pa trè util ce topic, le jeu né mm pa sorti ^^
Oui ...
Coco l´as surtout remonter pour rien ...
(Autre pseudo de jesuisbeau)
Bonjour a tous j´ai fais partit du forum de FE9 , d´ailleur certains doivent me connaitre (triforce , lumy , oscar ,...) bref! j´aimerais simplement posé une petite question .... le chevalier a l´armure rouge que l´ont peut observé sur les screen en train de tué des laguz ne serait pas par hazard le capitaine que Bégnion nous envoie en renfort dans FE9 apres l´entrée de Ike et son groupe sur le sol de Daen (me souviens plus de son nom ) ? merci de répondre et bonne soirée a tous
Bon bah merci lol j´ai trouvé la réponse que je cherchais et j´ai retrouvé le nom du chevalier par la meme occasion (zelgius) donc je vais posé une nouvelle question (pour pas que vous restiez sans boulot :P ) pourquoi le général zelgius affronte t´il les peuples lagus dans se nouvel opus de Fire Emblem ? merci de répondre (j´vais éssayé de pas trouvé la réponse tout seul cette fois ci :P )
Très bonne question
Honètement, j´en est aucune idée mais c´est sur qu´il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête
Désolé je n´en sais pas plus mais peut-ètre que quelqun pouras t´en dire plus à se sujet
Mais d´après se que l´on voit dans les images et dans les news, on dirait que zelgius est devenu le nouveau dirigeant Daein
Etant donné son identité...
Merci commeme d´avoir répondu meme si la réponse n´est pas celle que j´éttendais mais bon passons ... j´vais possez une nouvelle question pour la peine ( j´vais pas vous laissez tranquille :p ): Il semblerait qu´une nouvelle race de laguz est fait son apparition dans cet apus de FE ( les loups ) celon vous d´ou proviennent t´ils (celon moi pas de Galia car on n´enttend pas parlez d´eux dans FE9) ? Merci de répondre une fois de plus et a plus tard (j´reviendrais en possez d´autres
"Mais d´après se que l´on voit dans les images et dans les news, on dirait que zelgius est devenu le nouveau dirigeant Daein "
~~> Le nouveau roi de dain c´est Pelleas le fils d´Ashnard pas Zelgius
zelos93 Tu nous pose toujours des questions que personne ne sait la réponse
Ou à tu entendu parler qu´il y aura des loups
Me revoila jaimerais dabord remercié ceux qui on "tenté" de répondre a ma question ! et je passe émèttre une suposition d´apres les multiples études que j´ai éfféctué cette apres-midi j´ai pu constaté que éxépté l´apotre Sanaki et notre bien aimé Duc de Tanas(xD)notre ennemi soit bel et bien l´armée de Bégnion ainsi que le grand conseil de l´apotre Sanaki dans FE9 (soit les dirigants de Bégnion).
(suivez le lien si il fonctionne et regardez la vidéo complete):
http://www.youtube.com/watch?v=MorcBHTjsho&mode=related&search=
j´oubliais on peut également constaté sur la vidéo que la race des laguz loups fait son apparition avec 2 joueurs qu´il sera posible de controlé lors du jeu (pour superteam)
Les loups viennent du désert de Grann, il me semble. Oo
Bon... j´ai suivit d´autres recherches et je suis en mesure d´émettre l´hipothèse que comme Soren l´annonce dans FE9 en cas de guerre le régime de bégnion ne pouvant s´allier aux laguz seraient forcé de s´alligner au pret de Daen. Le royaume de Criméa étant allier (maintenant)avec les laguz livrerait bataille auprès d´eux. En revanche je ne comprend toujours pas pourquoi seul l´apotre Sanaki et le Duc Oliver de Tanas rejoignent les troupes de la princesse Elincia alors que le premier ministre Séphiran ainsi que les autres membres du conseil de Bégnion s´allient a Daen. (revoir le lien posté quelques méssages plus haut par moi meme )
Dernière question que je me pose pourquoi le Duc de Tanas et le Chevalier noir rejoindraient (celon des sources encore incertaines)les laguz ? Si l´un d´entre vous aprouve mon hipothèse ou la réfutte qu´il me donne ces idées et que celui qui trouve la réponse a ma dernière question me face part de sa réponse assez rapidement Merci d´avance .
Ouh lala...
En fait je pense pas pouvoir répondre, j´ai pas suivi les news pour éviter le spoil. ^_^
Va voir dans le topic des new et celui des spoils, sinon. C´est peut-être mis.
J´adore cette vidéo
Attention spoil averti
http://www.youtube.com/watch?v=V2_H9KZWZeA&mode=related&search=
J´adore cette video
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=403
Je spoil le F.B.I.
Le vert c´est une fille ou une fiote ?