"pourquoi ne pas, par exemple, commencer par te présenter quelque part pour commencer ?" :
C'est déjà fait, Spy !
Merci Neo pour l'aide
Sinon j'ai compris pour le miss FE alors je n'en ferais pas de nouveau
Désolé mais 4 lignes laconiques, je n'appelle pas ça une présentation. A titre d'exemple, pour les CP-CE1 que j'ai eu, on pouvait déjà leur demander 10 lignes.
(comment ça, je suis chiant ? :calim: )
Une présentation, même baclée, reste une présentation !
Quelqu'un sait-il ou je pourrai trouver les bonus exp/stage pour RD(nombre de tour max, bonus pour avoir tué ou pas un perso précis, faire évacuer tel ou tel personne en premier ou en dernier ...)? Et pas en anglais svp, je suis une quiche.
Tu peux voir les bonus gagnés dans la base, rubrique Bibliothèque, sous-rubrique Expérience, ou Bonus.
Mais il me semble que l'on ne peut malheureusement pas avoir un détail de ces bonus (genre bonus de tours, etc.).
"Et pas en anglais svp"
Donc on n'a rien pour toi car ce genre d'info exhaustive est en anglais. Après, l'anglais, on voit ça en primaire puis au collège et au lycée donc ce n'est pas non plus une dissertation compliquée sur les sites anglophones mais des termes comme "tour" remplacé par "turn" etc. Rien de vraiment compliqué. Ce n'est pas comme si on te demandait de parler de l'agriculture en Inde (ouais, c'est du vécu ^^).
Seigneur Dieu. Je passe tout à fait par hasard sur ce forum (un brin de nostalgie, en effet) et je me remémore ce topic d'aide que j'avais créé à l'occasion, fan incontesté que j'était !
J'était encore si jeune à l'époque, mon écriture lors de la présentation en est la preuve... Que le temps défile rapidemment, je crois que je vais me refaire Path Of Radiant + Radiant of Dawn
Quelle belle communauté
Coucou monsieur l'auteur !
Bonjour !
Et pardonnez moi mon pseudo bidesque.
Ton pseudo est peut-être un mensonge (après j'en sais rien hein ) , mais il a au moins le mérite d'être collector, contrairement au mien...
Je sais si mon pseudo laisse sous-entendre un mensonge ( ), mais je dois avouer que ton pseudo, bien qu'original et sans jugement, est bien simple.
Ben, il n'est pas si simple que ça, notament à cause de son "du56", qui le rend particulièrement moche, mais merci quand même !
Oh, un narcissique qui retrouve ses penates !
Je viens de me taper un bon 600 tours au chapitre 7 de la première partie.
Tu es loin d'avoir battu mon record !
Mais bon, c'est pas vraiment un bla-bla ici, hein ?
Je voudrais savoir s'il existait un code pour débloquer le niveau difficile (et si on pouvait me le passer si il existe ) ?
Tu parles du niveau difficile qui vient après le mode normal, ou du mode spécial qui n'existe pas dans la version européenne du jeu ?
Qui vient apres le normal . J'avais fini en normal et j'ai pas sauvegarder donc sa a pas compter comme fini ... C'est sans doute pour sa que je jouais plus au jeu
J'ignore si de tels codes existent. A un autre forumeur de répondre donc à ta question !