Il est en terminale.
+1 AR2
Mais je croyais que le Bac c'était le 20 juin ou par là
C'est exact. Pour moi, du 17 au 23 à peu près.
Ah! Eh bah bonne chance
Mais tu verras, c'est pas si dur.
Pas photo, +1 AR2.
Il est en quelle spécialité le PP? SVT? SI?
Merci tbbw mais je veux pas y aller en touriste non plus.
Aucune idée pour la spé de PP.
Moi j'y étais allé en touriste pour le coup .
J'avais bossé la physique 1h la veille, pareil pour la bio. Rien fait en LV, philo, grec, et j'avais un peu bossé ma spé: les maths.
Ah et j'avais pas bossé la géo. Juste l'histoire. Et j'ai eu une majeure.... GEO
Spé SVT si je me souviens bien.
J'ai passé le même bac avec la même spécialité. J'ai révisé 40H ma bio en deux semaines avant les écrits. J'ai eu 14 en bio. Si tu bosses ET que tu as une bonne méthode, c'est bon. On peut aussi réviser longtemps et mal avec une mauvaise méthode d'où l'intérêt de connaître ses points forts et ses limites.
Oui spy a raison. Mais il n'es pas nécessaire de bosser comme un taré juste avant le bac. Si tu as un temps soit peu bossé durant l'année tes révisions de bac ne sont pas très longues. C'est ce qu j'ai fait en physique et en bio .
Bah, si tu as compris ce que tu faisais, ça ne demande que de la relecture. Si tu n'as pas compris, tu apprends "bêtement" et là, ça demande du temps. C'est pour ça que comprendre ce qu'on fait et chercher à savoir quelle méthode est utilisée pour nous évaluer est très utile.
Mes cours, je les savais. Mais en plus, je les savais par coeur avec 0% de chance de me planter. Bio coef 8, aucune place pour le hasard, j'étais incollable sur tout.
Oui mais même en étant incollable, et c'est le danger du bac, il faut bien cerner le sujet le jours de l'epreuve et comprendre ce qui est demandé sinon on se plante.
D'où l'intérêt d'AUSSI travailler la méthode. Si tu as la méthode mais pas les connaissances, c'est fichu. Si tu as les connaissances mais pas la méthode, c'est aussi fichu.
J'adore le bac. Tu les avais perdu où tes points Spy? Histoire que je vois un peu.
Stop le hs please
+1 pokemon
3-2 pour AR2
(je finis le HS. Moi Gawain j'ai perdu mes points dans tout ce qui n'étais pas scientifique où je vais de 7 à 12 )
Sinon d'autres voteurs?
tbbw : maths. Un joli 4 avec un seul exo fait à 4 points : la trigo. Géo dans l'espace non faite avec les grèves. Quant au problème, il était du niveau enzymologie deuxième année en fac. J'ai pu bien voir les courbes d'enzymo en licence. De toute façon, les maths m'ont juste coûté la mention. Et le bac comme la mention ne servent plus à grand chose de nos jours. Oui, je me souviens que le sujet de maths est passé au 20H à l'époque. Depuis, on donne des QCM, il me semble. Ca a bien changé. ^^
ilbi, tu as encore plus abusé avec Marseille l'autre jour alors ne me fait pas rire.
Pas de vote depuis plus de 24 heures donc duel suivant pour en revenir au sujet.
Dur pour ton bac!
Pour répondre à vos questions :
-Non, je suis en spé Maths
-Oui je suis un parfait branleur qui n'écoute pas en cours et qui ne travaille pas chez soi
PP's come back \o/
PP parmis nous oyeh!
(Bah moi spy c'est justement en math physique bio que j'ai cartonné avec 15 minimum dans les 3 . Mais je ne ferais pas l'erreur de vous donner ma note de philo )