Lisi Je crois qu'il considère que si il met un +1X les gens lambda justement ne liront pas son pavé
vaincra!
Oui mais c'est ô combien plus clair pour les majeurs...
6-2.
Totalement. Par pitié, Spy ou pas, continuez à mettre de +1 machin.
C'est pas le fait d'écrire de cette manière qui empeche d'argumenter de toutes les façons.
"parce qu'on note qu'il ne vote jamais sur Miss JV"
L'intérêt de miss JV est bien moindre pour moi depuis qu'on a préféré occulter le débat sur les règles et leurs limites pour lancer la nouvelle session en trombe. Jouer à un jeu sans règle (ou presque), ça ne m'intéresse pas vraiment.
Tiens. Ce dernier post ne va pas plaire à ilbi ^^
ON passe au suivant ou on attend ?
vaincra!
On attend 18h38 pour les 24H sans vote.
Sérieusement à 6-2, on pourrait presque passer à la suite. Mais bon, Spy a lancé l'idée et les règles, c'est lui qui gère. Sans tricher pour autant.
Victoire Star Wars.
Duel 2 :
7) Le seigneur des anneaux - Thème principal
http://www.youtube.com/watch?v=prZ4RWWku7Y
Vs
30) Les chariots de feu - LCDF
http://www.youtube.com/watch?v=VEVxG8cq8IA
+1 LCDF.
Je trouve que celle du seigneur des anneaux se traine un peu en longueur , elle est un peu longue à mes yeux. De plus la musique des CDF est vraiment excellente, menée par un piano qui la joue à fond
Donc voilà
Et non, pas de dillatateur temporel, je connais la 30) par coeur c'est tout
vaincra!
+1 Le seigneur des anneaux
Le chariot de feu est linéaire au possible et l'air est sympa 30 secondes mais 3 minutes...
Même raisonnement que tbbw. J'ajouterai même que le nom de la seconde ne me disais rien mais après écoute, ça me parlait. Très utilisée dans les films. Je vote donc pour elle.
...
Il en fait vraiment qu'à sa tête...
+1 Le Seigneur des Anneaux.
LCDF me déçoit vraiment (par rapport à ce que j'avais lu) et je la trouve complètement linéaire. De plus, elle ne véhicule pas le quart de l'émotion que transmettait la précédente d'Amélie Poulain. LSDA traine un peu en longueur mais le violon y est vraiment superbe.
2-1 donc, parce que je ne considère pas les trois phrases de Spy comme un vote officiel. Il modifiera le score s'il en a envie mais ce n'est pas moi qui le fera.
+1 LCDF, la seigneur des anneaux m'ennuie à mourir, comme le film d'ailleurs.
PP n'aime ni SW3, ni LotR
"je ne considère pas les trois phrases de Spy comme un vote officiel"
Aucune règle officielle exclut un vote pour cette raison. Et vu que tout le monde était convié à débattre des règles au début du jeu, il fallait le faire à ce moment avant au lieu d'attendre maintenant. J'ai donc parfaitement le droit d'exprimer mon vote de la sorte.
3-2 donc en faveur de LCDF vu que c'est visiblement dur à décrypter.
On a pas tous la chance d'être là au bon moment. Ni d'avoir le temps.
C'est pourtant pas compliqué d'écrire un "+1" et ça simplifie la vie des majeurs. Le l'argument des règles franchement... Depuis doit-on faire du savoir-vivre une loi officielle ?
Je suis soudainement très mal voyant et il y a des chances que je ne repère pas tes votes à l'avenir, donc je m'abstiendrais de majer.
abstiendrai*
"PP n'aime ni SW3, ni LotR"
Ca dépend ce que tu entend par SW3, mais le seigneur des anneaux je l'ai vu et j'ai dormi, c'est comme ça ^^
Après il parait que les 2 autres sont mieux, mais bon ^^