En fait la boxe, passé un certain niveau sur Wii, c´est plus du tout bourrin et on peut pas gagné en étant juste bourrin.
Wii Play a déja jouer chuis fan de la course de vaches et de la pêche XD
Dans Wii sports : Boxe XD
Dans Wario Ware : Le téléphone et la Danse execo XD
Je chercherai la liste de tous les joueurs de flyff, et je les torturerai tous, un par un.
Cactie Viiiii =D Nampêche qu´est-ce que ça éssoufle ! XD
"En fait la boxe, passé un certain niveau sur Wii, c´est plus du tout bourrin et on peut pas gagné en étant juste bourrin. "
Peut-être, alors je préfère rester parmis les nuls pour me jouer à la bourrin !
Idoun Moi uassi les courses de vaches @_@ Mais j´aime le Duke Hunt aussi, et aussi le jeu de char ou, avec mon frère on essaye d´avoir le dernier niveau ! ( Si dernier niveau il y a ! )
Coco Essaye seulement ! Nous torturer ne nous fera pas oublier notre foi !
Peuh je vous torturerai peut-être un jour mais pour le moment vous me déprimez je m´en vais chercher le surhomme.
espèce de marginal !! !
Mal barrée________
..
Heureusement que j´ai pas Flyff :huhuhu
Cactie Que s´est-il passé entre tes 2 posts pour que tu retrouves la bonne humeur ?
"Mal barrée________"
Zoupi une autre utilisatrice du "___" ^-^ A mort les "..." è_é
Bah, juste un truc embêtant...
Trop long à expliquer, en gros j´ai pas lu une autobiographie car je n´avais pas de bouqin, j´avais oublié d´en prendre un, et il semble que c´était à faire pour demain, contrairement à ce que je croyais, mais je ne suis pas la seule, c´est un vrai cirque.. -___-
En gros j´étais fâchée contre moi-même car je n´ai pas fait ce qu´il fallait sans le vouloir -____-
Ooooh
Si c´est pas la seule ça devrait aller ^^
Moi ce que je me dis quand j´ai un problème c´est que quoi qu´il arrive le Ciel sera toujours bleu ça m´aide à relativiser
Et si jamais il pleut ? xD
Nan mais, je me dis qu´il faut positiver
C´est quoi le livre que tu devais lire, j´ai été dans le même cas avec un livre que j´aurai du lire pour l´oral blanc (et que j´ai toujours pas lu )
(oublié de sortir )
Revy C´était justement un bouquin que l´on devait choisir
Sinon..
Shouzou Kaga
Je sais enfin le nom du créateur de..
Fire Emblem
A cela je réponds: Shigeru Miyamoto ou encore Hayao Miyazaki
Parfaitement Linka
linkalink Deux grands, très grands hommes !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je me tire d´ici !