CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
1234567891011  ... 222»
Page suivanteFin
-MiKaYa_ -MiKaYa_
MP
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:17:50

Même en facile tu aurais pu l'avoir... Suffisait d'attaquer le Black Knight avec Ike.

butz => Pas le choix... si tu as sauvegarder, tu pourra pas recommencer. Une seule solution s'offre à toi... tu sais laquelle :S

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:21:05

Zut à ce chapitre là, j'ai pas voulu foncer dans le tas et je suis resté dans le coin nord-est. :rouge:

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
22 mars 2008 à 14:51:45

merde bon bah je vais recommencer le jeu

lekillerdu60 lekillerdu60
MP
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:52:19

Moi aussi j'ai un problème, au chapitre 4 de la partie 2 où il faut
défendre un châteaux tout en battant le boss en 15 tour, je n'arrive pas a faire ces 2 tâches en même temps. A chaque fois que j'avance les ennemies des 2 côtés me viennent dessus et me massacre. Puis je pense envoyer Elincia et Nealuchi tous seul au combat face eu boss!
Si quelqu'un a une soluce pour ce chapitre j'aimerais bien la savoir svpppp

-MiKaYa_ -MiKaYa_
MP
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:14:17

Ne sais tu donc pas lire ? :o))

Sois tu défend les quinze tours, Sois tu tue le boss. Un seul des objectifs suffi pour finir la mission. Défend pendant huit tours, après, Geoffrey et la cavalerie arrive ^^.

Tu pourra avancer à partir de là vers Ludveck, ou alors, continuer à défendre.

lekillerdu60 lekillerdu60
MP
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:47:58

Ok merci je croyais qu'il fallait faire les 2 encore merci, by

link-ike link-ike
MP
Niveau 4
22 mars 2008 à 22:17:18

je suis tres mechant alors j insiste pour vous donner du travail sup ike change t il de classe pareil pour mist ? dites oui !!

-MiKaYa_ -MiKaYa_
MP
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:22:18

Ike change de classe fin de la partie 3. Mist, oui elle évolue, mais à toi de le faire pour elle.

link-ike link-ike
MP
Niveau 4
23 mars 2008 à 09:36:43

trop cool!!! génial!! youpi !! enfin tout ce qui est positif mais dans ma partie elle est walkirie lvl 20 il y a une classe apres walkirie ? mais c est bon je connais la reponse j ai fait des petites recherches tout simplement qu elle a la technique solaire donc elle ne peux plus changer de classe

MrMatt MrMatt
MP
Niveau 4
23 mars 2008 à 20:52:21

Bon j'ai un probleme qui n'en est pas vraiment un mais ca m'ennuie de pas savoir comment faire ! lol

L'item eveil marche comment ? car ok il faut que le laguz soit lvl 31+ mais j'ai deux Laguz 35+ et quand je leur met cet item dans leur inventaire j'ai toujours la commande utilisé qui est inactive :/

Une reponse ? Ai je oublié d'activé ou de faire quelque chose avant s'il vous plait ?

P.S : Ma question est un peu plus reflechit que la derniere fois ! lol

finalterry finalterry
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:14:24

bonsoir à tous
j'ai une question concernant le scénar'
voilà dans le chapitre où l'on joue avec micaiah et ses potes de daein et on l'on avance dans la pénombre pour tuer des laguzs, sur la map il y a lethe et mordecai et apparement il est possible de leur parler avec zihark. seulement la partie s'est terminée avant que zihark leur parle. cela change t-il quelque chose au scénar? mordecai et leth rejoignent ils micaiah et daein?
merci par avance pour vos réponses :)

-MiKaYa_ -MiKaYa_
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:30:51

Jamais réussi à faire parvenir Zihark à Lethe. Mais par contre, petite scenette intéressente si tu y envoie Jill. ^^

-MiKaYa_ -MiKaYa_
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:31:39

Et non, jamais ils ne se joindront à Daien ^^ L'alliance Laguz avant tout :o))

finalterry finalterry
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:15:46

ok merci pour tes réponses :)

Chaotique7 Chaotique7
MP
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:36:00

Bonjour!
Personne n'aurait une solution pour
SPOIL

L'epilogue deuxieme partie de la partie 4
Car il y a vraiment trop de dragon je ne sais vraiment pas coi faire, les dragon blanc sont d'une puissance extraordinaire sur toute mes uniter(sauf peut etre Soren mais il fait pas asser de degat pour se debarasser rapidement d'un dragon blanc)et les dragon rouge ne sont vraiment dangereuse que pour mes uniter non laguz
J'ai deja essayer de tuer un maximum de dragon avec Ina et Kurthnaga mais le probleme c'est qu'il faut trois tour a Ina pour tuer un dragon blanc en plus elle ne fait aucun degat au dragon rouge et il en faut deux pour Kurthnaga pour toute type de dragon(sauf les blanc si il est collé a Ina)et en plus il ne me font jamais fureur les ingrats!!!
Mon equipe est composer de:
Ike
Micaiha(chercher pas elle est totalement obsolete j'ai oublier de l'entrainer)
Soren
Volke
Reyson
Titania
Renning
Ina
Kurthnaga
Tibarn
Caineghis
Naesala
Gifca(enfin l'ombre du roi je suis plus tres sur du nom)
Mist
Sanaki
Sothe
Naihla
Et donc auriez vous une solution car la je seche et en plus, plus j'en tue plus il y en a qui revienne

SPOIL
Merci beaucoup pour vos reponse!^^

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
24 mars 2008 à 02:14:19

déjà je peu te dire les soucis avec ta team :
Soth+Volke : je trouve que ça fait beaucoup deux voleurs face à des dragons

renning : c'est une buse ce type Oscar, Kieran sont bien meilleurs

Tibarn, Caineghis, Naesala, Gifca, Naihla : ça fait beaucoup de laguz non? Tibarn et Caineghis suffiser

Après c'est mon point de vue j'ai moi aussi eu quelque soucis à ce chapitre et j'avais choisit renning (je n'étais dit qu'il devait être bon avec tout ce qui est dit sur lui dans le jeu). J'ai dut recommencé, j'avais tuer tout les dragons et il resté plus que Deginhsea, nasir et l'autre mais mon choix d'unité faisait que je ne pouvais pas tuer le roi...

Bref pour en revenir à ton problème la magie est très efficace contre les dragons rouges et pour les blanc avec deux bon combattant tu devrais les tuer mais faut beaucoup soigner. C'est à ce chapitre que je me suis rendu compte que micaiah maitrisait les bâton donc tu peux lui en filé un pour te soigner utilise à font les galdars et défend jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de renforts dragons. mais je pense qu'avec ton équipe ça va être tendu, je pense qu'un maréchal et un seigneur dragon aurait pu t'être utile.
le maréchal pour servir de bouclier et le seigneur dragon pour frapper et se replier.

Bonne chance

Chaotique7 Chaotique7
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:09:12

SPOIL

Si j'ai pri Sothe+Volke c'etait pour sa comp meurtrier ainsi que ses critique et de plus Sothe est devenu obsolete lui aussi car il a evoluer niveau 6(je savais même pas qu'il allait evoluer au cours de l'histoire moi!!!)
Les Laguz que j'ai pris sont bien mes uniter les plus puissante que j'ai, elle peuvent envoiyer un dragon au cimetierre en un ou deux tour et de plus elle esquive bien(tien je devrait peut etre envoyer Naesala sur les dragon blanc car j'usque la il ne s'etait jamais pris un seul coup de ces dragon
j'ai pris Reninng car il est beaucoup plus au niveau que Oscar(10 de plus)et donc je me suis dit vaut mieux rien risquer et de plus equiper d'alondite il me fait des 2x 24degats
Et pour finir j'ai pas de seigneur Dragon et mes marechaux commençais a ne plus tenir la route(80% de se prendre 20 degats)

Donc a partir d'un moment il n'y a plus de renfort?Ok alors je vais essayer de defendre j'usqua qu'il n'y est plus de renfort, apres j'utiliserais Kurthnaga et Ina pour se debarasser de quelque dragon quand il y en a beaucoup au meme endroit et pour finir plus qu'a tout netoyer avec mes Laguz et Ike(avec dracocide il fait 2x 58^^)

SPOIL
Merci pour ton aide^^
Si quelqu'un a une autre tactique a me proposer n'esitez pas

MrMatt MrMatt
MP
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:19:50

Personne n'a reussi a utiliser un de ces fichus eveils a ce que je peux voir ! lol

Chaotique7 Chaotique7
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:55:28

Bien sur que si!Il suffit juste de le mettre a un laguz de niveau 30 ou plus et evidement sa ne marche pas sur les roi des differentes nation laguz car ils ont deja la technique liée a l'eveil

Sinon je voudrais savoir si personne n'aurait une solution pour
SPOIL

vaincre la deese Ashera? Car au premier toure j'envoi mes uniter tuer les esprit pour evitter tout risque et quand sa passe au tour d'Ashera elle me fait une ttaque de zone qui ne manque pas de presque me tuer Micaiha, Mist et Soren
De plus si je m'attaque a son aura cheri Ashera me fera pendant son tour une attaque asser puissante qui ma tuer Gareth(2x 47degats-_-)
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour la vaincre
Mon equipe est celle citer plus haut avec en plus Nasir et Gareth
Et derniere question, j'ai entendu dire que Sephiran etait jouable mais je n'est pas trouver comment, auriez vous la reponse?

SPOIL
Merci pour vos reponses!!!!!^^

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:11:50

Salut ! Je vais essayer de poser ma question ici, car sans réponse je ne peux rien faire!
Est-ce que quelqu'un a deja fait le chapitre 6 de la partie 3 (avec Micaciah), car je n'y arrive pas mes persos se font tuer par les laguz qui sont un peu trop puissants.
Y a t-il une stratégie ? comment dois-je mettre mes persos ? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment