CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 222»
Page suivanteFin
Feolthetanos99 Feolthetanos99
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:24:33

C'est pas pendant le dialogue que tu apprends ça c'est apprès mais il est super classe le dialogue :cool: .
Et c'est pas forcé de la tuer il me semble (j'ai pas encore testé alors...).
Et si tu réussit à tuer BK y parrait que t'aurras pas tu sais qui à la fin (je vais verrifier je viens de "tuer" BK ).

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:27:02

Non les deux doivent survivre... ^^

Ze_vry_good_one Ze_vry_good_one
MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:17:13

(spoil)

Une petite question: je suis à la partie 3, chapitre 13, et j'ai choisi l'option déléguer lors du dialogue précédent, donc Tauronéo a tué Pelleas, est-ce que j'ai fait le bon choix?
J'ai cru comprendre que si on le tuait pas il venait combattre avec nous mais le choix c'était soit Macaiha le tue, soit il demande à quelqu'un d'autre...

loki-war loki-war
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:19:03

après ta 1e partie (tu recommence sur la même sauvegarde) tu auras une 3e solution qui va s'afficher qui permet de le laisser en vie.

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
19 avril 2008 à 17:20:46

Normal, tu es sûrement à ta première partie, lors de ta seconde, un troisième choix apparaitra et tu pourras l'épargner et l'acquérir. :ok:

MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:25:30

okay :merci: pour vos réponses

thedoodz thedoodz
MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:35:30

Je trouve assez "mission impossible" d'approcher micaiah dans ce chapitre ! Mais de toute facon ca servait a rien que j'essaie car je n'est pas pris les données de PoR (comme un débile) et de toute facon Ike n'as pas de soutien niveau A avec soren !
Sinon quelqu'un peut me dire comment on apprend que soren est le fils de hum hum ? Car j'ai lu une conversation sur serenes.com mais c'était comment Ike a rencontré Soren voila merci !

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
19 avril 2008 à 18:49:53
Micaiah Micaiah
MP
Niveau 35
20 avril 2008 à 01:04:58

Bonsoir .

Dans les solutions de JV.com , il marque qu'on a de l'EXP bonus en finissant le jeu . On pourrait mieux m'expliquer s'il vous plait et est-ce qu'on peut recommencer en gardant les stats de l'ancienne partie ?

Merci !

Idoun Idoun
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:08:00

Merci d'avoir poster Ici. :ange:

Pour ce qui est de L'exp j'en sais rien. :/
Mais pour les Stats sorry c'est pas possible.

Voila.

nextime nextime
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:30:42

bonjours. Quand on termine le jeu en débloque des bonus

Animations de combat
Bonus EXP
Nouvelle intro
Gallerie

J'aimerais savoir a quoi ils servent et comment les regarder

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:38:44

Animation de combat? C'est quoi ça?
Bonus EXP: quand tu finis un chapitre, il te disent combien d'exp tu as gagné et la raison.
Nouvelle intro: Pas besoin de finir le jeu! Je crois qu'a l'épilogue de la partie 4 on l'a déjà. C'est juste que quand tu regarde l'intro (avant d'appuyer sur +) il y a maintenant Ike VS le BK, sprites de Soren, Mist et Titania et à la fin on voit Ike.
Gallerie: Je vois pas...
Il y a aussi une option pour revoir les dialogue au début des combats, un théatre pour revoir les cinématiques, une option pour réécouter les musique et deux nouveaux persos.

benchan benchan
MP
Niveau 2
20 avril 2008 à 13:57:38

Petite question sur le recrutement d'Haar:
J'ai bien parlé a Haar avec Marcia au prologue de la partie 2. Il a cependant pas rejoint mon equipe 2 combats plus tard (chapitre 2
chez le duc). Est ce normal ? Arrive t il plus tard ?
Merci d'avance...

MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:11:27

la gallerie je suppose que c'est comme dans PoR, t'as les photos de tous les persos...

Pour Haar si il est pas mort je suppose qu'il reviendra plus tard...de toute facon il est là toute la partie 3 dans l'équipe d'Ike

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 35
20 avril 2008 à 14:35:53

L bonus EXP qu'on gagne à la fin fait quel effet ? C'est juste un tableau qu'on obtient pour savoir comment il faut faire pour en obtenir plus ? Et sinon est-ce que quand on recommence une autre partie après avoir terminé la première , récupère t-on les BEXP qu'on avait pour le combat final ?

]Itachi[ ]Itachi[
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:14:42

Salut, je voudrais savoir comment on gagne les objets enfouis dans le sol, car ca ne mache pas avec tout le monde...Par exemple quand je mets Skrimir non-transformé sur la case où il y a un objet, et j'attends, il se passe rien..Par contre quand je mets Sothe, il le ramasse...Alors comment sa se passe, puisqu'au chapitre 3 part 4 ou je me trouve maintenant, j'aimerais rammasser au moins l'anti-dragon, la dague létale et Stefan...
Merci de me répondre...

feynor feynor
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:39:31

slt all;voila ,j'ai du passer a coté d'un truc concernent la technique nihil,je ne l'ai pas mis sur ike et donc pour le fight fatal dans la toure sacrée je me fait retamer en 1 coup alors que je suis sur une case def;donc ma question(ba oui yen a une...)supprimer les techniques de combats va t'il m'empecher de prendre 65 pts de vie en une attaque!!??si oui faud que je reprenne une sauveguarde anterieur de 4 heures
merci pour les reponses
ps:oui ya un topic concernant nihil mais on y parle de comment on peut l'avoir

RayS_159Drath42 RayS_159Drath42
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:43:39

Moi je voulais savoir si Pelleas vallait la peine d'être entraîner ou pas car j'en entends jamais parlé alors je me demandais...

Est-ce que c bien important les données de Fepor car moi à chaque fois queje dis oui ça bug.

nextime nextime
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:51:51

juncoril merci

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:53:24

Ca y est, j' ai les pré-requis .

Partie 3 - épilogue : Protection : Boyd + Mist (soutien rang A)
Partie 4 - prologue : Retour à la maison : Micaiah + Sothe (Pelleas mort durant mission 3-13)
Partie 4 - chapitre 1 : Visions (2) : Ike + Mist (Mist KO dans une mission avant)
Partie 4 - chapitre 5 : Innocents (2) : Elincia + Geoffrey + Lucia + Reyson + Tibarn (Callil pas dans le groupe de Tibarn)
Partie 4 - chapitre 5 : Innocents (3) : Elincia + Geoffrey + Lucia + Reyson + Tibarn (Callil morte)
Partie 4 - épilogue (1) : Stefan : Stefan (Stefan recruté dans le désert par Micaiah)
Partie 4 - épilogue (3) : Rafiel : Ike + Rafiel (choisir Rafiel pour la tour)

Partie 4 - éplogue (3) : Leanne : Leanne + Micaiah (choisir Leanne pour la tour)

Partie 4 - épilogue (4) : Histoire ancienne (partie 2 + Nasir et Garet recrutés)
Partie 4 - épilogue (4) : Nasir : Ike (seulement Nasir recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Gareth : Ike (seulement Gareth recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Soren : Ike + Soren (partie 2 + transfert de soutien de rang A de PoR entre Ike et Soren + idem pour RD + Lehran recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Pardonner et oublier : Ike (Nasir et Gareth recrutés)

Sinon, pour les objets enfouis, c' est un classique des Fire Emblem . :)
Pour maximiser les chances, il faut envoyer un voleur sur la case et si on n' en n' a pas, l' unité qui a le plus de chance . ;)

Animation de combats, ce n' est rien, finir le jeu permet de les couper .

Pour l' XP bonus, jv.com a (encore) merdé, ça concerne l' évolution en XP et ça se sélectionne au début de la partie : on peut soit avoir une évolution aléatoire ou définie .

Pelleas vaut le coup car c' est mon seul mage noir pour le moment et il a de très bonnes stats . ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment