CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Super Miss JV !!

DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 320»
Page suivanteFin
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:13:35

:d) Tiens, on ne parle plus de désertion pour moi et on l'étend ENFIN aux vraies personnes qui le font. Grosse surprise, quelque chose a ENFIN changé.

Euh, ça fait un bail qu'on se plaint que y'a personne si les autres topics, mais c'est pas grave. :(

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:11:18

+1 Tony Taka, vraiment parfaite.

Lisi :d) Je veux mon neveu ! :noel: C'est moi qui a fait la recherche, c'est pour ça. :fou:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:02:58

Tu n'as pas vu mon image. Ajoute quizz FE, quizz JV, les répliques de film et avec le dîner de moches.. ça fait déjà 4. On est loin du "seul" exemple que tu décris. Or, chacun demande autre chose qu'un vote bot quand on y participe. :ange:

Ca confirme aussi ce que je dis. Tu ne lis pas mes messages... et tu ne regardes pas non plus mes images. :fou:

Je suis également l'un de ceux qui participe le plus et avec la moins bonne connexion. Comme dit tantôt, je me marre aussi quand je vois qu'on en a genre Deox qui prétendent ne pas avoir de temps alors qu'ils répondent comme par hasard en moins de 10 minutes. A bac -1, avec une bonne connexion, c'est déjà dur à avaler mais avec en prime les heures des messages, ça me donne encore un exemple du profil qui préfère prétendre ne pas avoir de temps lorsqu'il se justifie de ne pas passer "plus" (et surtout ailleurs". Et il n'est pas le seul, c'est ça le pire. Donc pourquoi en perdre du mien dans un jeu aux règles qui ne parviennent pas à rendre de nouveau le jeu crédible alors qu'il est si simple de faire des votes bots et de ne rester que sur un sujet, avec une bonne connexion ainsi que du temps pour soi ? L'investissement n'est pas valorisé. La paresse, en revanche, l'est.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:24:39

5 pour Tony
0 pour luna, je trouve pas qu'elle merite une telle claque, mais bon.

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:33:38

+Luna perso.

De un, elle ne mérite pas une telle claque.
De deux, hormis sa paire d'atouts et ses vêtements sympas, je trouve Tony nettement moins bien pensée que Luna.
De trois, la façon dont sont présentées les images de l'une et de l'autre me font préférer celle de Luna.
Pour finir, entre deux belles images plus une tâche et une image sublime, je choisi l'image sublime. Mettre peu d'images peut être préjudiciable, en mettre trop aussi.

A la bonne heure.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:39:30

C'st bien vrai Superjkj

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:15:53

Je n'avais pas vu l'image.
http://img841.imageshack.us/img841/4971/lysiuscaecus.gif

Merci pour les "votes bot" et "quantité préférée à la qualité". Je dois être avec toi le plus violent et virulent dans la critique des gens qui font des votes bots, un de ceux qui participent le plus et un de ceux qui argumentent le plus. Mais à part ça c'est moi que tu attaques. Je vais me mettre aux votes bot moi aussi tiens, finalement tu leur fous la paix puisque tu préfères réagir pendant 15 plombes à chacune de mes remarques.

Les deux Quizz demandent du TEMPS. Il faut être au taquet pour répondre vite, être en bonnes conditions pour réfléchir, passer souvent... Et je n'ai PAS de temps. En plus quand vous dérivez vers FE7 sur le Quizz Fe, je ne peux tout simplement pas répondre.

Les répliques de film constituent un topic qui ne m'intéresse pas vraiment ("les extraits de chansons à reconnaître" serait plus mon truc). Il n'est pas des plus actif mais j'y jette quand même un coup d'oeil de temps en temps. Et puis il n'a aucun exigence particulière. Autant d'effort qu'un vote bot. Et le dîner de moches j'en ai déjà parlé.

"Ca confirme aussi ce que je dis. Tu ne lis pas mes messages..."

Un comble. Je zappe une de tes images pourries et ça y est, je ne lis pas tes messages. La remise en question tu ne connais pas et sache que passe déjà trop de temps ici à décortiquer les posts de chacun.

Si je ne participe pas à tous les topics, je me débrouille quand même pour toujours poster un avis détaillé. Et vu les études que je fais je me trouve déjà bien gentil de ne pas juste mettre des votes bot à 1 semaine et demie du concours de ma vie. A la base je vais ici pour me détendre le soir, mais finalement peut être que ça me crispe encore plus en ce moment.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:47:23

Effectivement, j'aurai dû écrire "laxisme" avant les votes bots. J'ai quand même passé 45 minutes de connexion ici our voir tous les sujets et pris du temps pour faire l'image. Dommage que je ne sois pas un bot programmé à faire un +1, ça aurait tout résolu en 2 minutes. :fou:

Même si tu te refuses à l'admettre, en militant pour le droit à la comptablisation des votes bots, tu donnes du crédit à la quantité et non à la qualité. C'est irréfutable.

Les productions de "qualité", non sujettes aux votes bots, sont désertées. Je sais très bien que tu as un concours etc mais ces sujets ne sont pas aux fraises depuis quelques semaines. Ca remonte à bien plus loin.

Au taquet pour les quizz alors que ça dure des jours pour une question ? Ca prouve que tu n'y as pas mis le nez depuis une éternité. Autrement, tu connaitrais la situation.

Donc tu fais bien l'autruche. Ca ne va pas ailleurs mais peu importe vu que les sujets où tu passes sont maintenus à flot grâce aux votes bots. Peu importe si Gygas s'en va pour cette raison comme vont finir par le faire d'autres personnes. Les rescapés vont aussi en avoir marre des votes bots et de la désertion ailleurs. Le pauvre ilbi n'a pas eu de retour sur le quizz JV, tbbw n'a personne pour lui répondre sur une question où tu as la réponse mâchée à propos de FE7, tu as toujours des Pollux/Levail etc qui sont capables de voter deux fois dans la même journée et pour deux candidats opposés dans le même duel sans s'en apercevoir et j'en passe.

A terme, tu vas avoir un dégoût que tu vas appeler "désertion" dû à l'investissement qui n'est pas récompensé vu qu'un bot est égal à n'importe qui, peu importe s'il a écouté une musique ou regardé une image. Il vote. C'est le plus important. Je tire la sonnette d'alarme mais sans succès. Ce qui va se produire, c'est que plus vite que tu le crois, tu seras entouré de bots vu que les autres en auront assez de se battre inutilement.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:32:29

Sans rire Spy, ton ton hautain et cynique devient réellement chiant :(
Exemple: " Dommage que je ne sois pas un bot programmé à faire un +1, ça aurait tout résolu en 2 minutes."
C'est assez pénible de lire ça.

Si demain je fais un sondage du genre:
"Qui trouve que Spy devrait se calmer?"
Ou
"Qui trouve que Spy fait chier?"
Eh bien la majorité, que dire la totalité, des gens du forum mettront "moi".
Tu devrais te calmer un peu, arreter de nous aggresser pour un rien.

Bon et puisque j'en suis là:
"Peu importe si Gygas s'en va pour cette raison comme vont finir par le faire d'autres personnes."
:d) Navré de te dire que sur ce plan, tu as tord. Si demain des gens s'en vont, ce sera ta faute. T'es légèrement brizburnes en ce moment.

Les bots c'est de la mayrde, on est d'accord. Mais ce que tu fais, a savoir chercher la faille dans un paragraphe et l'analyser psychologiquement pendant 3 plombes juste pour pouvoir nous dire qu'on est des merdes et qu'on sait ni jouer, ni réfléchir, c'est lourd aussi.
Ok tu n'aimes pas robin parce que tu considères que c'est un boulet, qu'il ne sait pas jouer et j'en passe. Mais est ce que tu as besoin de lui lancer une vanne dès qu'il fait ce que ton auguste pensée considère comme écarté du droit chemin?
Deox c'est pareil. Il a des gouts douteux selon toi (enfin selon moi aussi) mais je ne passe pas mon temps à lui balancer des scuds pour autant.
Autre chose.

En clair, arrete de mordre dès qu'on t'approche et essaie d'avoir un minimum de diplomatie avec ceux que tu n'apprécies pas. Tu les mettras dans de meilleures dispositions pour arreter les bots. Si ils voient que tu fais des efforts, je pense qu'ils en feront aussi (ou pas, mais bon dans ce cas on aura fait le maximum).
Bien, en temps normal, tu vas relever mon dernier paragraphe d'un "Quoi? Robin, faire des efforts :fou: ?" ce qui montrerai que tu n'as ou pas lu ce que je viens de mettre, ou pas compris. Les deux sont graves. J'attend une réponse intelligente et pas un foutage de gueule fourré de démonstrations m'indiquant que je suis débile, ce dont tu es coutumier.

Bien, juste pour te mettre de bonne humeur, j'ay pas utilisé de smileys :o))

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:35:30

Je suis un peu d'accord avec tbbw mais il serait injuste de ne pas te donner en grande partie raison sur ton dernier message.

En d'autres termes, on a tous les deux des choses à changer.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:36:47

C'est moi par contre ou il y a un "autre chose" en trop dans mon texte :( ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:54:10

Sans rire Spy, ton ton hautain et cynique devient réellement chiant
Exemple: " Dommage que je ne sois pas un bot programmé à faire un +1, ça aurait tout résolu en 2 minutes."
C'est assez pénible de lire ça.

:d) C'est un constat accablant. Le vote bot est autorisé et cautionné. Devant l'incapacité à leur faire faire plus de 2-3 mots, le refus de modifier les règles, il ne reste alors plus que le changement de ton ou la décrédibilisation d'un sujet. Et entre les deux, j'opte pour le changement de ton, le cynisme et tout ce que tu veux.

Si demain je fais un sondage du genre:
"Qui trouve que Spy devrait se calmer?"
Ou
"Qui trouve que Spy fait chier?"
Eh bien la majorité, que dire la totalité, des gens du forum mettront "moi".
Tu devrais te calmer un peu, arreter de nous aggresser pour un rien.

:d) Passer par un vote bot en demandant leur avis aux bots sans qu'ils aient besoin d'écrire plus d'une ligne ? Effectivement, je perds à plate couture sur ce jeu. Non sans surprise. Mais refait le même en demandant un paragraphe argumenté et je l'emporte par absentéisme général.

Pour les non bots aussi, je perds. Mais tu t'intéresses aux conséquences en passant à l'as les causes. Pourquoi je suis chiant ? Pourquoi je me bats ? Travail en amont non fait, règles non respectées et désertion systématique des sujets où on peut s'exprimer sans répondre par un "+1".

Tu veux que je me calme. Très bien. Trouve moi un moyen de ne plus avoir de votes bots le tout sans changer les règles et sans changer de ton. Repeuple le quizz FE, le quizz JV, le dîner de moches en j'en passe. Si tu y parviens, je te dis chapeau ! Là, oui, je repasse en mode "normal" dans un monde merveilleux à la Candide où tout le monde est gentil et poste des lignes argumentées sur tous les sujets.

Bon et puisque j'en suis là:
"Peu importe si Gygas s'en va pour cette raison comme vont finir par le faire d'autres personnes."
Navré de te dire que sur ce plan, tu as tord. Si demain des gens s'en vont, ce sera ta faute. T'es légèrement brizburnes en ce moment.

:d) Et c'est de la faute des bots si je réagis comme ça ainsi que par le refus systématique de changer les règles.
Réelle cause de départ : les bots. Donc si les gens s'en vont, c'est la faute des bots et de l'absence de réforme dans le système.

Les bots c'est de la mayrde, on est d'accord. Mais ce que tu fais, a savoir chercher la faille dans un paragraphe et l'analyser psychologiquement pendant 3 plombes juste pour pouvoir nous dire qu'on est des merdes et qu'on sait ni jouer, ni réfléchir, c'est lourd aussi.

:d) Tu ne penses pas que passer un mois avec une microconnexion pour n'avoir aucun changement dans un système où les failles sont décrites ainsi que des solutions pour y remédier, ce n'est pas également lourd ?

Ok tu n'aimes pas robin parce que tu considères que c'est un boulet, qu'il ne sait pas jouer et j'en passe. Mais est ce que tu as besoin de lui lancer une vanne dès qu'il fait ce que ton auguste pensée considère comme écarté du droit chemin?
Deox c'est pareil. Il a des gouts douteux selon toi (enfin selon moi aussi) mais je ne passe pas mon temps à lui balancer des scuds pour autant.
Autre chose.

:d) Robin : il démontre qu'il vote sans respecter un critère de vote. Il n'a pas les connaisances, ne tient aucun compte de ce qui est dit avant, ne répond pas à une question (un comble pour un débat sur la stratégie). Donc pourquoi voter en sachant que c'est avec peut être 40% des questions à se poser sur un sujet qui se veut "sérieux" d'après le critère de vote ? Ca ne sert à rien à part contribuer à lui faire perdre sa crédibilité. C'est comme voter pour une musique sans l'écouter : ridicule.

En clair, arrete de mordre dès qu'on t'approche et essaie d'avoir un minimum de diplomatie avec ceux que tu n'apprécies pas. Tu les mettras dans de meilleures dispositions pour arreter les bots.

:d) Déjà fait et sans succès. Relit toi même les pages de votez pour votre perso préféré juste avant le débat entre toi et Robin où il n'a jamais répondu à une question. Et où lui même a de nouveau démontré qu'en prime il ne comprend même pas tes arguments justement car il manque des connaissances requises pour répondre correctement sur le sujet avec ce critère. Je n'y suis pour rien si on refuse de faire l'effort de se renseigner avant de parler stratégie.

Si ils voient que tu fais des efforts, je pense qu'ils en feront aussi (ou pas, mais bon dans ce cas on aura fait le maximum).

:d) Cette étape a été franchie sans succès. Aucun effort n'a été fait d'où le changement de ton.

Bien, en temps normal, tu vas relever mon dernier paragraphe d'un "Quoi? Robin, faire des efforts ?" ce qui montrerai que tu n'as ou pas lu ce que je viens de mettre, ou pas compris. Les deux sont graves. J'attend une réponse intelligente et pas un foutage de gueule fourré de démonstrations m'indiquant que je suis débile, ce dont tu es coutumier.

:d) Tu as le tout au dessus. Encore une heure perdue en argumentation. En espérant ENFIN observer un changement.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:06:15

C'est un constat accablant. Le vote bot est autorisé et cautionné. Devant l'incapacité à leur faire faire plus de 2-3 mots, le refus de modifier les règles, il ne reste alors plus que le changement de ton ou la décrédibilisation d'un sujet. Et entre les deux, j'opte pour le changement de ton, le cynisme et tout ce que tu veux.

:d) Je n'ai jamais dit que je cautionnais les bots. Au contraire, j'en suis un virulent adversaire. Ne déforme pas mes propos s'il te plait. Je dis juste que la manière dont tu avances les choses est exaspérante sur certains points.

"Passer par un vote bot en demandant leur avis aux bots sans qu'ils aient besoin d'écrire plus d'une ligne ? Effectivement, je perds à plate couture sur ce jeu. Non sans surprise. Mais refait le même en demandant un paragraphe argumenté et je l'emporte par absentéisme général."

:d) On essaie pour voir? Je viens de t'en pondre un, un paragraphe argumenté. Ensuite je peux te garantir que Deox, par exemple, ne loupera pas cette occasion.

Pour les non bots aussi, je perds. Mais tu t'intéresses aux conséquences en passant à l'as les causes. Pourquoi je suis chiant ? Pourquoi je me bats ? Travail en amont non fait, règles non respectées et désertion systématique des sujets où on peut s'exprimer sans répondre par un "+1"

:d) Et plus tu continueras à être chiant, moins on aura envie de faire des règles...

Tu veux que je me calme. Très bien. Trouve moi un moyen de ne plus avoir de votes bots le tout sans changer les règles et sans changer de ton. Repeuple le quizz FE, le quizz JV, le dîner de moches en j'en passe. Si tu y parviens, je te dis chapeau ! Là, oui, je repasse en mode "normal" dans un monde merveilleux à la Candide où tout le monde est gentil et poste des lignes argumentées sur tous les sujets.

:d) Mmmh là je te rejoins. Je ne sais pas non plus comment m'y prendre avec certains...

Tu ne penses pas que passer un mois avec une microconnexion pour n'avoir aucun changement dans un système où les failles sont décrites ainsi que des solutions pour y remédier, ce n'est pas également lourd ?

:d) Là par contre je ne vois pas le rapport avec ce que je disais :( . Je ne te parle pas du système ou autre mais de certains de tes posts ou tu réponds à un de nos messages en nous expliquant à quel point on est des merdes, et ça m'enerve un peu.

Robin : il démontre qu'il vote sans respecter un critère de vote. Il n'a pas les connaisances, ne tient aucun compte de ce qui est dit avant, ne répond pas à une question (un comble pour un débat sur la stratégie). Donc pourquoi voter en sachant que c'est avec peut être 40% des questions à se poser sur un sujet qui se veut "sérieux" d'après le critère de vote ? Ca ne sert à rien à part contribuer à lui faire perdre sa crédibilité. C'est comme voter pour une musique sans l'écouter : ridicule

:d) Encore une fois OUI! Je suis d'accord mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer dès que tu le vois.

Déjà fait et sans succès. Relit toi même les pages de votez pour votre perso préféré juste avant le débat entre toi et Robin où il n'a jamais répondu à une question. Et où lui même a de nouveau démontré qu'en prime il ne comprend même pas tes arguments justement car il manque des connaissances requises pour répondre correctement sur le sujet avec ce critère. Je n'y suis pour rien si on refuse de faire l'effort de se renseigner avant de parler stratégie.

:d) Heu certes :noel: ! Tu marques un point.

Cette étape a été franchie sans succès. Aucun effort n'a été fait d'où le changement de ton.

:d) Là par contre je ne sais pas. Est ce que tu as arreté d'emmerder robin et Deox un jours? Je l'ignore. Demande à ilbi de sortir sa pelle et de me montrer ça.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:41:07

Ce qui est ironique, c'est qu'on se dispute alors qu'on est tous dans le même camp. Les voteurs bots ne liront pas nos pavés car trop longs et posteront leur "+1" sans que rien de change. Et c'est de notre faute peut être.

Allez-y, déclarez avec Ilbi, PP, Lord, tous ceux qui participent beaucoup que l'on ne compte plus les votes bot. On verra si quelque chose change. Mais ce forum va se pourrir tout seul.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:47:21

tbbw : évidement qu'il va se précipiter. Il prétend ne pas avoir de temps, va sur 2-3 sujets sans s'investir mais dès qu'il a une occasion, il met moins de 10 minutes pour sorir ses griffes. On l'a encore vu avant hier. :sarcastic:

Et même raisonnement, plus on continuera à ch*** sur les règles et à laisser les bots s'expri... euh, lancer leur +1, plus je serai chiant. Ce qui va dans un sens va dans l'autre donc j'aurai forcément encore moins envie d'être agréable. A noter que j'ai perdu un mois pour rien en diplomatie. Tu l'oublies complètement en te concentrant juste sur la fin avec le "Spy chiant" en désespoir de cause.

Pour le coup d'ilbi avec la pelle, ça ne fonctionne que pour ce qui existe, pas ce qui n'existe pas. Comment tu veux trouver un passage où je ne suis pas chiant avec Robin ? Pas plsu tard que sur le passage que je te cite sur votez pour votre perso préféré. Je lui ai demandé gentiment de m'expliquer. A deux reprises. Aucune réaction en dehors du mutisme. Si ce n'est pas avoir fait un effort, je ne sais pas ce que c'est.

---

"Allez-y, déclarez avec Ilbi, PP, Lord, tous ceux qui participent beaucoup que l'on ne compte plus les votes bot. On verra si quelque chose change. Mais ce forum va se pourrir tout seul."

Les réguliers participeront et les bots changeront d'attitude ou n'exécuteront plus leur programme. Qu'a-t-on à y perdre ? Rien du tout si ce n'est gagner une personne ou plus de plus sachant s'exprimer avec plus d'une ligne.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:10:45

"Les réguliers participeront et les bots changeront d'attitude ou n'exécuteront plus leur programme. Qu'a-t-on à y perdre ? Rien du tout si ce n'est gagner une personne ou plus de plus sachant s'exprimer avec plus d'une ligne. "

:d) Et qu'on comptera 4 votes par duel....

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:30:35

Je rebondis sur les dires de Spy et d'Ilbi (sur le Blabla) :

:d) Doit-on envisager la création d'un topic qui mettrait à jour, par participation des forumeurs qui se sentent concernés, les règles précises et détaillées en vigueur sur les topics de vote ?

Des discussions ont déjà été faites à ce propos mais se sont noyées dans la masse et n'ont pas eu l'impact espéré.

On y voterai les loirs, et on déciderai si oui ou non on arrête de compter les votes bot. Finalement si on obitent 50% de changement de comportement et 50% de départs chez les voteurs bot, ça vaut peut être le coup.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:31:10

Vous voulez pas débattre ailleurs? Surtout que ça concerne pas que Miss JV

Victoire Tony

Duel 6

13)Koudelka
http://s2.noelshack.com/upload/6898103670645_koudelka2.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/18581302403928_koudelka7.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20662430720283_artkoudelka.jpg

VS

11)Cynthia (pokemon)
http://img33.imageshack.us/img33/3190/cynthia1.jpg
http://img638.imageshack.ck.us/img638/3391/cynthiap.png
http://img207.imageshack.ck.us/img207/7519/cynthia3.jpg

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:31:34

ON va se retrouver à voter à 5 les gars :noel: !

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:40:23

Koudelka est immonde. En théorie un simple vote par défaut aurait raison d'elle mais il se trouve qu'on en plus en face ma révélation récente : Cynthia. J'avoue avoir finalement du mal à comprendre comment llyana a pu gagner face à cette beauté. La deuxième image est particulièrement réussie.

Une belle blonde Deox, une belle blonde.

+1 Cynthia.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment