Vous ne trouvez pas que Roy fait penser à Edward ?
Non.
L' un est roux et l' autre blond et en plus, ils ne manient pas les mêmes armes ...
Roy ressemble plus à Elbert et à Eliwood . ^^
ils sont tous les deux roux
Edward est brun. Et roy est un lord, tandis qu'Edward, au dernière nouvelle, non. Roy a la scealed sword, edward canalbolg (voir les autres épées, mais pas la scealed sword) Roy est le fils d'Eliwood, Edward est le fils de personne Roy vit sur Elibe, Edward sur Tellius. Edward est épéiste, Roy est Lord...
juncoril Posté le 04 juillet 2008 à 13:04:28
Edward est le fils de personne
Il est né dans un chou...
Le pauvre...
Faut dire que la ressemblance est... pas frappante...
Qu'elle sujet passionant...
Et je suppose que tu ne connais Roy que par SSBM vu le titre ? Et bien t'es comme moi, sauf que je parle pas de ce que je connais pas, ca évite les retours de baton...
Mais Edward est plutot bien foutu pour un type qu'est né dans un chou
Je parle pas des armes etc, je parle du physique.
A part que Roy fait plus âgé, ils se ressemblent, voyez par vous mêmes :
http://images1.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/thumb/7/74/Ferd-edward.jpg/250px-Ferd-edward.jpg
http://www.rpgfan.com/piccs/fire-emblem-rnk/art-002.jpg
Tu parle de Roy ou d'Eliwood? Il faut savoir! Sinon, niveau ressemblance... Bah, peut-être un peu, mais c'est pas le truc qui frappe... Pas du tout...
mdr tu sait que roy vient d'un jeu avant de venir de SSBM ...
Roy faisait juste de la pub pour le jeu, de là à dire qu'il "vient" de SSBM il y a une marge
Exact, Roy vient de Fire Emblem : The Sealed Swords (le sixième opus), excellent RPG bien que sorti qu' au Japon .
Merci aux fans des FE d' avoir traduit le jeu en anglais . ^^
Excellent RPG ? Le meilleur Fire Emblem de tous les temps oui !
Une fin cachée, plein de persos, une REVOLUTION en la matière, je trouve que c'est de cet opus que Fire Emblem a décollé.
M'enfin.
Pour la ressemlance entre Roy et Eliwood c'est normal Eliwood est le père de Roy.
Sinon pour Roy - Edward ... sur tout les details non lol. ( en plus Roy est fort, edaward est faible... )
Pour ta dernière phrase, je pense que tu va te faire lyncher Edward est le meilleur épéiste du jeu (ouaip enfin, de pas beaucoup, ils se valent tous) mais juste dur à entrainer. (T'sais, c'est un peu comme Nino de FE7, sauf qu'il est moins puissant et qu'il arrive un peu plus tôt)
j'ai rapprocher au maximum l'image d'Eliwood et il n'est pas roux,mais brun...je vous le jure ce n'est pas des blagues.
Non non, il est roux, ne t'inquiète pas
Euuhh jtruve pas trop qu'il se ressemblent xD Pêtre de loin comme ça parce qu'ils ont une épée mais sinon___oO D'ailleurs c'est une des pires choses qu'ils aient faite dans SSBB de virer Roy T_T