Meilleur FPS sur console, ça se discute. J'ai préféré Golden Eye mais c'est peut être car c'est mon tout premier FPS.
De toutes façons, les deux sont des FPS Rare (et rares) donc grande qualité même si la société n'est plus ce qu'elle était.
+1 Chicago. Moi la seule musique j'ai proposé s'est retrouvé en première round pour se faire éliminer.
+1 Airbase.
Oh pu*ain, 3h45? Je pensait qu'il était a peine 1h30.
Espèce d'insomniaque, va.
A 3h45 je dormais pas non plus Feol
J'étais en train de rendre, bon appétit à ceux qui vont bientôt manger.
3-3.
Liquide, morceaux ou bile?
Surtout morceaux. Même si la troisième fois c'était plutôt bile...
+1 Chicago...
Mais euh... Idy, reste, on a besoin de ton avis sur les musiques, on se tiendra maintenant, plus de trucs trash, hein mon petit Feol ?
... *'pointe un M16 sur la tempe*
Duel 3 :
5) Fire Emblem : Radiant Dawn - Sorrowful Prince Pelleas
http://www.youtube.com/watch?v=G1laLbhgYz4
Vs
4) New Super Mario Bros Wii - Vs. Bowser 2
http://www.youtube.com/watch?v=OLVRkVR3TSE
Alors... Celle de Pelleas m'a toujours fait de la peine, douce et triste, alors que le boss final de NSMB Wii... Ouch, elle met tellement dans l'ambiance cette musique avec se boss de folie
J'hésite, mais +1 Mario.
Les deux sont moyennes.
+1 Mario mais vraiment, duel peu intéressant. Je crois que le thème d'Ike ou celui d'Elincia qui n'ont jamais été proposés sont plus agréables pour mes oreilles.
Là encore, pour la Mario faut avoir fait le boss pour être dedans.
+1 Mario, pour le boss, mais aussi parce que la musique est assez belle, comparée à celle de Pelleas qui est bof bof...
J'ai fait le boss en question mais ça ne change rien. La musique face au dernier Bowser de Mario 64 est plus ancienne mais bien plus captivante.
Et puis, on vote pour la musique à la base, pas pour un passage du jeu, non ?
Oui, exact.
Mais en ayant ressenti l'émotion du boss final avec cette musique jouée en fond, on apprécie encore plus la musique.
+1 Pelleas. J'pas joué au Nouveau Super Mario Wii alors je suppose que c'pour ça que la musique me fait moins d'effet que celle de Pelleas...
Rien à voir entre un passage du jeu et le fait que faire le boss captive bien plus que juste entendre la musique, tu es plus captivé par les musiques FF si tu as fait le jeu, vu vos réactions j'en sais quelque chose. :o)
Idy Tu devrais, il est vraiment bien, et pas si facile que ça
Et le boss en question en multijoueur est excellent !