CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Super Miss JV !!

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298  ... 320»
Page suivanteFin
-Vanille- -Vanille-
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:43:40

La tête de Koudelka ne va pas avec son corps. Sa coiffure, son regard niais, sa bouche... Je n'aime rien.
Cynthia est belle. J'aime beaucoup ses cheveux.
+1 Cynthia donc.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:48:00

Heu...
Hum.
+1 Cynthia.
L'autre est simplement laide.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:48:49

"J'avoue avoir finalement du mal à comprendre comment llyana a pu gagner face à cette beauté."

:d) Quoi tu n'as pas lu la finale Ilyana/Cynthia dans les moments d'anthologie?
Comment expliquer: Cynthia n'avait que sa 1ere images de vraiment réussie (la 1ere ici aussi) bon les autres n'était pas moches non plus mais bon (j'ai galéré comme pas possible pour en trouver des nouvelles pour cette session).
Les gens votait car Ilyana venait de FE...
Spy votait pour Ilyana car il ne supportait pas Cynthia (son unique argument était "Cynthia est cartoon") argument foireux que je n'ai cessé de lui dire (et prouvé) mais rien a faire.
PP et moi nous sommes battus comme des diables pour faire Cynthia miss JV à la place d'Ilyana mais rien a faire :snif:

+1 Cynthia que j'ai toujours trouvé jolie et que j'ai toujours soutenu :oui: alors que j'ai toujours dit que Koudelka me faisait peur :oui:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:51:28

Je plussoie Lysi, Cynthia est une belle blonde, trois images superbes, il faut le dire et une certaine grâce. :oui:
Le visage de Koudelka est limite flippant.

+1 Cynthia

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:14:21

"Le visage de Koudelka est limite flippant."

Tout à fait d'accord. Et d'ailleurs mon frère tombe de sa chaise dès qu'il voit ses images.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:46:27

+1 Cynthia, même si Kaudelka a comême son charme je trouve, Cynthia, elle est divine.

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:07:56

Je me rappelle que Koudelka était passée par défaut.

Son visage est effrayant et son corps squelettique. :peur:

+1 Cynthia, elle est pas mal sur les deux premières images.

pollux :d) J'ai rien compris. :doute:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:13:52

Lord:
Traduction :d) "Même si K a quand même son charme, cynthia, elle, est divine.

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:16:31

Tbbw :d) Faut pas pousser mémé dans les orties, comme tu dis si bien. :noel:

J'avais compris l'idée mais "ça" :d) "même si Kaudelka a comême " non. :fou:

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:21:23

Je trouve Kou juste laide. Son nom aussi d'ailleurs. Alors bon.

+Cynthia

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:22:28

"Spy votait pour Ilyana car il ne supportait pas Cynthia (son unique argument était "Cynthia est cartoon") argument foireux que je n'ai cessé de lui dire (et prouvé) mais rien a faire.
PP et moi nous sommes battus comme des diables pour faire Cynthia miss JV à la place d'Ilyana mais rien a faire"

Qui soutenait Ilyana pour ses bottes avant la finale ? :ange:

Sérieux, je n'avais aucune envie de voir le massacre et la propagande sur d'autres sujets se poursuivre. Eliminer systématiquement les belles sans argumenter pour ensuite avoir plus de chance de classer son poulain, ça se voyait vraiment bien. Vu que je ne cautionne pas cette pratique, j'ai donc joué ce jeu absurde jusqu'au bout en éliminant celle pour qui on avait supprimé tous les obstacles (comprendre les belles miss). Et j'ajouterai aussi que je préfère le design "classique" à celui du cartoon, c'est vrai. Mais n'oublions pas l'argument d'un de nos "originaux" en faveur d'Ilyana "elle a l'air malade". Et oui, c'est un argument en sa faveur, respect. :fou:

Vous savez comme moi comment a ensuite tourné la seconde session donc maintenant je m'en fiche royalement de ce jeu que je ne cautionne plus. Je lis à l'occasion mais vraiment à distance au cas où ça pourrait être intéressant (nouveau comportement de bot détecté etc).

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:35:05

+1 Cynthia.

On lutte contre les votes bot mais ici, il n'y a vraiment pas besoin d'argumenter...

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:37:31

"Spy votait pour Ilyana car il ne supportait pas Cynthia (son unique argument était "Cynthia est cartoon")"

:d) On vote pour la beauté des Miss. Dans la mesure où ce ne sont pas des Miss IRL, on vote forcément indirectement pour la qualités graphiques mises en jeu, le style, le toucher ect... L'argument "style cartoon" tient donc relativement la route si c'est un style qu'il n'aime pas. Le style ou la beauté, c'est subjectif, et en l'occurrence c'est du pareil au même. Non ?

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:56:00

"Qui soutenait Ilyana pour ses bottes avant la finale ?"

Moi, mais tu te rappelles les thons qu'Ilyana avait affronté pour arriver en finale?
Vu que j'ai toujours fait attention au vêtements des miss, ses bottes étaient un argument pour moi contre les moches...

"Eliminer systématiquement les belles"

dans cette session toutes les belles s'était éliminé entre elle, Cynthia avait même battu celle qui a éliminé Tifa dans le All star (excusez du peu).
Cynthia s'est tapé un parcours infiniment plus dur qu'Ilyana...
Pour se faire battre comme une merde en finale :(

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:56:25
  • s'étaient
ilbi ilbi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:57:20
  • éliminées

La prochaine fois je relirai tout d'un coup et corrigerai tout d'un coup :p)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:39:42

@ Lysi : J'ai pas dit que je détestais le cartoon mais plus que ce n'est pas vraiment quelque chose qui va faire monter la miss dans ma liste.

Prends Sheena. Je l'aime bien (et pas toi). Brune aux belles formes, visage super expressif. En gros, il ne lui manque qu'une épée plutôt que des cartes et je donne ma bénédiction, cartoon ou pas.

@ ilbi : les thons sont là justement car la logique est d'avoir au plus vite les 32 miss, peu importe la qualité, non ? Je n'ai plus tous les duels en tête mais de mémoire, c'était comme Nasir qui sort des persos via des votes bots. D'ailleurs, PERSONNE n'a jamais expliqué pourquoi il avait voté pour Nasir. Intérêt nul en somme si ce n'est pour booster son poulain en faisant en sorte d'avoir des moins "côtés" en face.

"On lutte contre les votes bot mais ici, il n'y a vraiment pas besoin d'argumenter"

Et on en revient à Nasir et assimilés. L'argumentation, c'est le bien. Les bots, c'est le mal.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:13:58

9/0 pour Cynthia

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:13:46

10/0 Pour Cynthia :oui:

Vous l'avez compris +1 Cynthia.

Que dire, sa premiére image est tout simplement magnifique :bave:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:22:03

Une sacrée correction, je pense que l'on peut passer au duel suivant. :hap:

Duel 7
12)Tear Grants Tales of The Abyss
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/images/Tear-Grants.jpg
http://i442.photobucket.com/albums/qq142/tonjunsama/normal_Tear_Grants_VS.jpg

VS

5)Kairi (Kingdom Hearts):
http://astrielia.files.woordpress.com/2009/01/kairi.jpg
http://images1.fanpop.com/images/photos/2600000/Kairi-kingdom-hearts-2612637-324-700.gif

Pour moi, la question ne se pose même pas.
+1 Kairi, pleine de qualités, sereine, gracieuse, magnifique, aura de coeur pur, un visage merveilleux, que voulez vous de mieux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment