Nous comprenons, c'est compréhensible vu qu'on se comprend
Et voilà, je comprend plus avec ces histoires de compréhension, j'oublie de parler de MVDD dans tout ça... J'ai besoin de cachets, ce sont des trucs comprend, euh... qu'on prend.
MVDD a besoin de repos, cela ce comprends. le voisin du dessus de MVDD n'a pas respecté le but de cette conversation et cela ne se comprends pas.
J'espere que MVDDessous me pardonnera, mais j'ai une question ^^ pour avoir Sephiran, ils disent faite participer le chevalier noir au prologue de la partie I ? Ils se sont trompés ou y'a un moyen de le faire venir ?
Je ne pardonnerai jamais MVDD car c'est l'épilogue.
Oui voila c'est bien ce que je disais. MVDD me réponds et je le remercie^^
MVDD a posé une question qui mériterais de paraitre dans le bouquins "les questions les plus ridicule imaginable".
MVDD est franc, et malheureusement je suis géné ...
MVDD devrait savoir que SVDD a déjà fait bien pire...
J'aimerais savoir ce qu'à fait MVDD.
Mais il est clair que je n'ai jamais fait pire que MVDD.
Si cela ne le gène pas trop je voudrais demander a MVDD a quel chapitre on obtient Pelleas ? ^^
Mon cher VDD on l'obtient au troisième tour du chapitre 3 partie 4 si je ne m'abuse.
Le meilleur c'est que je suis en train de faire ce chapitre et je ne l'ai pas eu donc je comprends pas^^
J'ai oublié de dire MVDD dsl MVDD^^
Quelqu'un aurait dut apprendre à MVDD que quand on est mort on ne ressuscite pas la plupart du temps.
Oui mais pour répondre a MVDD alors comment on l'a ? ^^
MVDD devra apprendre la patience car il faut attendre la deuxième partie.
Et je pose a MVDD "quelle deuxieme partie" ? (désolé d'avance si ces questions te paraissent stupides et ennuyeuses mais bon j'aimerais pouvoir jouer avec ^^)
Celle qui viens après la première, cher VDD.
C'est celle qui viens une fois le jeu fini.