Barry Botter Toutes ces cinématiques sont dans l'intro. (quand tu allume le jeu)
Ichiigo Tu le frappe Mon Ike à eu la
bénédiction-ultime-infinie-trop-puissante-de-la-mo
rt-qui-nique-tout-sans-exeption
... Critique avec 4% de chance...
Oui mais j'enleve que 5x2 contre le chevalier noir
C'est bon j'ai reussi a le battre ^^ Merci Juncoril
[SPOIL CHAPITRE 9 PARTIE 1]
Une question, quelqu'un a t'il déja donné des boosts de force/défense au chevalier noir quand il est dans notre équipe ? Et les gardent ils pour de bon ? *Question à la con car il s'amuse a booster un adversaire avec des objets qu'il n'utilise presque pas* XD
Et garde t'il des lances si on lui équipe ? =D
Non, je ne me complique pas la vie... >_<"
Sinon, pour le chevalier noir, moi j'ai simplement reculé pour qu'il s'enlève de sa case qui boost la défense et je l'ai tué à coup de 18*2 via Urvan... x]
Lol question pertinente, mais je ne pense pas que grand monde pourra te répondre...
Sinon effectivement, regarde bien dans la partie de Ike et du BK, il y a 3 cases qui boostent la défense, éloigne toi de lui pour pouvoir le frapper à plein régime (et tu peux même aller toi sur une case défense... )
Voila je viens de finir le jeu.
Ce jeu est extraordinaire , je conseille a tous ceux qui aiment le RPG de se l'acheter^^
Normalement on commence sur une case défence et Urvan sur Ike c'est possible ?(faut être euh... bizarre pour esseyer de faire monter son niveau de maitrise de la Hache en S+...).
ça dépend (pourquoi il y a pas de ç majuscule sur ce clavier à la con? T_T) il est vrai qu'Urvan est très utile (et puis niveau scénar, ça marche) Mais c'est vraie que je l'ai mis à Titania (j'adore quand chacun de mes persos à une arme S (S+ dans FE10) pour buter le boss) Moi, contre le BK, je tapais à 10x2 (plus l'éventuel critique qui m'a laissé sur le c**) et si on à vraiment des difficulté, on la joue pas bourrin et on se soigne en occasionnant des dégâts lors de la riposte. (et on peut être heureux qu'ils lui ont enlever sa capacité absorption...) En revanche, une question pour ce même chapitre (qui m'a intrigué lors de mon chapitre même, mais le BK était déjà agonisant (je vous ai dit que mon Ike à fait un critique?) ) Est-ce que les soutiens avec Ike marchent?
Bonjours j'ai une question a vous poser car j'ai lu quelque message dans les topics et j'ai vu que des gens dise utiliser leur sauvegarde pour monter leur perso mais sa veux dire quoi j'ai pas compris comment on peu fair
Ils montent l'xp du personnage a 99 grâce à la BXP, puis sauvegardent; combattent et si la montée de compétences n'est pas bonne (1 montée ou 2) ils reprennent leur sauvegarde (la montée des compétences est hasardeuse (je trouve plus le mot !))
aléatoire... :o)
comment sa une monter ou 2??
la montée de stats, quand tu montes d0un niveau, tu gagnes +1 ou +2 aux stats
aok javais jamais fais gafe !!
Merci shikyo ^^ L'autre jour je savais plus comment faire mes laces, début d'Alzheimer !
et floraison sa aide? car on peu equiper un perso de floraison et apres logmenter de level avec les bxp car floraison cest senser augmenter les ocmpetecne gagner
o fais sa change quoid e fair gagner un niveau pendant une bataile que en bxp?
Floraison (et élite et autres techniques du genre) ne fonctionnent qu'en combat.
Chaque personnage possède 8 stats: PV, force, magie, technique, vitesse, chance, défense et résistance.
Quand tu gagnes un niveau, ses stats peuvent soit rester à leur valeur actuelle soit augmenter de +1. Si tu gagnes un niveau en BEXp, le nombre de stats qui augmentent de +1 est de trois (jamais plus). Si tu gagnes un niveau en combat, chaque stat a un pourcentage de chance d'augmenter de +1 donc tu peux potentiellement avoir tes huit stats qui augmentent de +1 tout comme tu peux n'en avoir aucune qui augmente; c'est complètement aléatoire.
Bwahaha...Je craque...TTe unbe nuit sur le capitre 7 (factions rivales). Toute une nuit à élaborer des stratégies pour atteindre...SPOIL......................
...Micaiah et le BK....Tout ça pour me rendre cpte que le chevalier fait 2x 38 sur Ike et que Ike y passe.....Voilà j'étais nv16 (ce qui est pas si mal mais bon....) Tant pis...Be bye Sephiran...