CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 222»
Page suivanteFin
juncoril juncoril
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:08:24

Euh... Non, c'est juste qu'en regardant sur serenes-forest, je vois que l'activation de "Rage" par exemple dépend de la force du Tigres/lion qui l'enclenche, ça prend les véritable stats (comme s'il étaient sous forme humaine) ou les stats de la transformation (le double des stats humaines)?

Idoun Idoun
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:11:50

Oui.. Mais je parle de celles obtenus avec élite désolée j'ai mal préciser... -_- en gros ça prend celles de leur forme animale étant donné qu'elle s'enclenche sous leur forme animale.

estel[ECE] estel[ECE]
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:58:25

Salut salut,

Je me pose désormais des questions sur Laura. Il a l'air très difficiler de faire "pexer" un healer dans FE (du moins celle ci, je suppose que les Healers en T2 doivent être capables de faire des kills pour gagner plus d'XP).

Elle, elle ne peut décemment pas taper, et ne gagne que 11 XP par soin avec son baton (Je suppose qu'avec un baton à 20 HP rendus, ce sera 21, ce qui est toujours pas énorme...).

Dans ce cas, je suppose qu'il faille lui faire débuter un combat à 99 XP via BEXP et lui faire faire autant de soins que possible. Ainsi que de lui filer du BEXP pour leveller.

Je l'aime bien ma ptite Laura, elle a une bonne bouille, mais elle a l'air d'avoir deux mains gauches. Pour le moment c'est mon seul pur Healer (je considère Mica comme un Mage offensif en T1).

Et là c'est le dilemme, je sais que d'autres healers vont arriver, mais bon ne pas avoir de Soigneur solide c'est une énorme carence.

Avez vous investi sur Laura de votre côté?

(Private joke for Idoun: Hannnnnn le vieux copier / coller!!)

Idoun Idoun
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:15:32

Estel => XD Merci d'avoir poster ici. ^^

Alors pour ce qui est de Laura, Malheureusement malgré que ce soit un personnage sympathique elle n'est pas le Healer à entrainé... Car les autres la dépasse et de loin :/

Comparons là aux autres Healer :

Mist => Sont très grand avantage c'est qu'a sa deuxième classe celle ci se déplace donc en cas de coup dur elle peut prendre la fuite plus aisément ou carrément aller rejoindre un perso en difficulté rapidement... De plus elle à une très bonne vitesse et donc beaucoup d'esquive... Mais sont point faible : Sa force qui laisse un peu à désirer :/ Surtout vers la fin du jeu. Vraiment dommage...

Elincia => O______O Omg le perso à avoir ! Pourquoi ? Ses stats d'exception pour un Healer ^_^ De la force de la vitesse de l'esquive de la chance... Elle ne manque de rien ^^ Enfin y a un Bémol quand meme... On l'as pas l'occasion de beaucoup l'entrainé... :/ Donc dés que tu as son groupe fait la exp.
Et puis en plus elle peut se déplacer encore plus que Mist, vu qu'elle a un pégase. Encore un bon point pour elle. ^_^

Micaiah => Personellement je l'ai surtout entrainé de façon à ce quelle se batte et non pas qu'elle soigne ^^ Laisse lui quand même un bâton au cas ou mais bon elle n'est pas faite pour soigner. ^^

Autres mages comme soren etc.. : même raison que Micaiah

Rhys : Je n'ai pas eu l'ocasion de l'essayer... Mais si j'en juge par le perso qu'il était dans Path of Radiance il a des capacités mais je pense qu'il se fera vite rattrapé... Surtout que c'est un Healer à pied. :/ Mais bon je peut pas trop te donner d'info sur lui...

estel[ECE] estel[ECE]
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:33:09

Ha je ne savais pas que potentiellement tous les casters pouvaient utiliser des batons de soin. Donc la petite laulau elle sert à rien en fait, vu qu'elle se déplace pas vite et qu'on peut éspérer se passer de Healer pur pour la partie 1 (si on dégomme assez bien).

Je pense que je vais la surprotéger et que je vais la faire heal les contre attaques que je prends, mais sans lui donner du bonus XP.

Bon ben cette brigade de l'aube ça va ressembler à un groupe de pur DPS...vu que niveau Tank ya pas l'air d'avoir des persos exceptionnels dans le jeu...

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:51:17

tout à fait d'accord au niveau de Laura, malheuresement ce perso a des stats et une évolution faiblarde, et en plus, tu ne le verras pas assez souvent pour pouvoir la monter correctement...

Après Mist Elincia, question de choix :) perso je suis à fond derrière Mist, mais c'est sûrement du au fait que dans tous les FE que j'ai joué j'ai toujours adoré la classe Valkyrie... (même si avec sa haute magie, maitriser une magie aurait été beaucoup mieux...)

Quand à la brigade de l'aube pur DPS, tu auras beaucoup mieux plus tard.
Sauf ectrème chance, seul Edward te servira, et encore, selon moi tu auras mieux... :)

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:56:35

Perso, j'ai pris Elincia. Pas entièrement comme healer en revanche, avec ses stats de taré et son épée de taré, c'est l'attaquant neumbeur ouane. (30 force, attaque 4x...) Le seul problème c'était les arcs, Hop une petite technique et finis tout ça!

sokhar01 sokhar01
MP
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:33:28

Pas mal de réponses entre temps mais c'était déjà pour te remercier de ta réponse Idoun !
Sinon une remarque plus qu'une question en fait(attention SPOIL pour ceux qui ne seraient pas rendu à l'épilogie de la partie 4!!!!)

J'ai l'impression de m'être fait avoir quand Yune a bénie mes armes, j'avais pas fait attention mais certains persos avaient des armes moyennes, voire des armes secondaires (Oscar avec un arc létal)...et maintenant j'ai sauvegardé avant le combat, impossible de changer :(...ya t-il quelque chose à faire ou est-ce qu'à mon grand désarroi je vais devoir faire avec? :(

Fin du spoil.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
07 avril 2008 à 19:39:36

Malheureusement, non. :(

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:48:46

Tu vas devoir continuer avec.

sokhar01 sokhar01
MP
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:52:30

:-(
Merci de vos réponses, c'est vraiment dommage pour moi alors...

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:14:36

oui essaie de reprendre une partie pas trop loin...

Même si ceci dit, je sais pas vous, mais pour le boss final, je n'ai eu besoin que de 4 personnages avec à la limite 2 en soutien... Mes 3 nihil, le héron et deux attaquants à distances pour finir au cas où... Tous les autres étant là pour soigner ou détruire les ptits gars à coté...
Après tout au long de la tour je ne me souviens plus trop, mais ce n'est peut être pas foncièrement primoridale...

gaganet78 gaganet78
MP
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:28:27

Bonjour je voulais savoir pour le soutien, je suis presque a la fin du jeux et je ne comprend toujours pas comment on peu AUGMENTER les soutien( passer du C > B >A > S )on discute pendant les combats certes ... Voila j'aimerais bien comprendre merci a vous(et ce n'est pas de rester a coter en combat j'ai essayé)

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
07 avril 2008 à 20:30:22

Bonne question, je l'ignore aussi... :(

Hors-Sujet: Futur topic épinglé, et la FAQ actuelle désépinglée. En effet, elle n'est pas française. :(

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:36:44

Ch'avais même pas qu'y avait un soutien S. O_o Sinon triclope, j'espère que tu plaisante? Parce que j'ai toujours trouvé les boss finals des FEs très facile... (FE7: (Canas+luna)+(athos+auréole)+(lyn+son arme dont j'ai oublié le nom)+(hector+armadès)+(elywood+durandal)= à plus le bo-boss. FE8 (eirika+son arme)+(ephraim+son arme)= à pus le bo-boss)

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
07 avril 2008 à 20:40:26

Canas... :bave: :bave: :coeur: :coeur: :bave: :bave:

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:51:23

lol je vois pas trop pourquoi tu dis que je plaisante :)

Mais effectivement les boss de FE7 et FE8 sont vraiment simple, avec une mention spéciale pour celui de FE8 qui n'a vraiment de boss que le nom et la taille...

Ceci dit, je viens de me rendre compte que je n'avais fait aucun soutien S. Par hasard, ca changerais les descriptions finales où l'on voit une histoire rapide de l'après Radiant Dawn, comme dans les FE sur Game Boy ( Arachael Ephraim, Cormag Tana, Jaffar Nino...)

finalterry finalterry
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 00:48:28

salut à tous
je viens d'acquérir la technique "feinte" qui a pour texte (l'unité se bat mais les dégâts qu'elle inflige sont minimisés)
sur un site j'ai lu qu'en fait les dégâts qu'infligeait l'unité étaient réduit de moitié... question? à quoi sert cette skill?? je vois pas trop à quoi sert une skill qui amoindrit un perso... :(
merci d'avance pour vos réponses :)

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:52:08

finalterry :d) A faire parler les curieux et a faire perdre du fric aux pigeons :ok: . En bref à rien.

Simbra :d) Ouais, Canas :coeur: :coeur:
(Je tient a signaler que, contrairement à Simbra, je ne suis pas PD moi :o)) )

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:14:37

lol sinon ca peut aussi servir pour entrainer les petits, comme ça, ce sont eux qui tuent les ennemis déja bléssés par la prmeière attaque, mais bon... :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment