CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] La guerre des mus-hits

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 70»
Page suivanteFin
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:05:26

ilbi :d) Tu fais comme si c'éatit une musique qui s'enchainait.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:11:56

Bon... sans trop d'hésitation

+1 Les visiteurs, la BO d'Era est exceptionnelle sur ce film :oui: le mélange Electro/rock/religieux fait merveille avec des alternance de chants Grégorien (merci wiki, je cherchais le nom :o)) ) et musiques electro-rock.

Celle de Bond est un classique mais me fais moins vibrer

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:21:18

Excusez moi pour mon inactivité mais il se trouve que j'ai attrapé la crève donc que je n'ai pas pu voter pendant le week-end.
Vous pouvez constater qu'étant donné l'heure à laquelle je poste je ne vais pas en cours ( :ange: ) aujourd'hui et peut-être aussi demain.
Lisi et tbbw ont leurs concours mercredi et d'ailleurs il se trouve que c'est une semaine chez notre mère et que comme lorsque nous sommes chez notre mère nous dormons dans la même chambre.
Il a donc déménagé chez notre père le temps de la veille du concours et du concours pour ne pas attraper ma maladie.
Pour le duel...voyons voir :

Celle de 007 est un classique mais elle se répète et c'est un peu toujours la même mélodie avec à chaque fois un instrument en plus....
Donc elle est sympa les 30 première secondes mais après ça traîne, ça traîne.... :(
Celle des visiteurs (en enlevant le dialogue si...intéressant :hap: ) est agréable, un tantinet fou... :)
Comme pépé le dit l'alternance de style passe bien et les mélodies sont sympas...

+1 Les visiteurs.

tbbw :d) j'ai ri à ton dialogue avec pollux. :noel:

Sinon, il manque encore une musique ou pas ?
Parce que si c'est le cas je propose celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=iovcnjuf2WU

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:37:22

Euh, quand les duels sont commencés c'est qu'il manque plus de musique. :hap:

+1 Les Visiteurs.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:17:17

+1 Les visiteurs, musique culte pour un filme culte, j'aime bien le style un peu apocalipse dans ce filme super drole.

Haldadrin Haldadrin
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 20:00:22

Là ça passe mieux pollux. Mais peut mieux faire. :noel:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:15:13

Musique rythmée et j'adore l'effet que peut faire une simple guitare dedans. Ce n'est pas donné à toutes les musiques. L'enricihissement via la transition vers 0'45 fonctionne parfaitement. Rien à redire. J'aime.

Fyraa : l'ajout d'instrument sur une même mélodie qui revient, c'est un procédé d'accumulation en musique. Quand c'est bien fait, c'est vraiment agréable à écouter. :)

+1 James Bond.

Par contre, "style apocalypse dans ce film" ? Euh, on a fini avec Terminator... ou tu voulais dire autre chose ? Là, je ne vois vraiment pas le rapport.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:05:29

Remarquez, à 4-1, même les votes de lisi et tbbw n'y changeront rien.

Duel 16 :

19) Matrix - Clubbed to Death
http://www.youtube.com/watch?v=_YCGtT_FRYg

Vs

26) Harry Potter - Thème principal
http://www.youtube.com/watch?v=hQwtcnYK9JM

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:04:17

+1 harry, très belle musique, qui me berce depuis mon enfance, comparer a matrix qui vraiment pas super une viel techno pas top, même si la techno est ma muisque préfére là c'est pas de la bonne musique.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:10:16

Te bercer ? Le premier étant de 2001 tu avais 9 ans au mieux la première fois que tu as entendu ce thème, si on te berçait toujours à 9 ans c'est que t'es vraiment en retard... A moins que comme pour ton pays, l'âge soit faux...

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:13:55

Tu n'y es pas du tout PP, a Belize il avait les livres Harry Potter qui faisaient de la musique et montraient les films futurs :oui: Belize est un pays avec une technologie vachement avancée :ok:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:28:21

Et après, on prétend que je me moque sans cesse de Robin. Franchement, Pollux prend plus que lui ces temps-ci. :lol:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:48:21

Franchement je n'aime aucune des deux :(
Je trouve qu'elles trainent en longueur... (en clair je me suis fait chier en les écoutant (j'exagère un peu :o)) ))

+1 HP a cause du changement vers 4min qui lui donne un peu plus de variété... mais bon pas un duel transcendant pour moi :(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:48:14

Je plussoie ilbi, aucune des deux ne me transcende :(
Bon +1 HP, mais bon c'est plus par défaut :(

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:04:19

+1 Matrix pour ma part, le thème de HP ne m'a jamais vraiment emballé, alors que l'autre thème reste ryhtmé et pas désagréable. :oui:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:56:54

3-1 pour HP.

Spy :d) Tu avoueras que parfois pollux est suspect et bizarre, y'a de quoi se poser des questions... Robin mérite pas autant de moqueries ^^

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:02:41

La musique de Matrix est archi-célèbre et je m'étonne de la voir se faire rétamer par le thème d'Harry Potter. Elle est puissante et entraînante, basée sur un processus (cher à mon coeur) de crescendo, ou chaque élément intelligemment rajouté empêche l'ensemble de paraître linéaire. Les idées sont bonnes et je ne note aucune fasse note, au contraire. Bilan très positif donc.

Celle d'HP est bien trop longue est n'est utile que dans la mesure où elle vous rappelle à chaque nouvelle mélodie développée un passage du film. Prise hors de son contexte, elle est ma foi tout à fait ordinaire et un peu trop gentillette. A noter un manque de cohérence évident qui la fait passer pour un bête medley des thèmes connus de HP. Elle reste totalement appropriée au film et au cinéma (et certains passage sont très bons). Bien quand même.

+1 Matrix.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:25:19

"Spy Tu avoueras que parfois pollux est suspect et bizarre, y'a de quoi se poser des questions... Robin mérite pas autant de moqueries ^^"

:d) Parce que pour toi déclarer Ina plus belle que Lara Croft n'est pas suspect et bizarre ? :fou:

Les deux le sont. Sauf que Robin ne fait pas de faute et poste (postait) sur plus de sujets.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:24:50

ilbi
Posté le 15 décembre 2010 à 19:13:55 Tu n'y es pas du tout PP, a Belize il avait les livres Harry Potter qui faisaient de la musique et montraient les films futurs Belize est un pays avec une technologie vachement avancée

vous voulez mon facebook pour la preuve, ps, je suis blege.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:34:49

Spy :d) Y'a une différence entre être suspect dans sa façon de parler et dire parfois n'importe quoi que d'être différant dans ses goûts, l'un étant objectif et l'autre subjectif.

3-2 pour HP

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment