CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
1234567891011  ... 222»
Page suivanteFin
-MiKaYa_ -MiKaYa_
MP
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:18:50

Equipe Sothe d'un Félincide. Positionne le à gauche en soutien avec Micaiah. Le reste des troupes, à droite. Une fois le renfort arrivé, mister black Knight, va aider Sothe et Micaiah à gauche.

Idoun Idoun
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:22:55

Ninja lord => Pour les chapitres où il y a beaucoup d'assaults fait une formation en défense ! Comment s'y prendre ?

Prends les généraux et les unitées ayant beaucoup d'esquive(J'entends par là une unitée qui évite TOUT les coups !) et de défense place les en losange et à l'interieur de ce losange place des unitées pouvant attaquer de loin avec une défense moyenne puis au milieu de se losange les unités ayant aucune défense comme leanne ou les soigneurs...Surtout attends que ce soit l'ennemi qui vienne t'attaquer et pas l'inverse.

sword_le_demon sword_le_demon
MP
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:26:03

J'ai une question svp, je ne sais pas si elle a deja été posée mais voilà:

Dans la partie 3 chapitre 1, il ya une maison a visiter (celle du haut) où la femme qui l'habite crie "oh un sous-humain !! un sous humain!!!", si on la visite avec un des trois frere ( Boyd, Oscar, Rolf, ce sont les seul a reppliquer) on voit que cette femme les reconnais elle dis meme a Boyd, "tu ressemble à ton pere maintenant" mais tous les trois qui semble aussi la reconnaitre s'enfuit sans rien dire de plus.

Il y a quelque chose a faire de spécial ou alors est-ce qu'on apprend quelque chose apré la mission, j'avoue que je suis super intrigué, ils sont sensé avoir perdu leur parents non?

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:34:09

Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ca.
Pour répondre à ta question, tu auras juste une conversation avec les 3 freres et leur mère dans la prochaine base, rien de plus.

Idoun Idoun
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:31:00

:up: Hein <.< Vu le nombre de topics carréments inutiles !

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:37

Salut c'est encore moi ! (oui oui je sais j'en demande des choses ^^).
Je voulais juste savoir le nombre maximum de persos que l'on peut contrôler, histoire de ne pas me retrouver avec des persos super faibles dans une mission hyper difficile !

Et aussi quels laguz valent le coup d'être entraînés ? J'ai commencé a "éduquer" Ranulf, Janaff et Mordecai (un de chaque type), pour les autres je suis pas assez loin dans le jeu (chapitre 8 partie 3).

Merci.

Chaotique7 Chaotique7
MP
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:05:52

Personne ne peut m'aider poyur mon probleme dont j'ai parler page precedente?
SPOIL

J'ai essayer d'exploiter les case abri mais je ne comprend vraiment rien a ses attaque a celle la, je met toute mes uniter sur une case abris sauf une sur une case abris magie et c'est sans effet que sur cette uniter, puis je met tout le monde sur des case abri magie en prevention de la prochaine attque de zone sauf deux et seul les deux qui sont sur des case abri normal se prennent des degat minime...
Y a t'il un moyen d'anticiper ses attaque?Ont elle un ordre?
J'ai presque detruit toute son aura mais Mist et Tibarn sont mort, je me dit tans pis, mais apres c'est au tour de Micaihia...(prochain coup je l'equipe de Vitalis et fini les alteration^^)
Donc si vous auriez une solution efficace, qui ne fait pas perdre de personnage au mieux sinon pas grave, je vous en serait tres reconaissant
Et pour Lerahn oublier car j'ai trouver(vite une deuieme partie^^)

SPOIL
Merci beaucoup pour vos reponse!!!^^

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:07:06

y a t-il quelqu'un pour nous aider ?

link-ike link-ike
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:34:48

on trouve t on devdan ? et stefan une reponse precise svp

shikyo_tenshi shikyo_tenshi
MP
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:07:00

devdan...dans la première partie dans la rubrique "info" c'est très utile. stefan ben...je l'ai raté^^'

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
28 mars 2008 à 12:16:16

ninjalloyd :d) pour l'épilogue de la partie 4 il te faut 11 persos+ Sothe, Micaiah, Sanaki, Ike, un héron. Mais evite de laisser trop de monde à la rue parce que la partie 4 Ike, Elincia et Micaiah forme trois groupe et tu as deux mission avec chaque groupe (environ 12 persos par chapitre)
Ensuite, moi les Laguz je les utilise pas sauf Tibarn et Caineghis pour l'épilogue de la partie 4 c'est trop des boulet avec leur forme humaine

link-ike :d) Stephan est dans le chapitre 3 de la partie 4. Il faut que tu emmènes micaiah sur une case précise. Tu place ton curseur sur la case tout en bas à droite de la carte, ensuite tu le déplace d'1 case vers la gauche et de 12 cases vers le haut. Tu amènes micaiah sur cette case et paf... Stephan arrive.

link-ike link-ike
MP
Niveau 4
28 mars 2008 à 18:56:42

merci butz mais devdan je n ai pas eu d info sur lui et pour les nouveaux joueurs de fire emblem radiant dawn je ne parle pas de danved

sword_le_demon sword_le_demon
MP
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:53:34

Merci ninjalloyd!! sa m'evitera de passer des heures a essayer de comprendre comment faire!! mais pour avoir cette discussion il faut que ce soit un des frere qui visite la maison ou peu importe?

feynor feynor
MP
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:18:17

j'ai pas besoin d'aide mais j'ai une question,alors plutot que de créer un topic pour ca je la pose la.

peleas demande a micahia de faire quelque chose,j'ai "obéi" mais je me demandais quel aurrait ete l'issus si j'avais "delegué"?(je le saurai la prochaine fois que je le referrai mais j'avoue etre curieux)donc :merci: a ceux qui on essayé et qui prendront le temps de me repondre

ps:a ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle,passez votre chemin il risque d'y avoir du spoil dans la reponse

Boyd-Heather Boyd-Heather
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 18:26:58

Heather : Dans tout les cas,le résultat est le même,il doit y avoir deux ou trois phrases qui changes,mais rien d'autre.

Boyd : Est ce que quelqu'un sait pourquoi tout les cavalier ont -2 au déplacement ?
Cela empèchent Mist de suivre Boyd corectement (j'ai juste a prenre célérité a Tormod,mais quand même !

MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 18:27:02

Ca ne change rien par contre, dès l deuxième partie tu as un troisième option

• Spoil*

Tu pourras l'épargner et le recruter

• Spoil*

Voila

MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 18:30:48

Boyd-heather :d) Je ne sais pas mais ça ne va pas durer

feynor feynor
MP
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:06:12

merci shikyo :ok:

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:26:44

Dans certaines cartes les cavaliers ont -2 de déplacement. Tu te vois galopper à pleine vitesse sur un cheval dans un manoir ? :fou: Au fait ça glisse les dalles (explication à 2 centimes... :o)) ).

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
30 mars 2008 à 13:12:03

J'ai une petite question:

Voilà, je fais deux parties en même temps, la première était presque terminée tandis que la seconde viens de commencer. Or, ce matin, je finis la première partie et donc le jeu une première fois, je voudrais savoir: Est-ce que dans ma seconde partie commencée avant d'avoir fini le jeu va pouvoir exprimer les bonus d'une seconde partie ou dois-je recommencer une nouvelle partie?
Merci. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment