La directrice à Dit XD :
"Roy-Roy : Vais te donner la chambre 3.5 XD
Tu seras entre moi et Becky Pour pouvoir parler au reste y sont dans le couloir a crier et chanter. Pour hady y a un tuyau à trous tu cris dedans et il t´entends normalement ! (Extra rime XD)
Si t´as besoin d´un truc héstite po e coin buvette c´est par là et les toilettes par là... Ah aussi fais attention parfois les monstres de porcelaine se dechaînent...
Voila. n_n "
Huhu.
O_o Oups. Désolée pour le double-post ^^".
Au moins le message est bien passé !
OO
7 pages en un jour ! XD
Mais qu´est-ce qui vous arrive ?
XD
Hades J´m´en fous, j´veux ma chambre à côté de la tienne ! >_<
Cactus Pas besoin de faire un tunnel : On a inventé la porte !
Coco Quoi ? XD J´ai pas le droit de vouloir être à côté d´elles ? XD
Cactus Géniale la musique ! ^^ J´adore ! XD
(Alors ça, c´est du beau post !
^^)
idy Oh merci merci merci pour toute cette précieuse aide !
Génial, je suis super bien placé !
Psyco Mais j´ai déjà ma chambre ! >_<
^^
Revy Ch´uis pas au barycentre, mais j´suis à côté de toi !
n_n
Huhuhu Mais de rien
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Oh non...
.
u_u ...
7 pages, je trouve que ce n´est pas beaucoup moi. Les fous peuvent mieux faire. Et Cactie j´aurais ma revanche !
Petite page de pub : Avec Quivu, voyez bien, voyez mieux. Portez Quivu et vous verrez la vie tout en bleu. ^^
C´est quoi Quivu ?
Rroyd Ah mais non, Idy et moi, on veut un tunnel rien qu´à nous !
Quivu c´est une marque de lunettes et de nettoyants inventés par les folles que nous sommes (Revy et moi). On va même monter des magasins partout dans le monde !
Idy*
^^
Idy Je t´en prie !
Sheezune Quand on est un habitué du ToS Bar, en effet, c´est très peu.
Cactus Une porte rien qu´à vous ?
In´corniishongpiiiiiiiiing ! Papaïng shung ! Wo O Ouwooooooooooooooo ! ^o^
Sheezu Des lunettes ? n__n
Rroyd Oui, c´est ça !
Cactie Oui, des lunettes pour l´espionnage, des lunettes pour l´infiltration, des lunettes infra-rouges, des lunettes pour la vie courante. On fait tout chez Quivu !
Rroydy C´est vrai.
Et de l´ex-marathon n´en parlons pas. XD
Demain c´est le Jour J blanc... O____O
Oh? et c´est quand le jour noir??
Et mince, j´ai complêtement oublié de prendre en compte la cactotéléportation de Cactie... Quelle erreur de débutant !
Il nous faut pourtant trouver toutes les identités sous les quelles se cachent le Cactus...
Agent Sheezy, toi qui est maintenant promue Folle Invocatrice de Cinglés Barbecues, Je te laisse le soin de trouver un moyen de stopper la magie de ce cactus !
Rroyd Euh... Merci ! ^^ (Au fait, voudrai-tu rejindre notre secte pour le complot anti-cactussien... ) *Tentative de corruption*
"Hades J´m´en fous, j´veux ma chambre à côté de la tienne ! >_< "
ah mes moi je ve pas d´une grande gueule à coté de moi
Bien Capitaine, mais je n´ai pas d´idées, peut-être devrais-je invoquer... le signeur des barbecues ?