La Communauté de l'Anneau est très introductif et peut peit être rebuter (mouais). Les deux suivants sont plus grandioses niveau batailles. Mais enfin lire que Le Seigneur des Anneaux est soporifique ça me consterne
SW3 Star Wars III. Une fois j'ai noté les 6 SW et j'avais mis 10/10 au III. Tu as dit que je disais de la merde et tu t'es tiré
BAh le 1er est assez chiant en film oui
En bouquin il est mortel !
Mais sans dec' spy un "+1" c'est trop te demander ? Comme dit lisi on va finir part ne plus compter tes votes
vaincra!
Bah le truc c'est qu'on ne peut pas ne pas lui compter ses votes. Déjà parce qu'il a tout à fait le droit de voter, au même titre que nous tous (et en plus il argumentes beaucoup) et aussi parce que de toute façon d'autres peuvent le faire. Donc opposer une résistance ne sert à rien, et même si TOUT le forum faisait blocus, Spy pourrait toujours majer et passer au duel suivant.
Alors, comme avec Lord, je m'efforce de lui faire la remarque à chaque fois, et je ne majerai pas.
Evidemment, ce n'est pas "grave" de ne pas mettre les "+1". mais je ne vois pas l'intérêt.
Spy aurait-il un côté rebelle caché ???
C'est pas qu'on le ferai volontairement de ne pas compter ses votes mecs, mais qu'on va forcément finir par en rater un ou deux par ci par là
vaincra!
Ah oui, c'est ce que je disais dans un de mes posts.
Bon bref, j'attends l'avis de l'intéressé.
Lisi Ca m'étonne, j'aime beaucoup Star Wars et surtout le 3, tu dois confondre.
Ah oui ? Alors ce n'était peut être pas toi même si j'en étais sûr à 90 %. Désolé alors
Alors beaucoup de chose a dire de ce que j'ai lu...:
-Le seigneur des anneaux soporifique
Bon le début du 1 est un peu long c'est vrai (moins que le livre remarque (50 pages pour expliquer comment les hobbits cultivent l'herbe a pipe ))
Et les phases avec Frodon je peux le concevoir... Mais le gouffre de Helm (l'une des meilleures batailles du cinema ) Le siège de Minas Tirith, la chevauchée des cavaliers du Rohan
Dommage que certains passages du livre ont été oublié
-Les musiques, LCDF est très belle et culte... Mais mon dieu qu'elle est répétitive, les mêmes notes reprise tout le long avec quelques changements de rythme...
Celle du seigneur des anneaux a beaucoup de variations et change constamment, elle n'est absolument pas linéaire...
+1 SDA
Score vite fait?
(FLEMME de compter)
vaincra!
3-3.
Aucune règle officielle exclut un vote pour cette raison. Et vu que tout le monde était convié à débattre des règles au début du jeu, il fallait le faire à ce moment avant au lieu d'attendre maintenant. J'ai donc parfaitement le droit d'exprimer mon vote de la sorte.
Ouah, j'avais pas vu ça, mais c'est fou comme c'est petit et mesquin... "Fallait le dire avant, nananananèreuh", mais on est où là ? On te demande de mettre "+1" devant ton choix et de manière claire et visible, en plus d'être pas compliqué c'est pratique, on se demande bien ce qui t'anime pour tout le temps vouloir contredire les autres ou avoir raison...
PP a raison.
Maintenant va falir définit des règles pour tout... C'est comme je le disais : depuis quand le SAVOIR-VIVRE doit être une règle officielle ?
Ouah, j'avais pas vu ça, mais c'est fou comme c'est petit et mesquin... "Fallait le dire avant, nananananèreuh", mais on est où là ?
Même argument qu'on m'a sorti sur miss JV pour les votes qui ne sont pas pour la beauté mais pour sauver l'honneur ou j'en passe. Etrangement, ça ne va qu'en sens unique ?
Mais pourquoi en fait tu ne le mets pas ?
vaincra!
Ah ça y est j'ai compris. C'est sa petite vengeance parce que la dernière finale de Miss JV n'a pas été à 100% en accord avec les règles, et que les règles et bah c'est important même que d'abord.
Preuve est faite. Ah ah bravo Spy t'as gagné. Tu peux mettre le "+1" maintenant ?
Je vois même pas de quoi il parle dans son dernier post.
Bref, d'autres votants, ça serait pas de trop ^^
Autant je le soutiens grandement pour l'argumentation, autant là je ne comprend pas
vaincra!
Un dernier votant qu'on passe à la suite
Qu'on oublie vite cette histoire
Qui n'a pas voté là ?
vaincra!
Bon devant le peu de votants je vous propose de passer au duel suivant, tout en permettant à une seule personne qui n'a pas encore voté de voter pour une chanson du duel 2 pendant le duel 3
Cette personne déciderai du vainqueur en gros
vaincra!
Lysi a réussi à comprendre le raisonnement et donc l'intérêt des règles, ça aura au moins servi à quelque chose. A noter que ce n'est pas uine vengeance mais un moyen de vous faire prendre conscience de l'utilité d'avoir des règles claires du début à la fin.
Comme dit dimanche dernier, ordi perso capout, je suis sur un ordi de l'IUFM. Je ne peux donc pas écouter de musiques et le temps me manque.