Pour éviter de se faire reconnaitre ...
Quand on va sur des forumàchié !
En effet ^^
Transformation effectuée
...
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu´elle trouve vide. Elle trouve une lettre posée sur son lit.En ouvrant celle-ci, elle imagine le pire.
Maman chérie,
Je suis désolée de te dire que j´ai quittée la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l´Amour de ma vie. Tu devrais le voir comme il est mignon avec tous ses tattoos, ses piercing et sa super moto. Mais ce n´est pas tout ma petite Maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d´enfant avec moi et c´est mon rêve aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains quand ils seront à court d´héroïne et de cocaïne pour qu´ils ne souffrent pas trop. Entre-temps, j´espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu´Abdul aille mieux.Il le mérite vraiment tu sais.
Ne t´inquiète pas pour moi Maman, j´ai déjà 13 ans et je peux faire attention à moi toute seule et le peu d´expérience qui me manque, Abdul peut le compenser avec ses 44 ans.
J´espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.Mais dabord, je vais avec Abdul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ca, ca sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t´aime
PS: Je te raconte des idioties Maman, je suis chez les voisins.
Je voulais juste te dire Maman, qu´il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t´aime.
slaut tuot le modne ca va???
Ouaip ça va et toi?
Psyco Wa xD
bien pastis
psyco XD
XD t´es folle?
Ah ben oui pas besoin de poser la question
Hey si je vous montre 6 de mes pseudos sur 7, serez-vous capable de trouver le dernier qui est déjà apparu sur ce forum?
Peut-être
Fevy ...
Tu veux essayer?
allé, vas y .
Jumeau Toi aussi, hein ..é____è
1=Trif7
2= ][Graaf_seven][ ( Banni )
Ouai ... é_è
3= 7]Psyc0pathe[7