plus les vétement de Tony mette bien ses forme en valeur, comparé a Liona qui elle, n'est pas mit en valeur par ses vétement qui son trop clasique, pas de fantaisie.
Merci pour vos argumentations Titt et Pollux.
Titi Pense à mettre un "+1" pour bien mettre en évidence ton vote, cela facilite le travail des majeurs
Je reconnais avoir légèrement charié sur ce coup là !
Mais sur l'ensemble des image, j'ai et je préfère encore Farah .
Je serais plus persuasif la prochaine fois
Ce qui ne sera pas bien difficile