Peut-être qu'un jour, vous vous êtes demandé, pourquoi Léonardo était en retard dans le prologue de la partie I. Et bien, cette Fic va tenter de vous répondre.
Sachez une chose, vous pouvez laisser votre avis à la fin de chaque morceau. Votre avis à une influence directe sur le jeu, si il y a plusieurs avis, je donne celui qui me semble le mieux ou celui qui est approuvé par les autres.
Alors commençons tout de suite.
Léonardo : Mince ! Micayah est certainement en train de m'attendre avec Edward. Il faut que je sorte de cet endroit.
Yume, un petit oiseau de couleur orange avait prévenu Léonardo que son maître, prénommé Micayah était attaquée par des bandits. L'archer se trouvait sur une place où se déroulait actuellement un marché. La présence de bandit ne les firent pas fuir, au contraire, des dizaines et des dizaines d'habitants vinrent faire leurs courses. Il avait beaucoup de mal à sortir de cette foule. A force de pousser à droite et à gauche, il parvint à se frayer un chemin qui le mena en dehors du marché.
Léonardo : Il était tant. Tiens Yume est parti ? Il a dû me perdre. J'espère qu'il est retourné voir Micayah !
Quelque chose attira son attention. Il y avait un homme avec un capuchon noir qui se tenait au bout d'une ruelle assez sombre. Il n'y avait personne et aucun bruit. Léonardo s'avança pour tenter de cerner un peu plus la silhouette qui se trouvait devant lui. A première vu, on aurait dit un homme. Il continua son avancé et remarqua qu'il avait une hache accroché à sa ceinture. L'homme ne pouvait pas le voir puisqu'il était de dos.
Léonardo : C'est certainement un bandit qui attaque Micayah et Edward.
Attention : Vous pouvez intervenir et donner votre avis sur ce morceau. Que va faire Léonardo ? Pour répondre à ça, étudié le morceau et donné moi la réponse la plus probable. Choisissez bien car ce que vous dites, Léonardo pourra le faire.