"Tu penses quoi du proverbe "à deux, c'est mieux" ?"
A moins d'être profondément autiste, comment ne pas trouver cela incroyablement jouissif ? :D
Bon allez je fais aussi mon classement ^^
Que je trouve très réussi (admettons "canon")
1) Ilyana (PoR) = ma best, irrationnel le lien qui m'unit à elle (+30 ?)
Le fait qu'elle arnaque tout le monde pour pouvoir manger
2) Lucia
3) Leanne = mignonne pure bien sympa.
4) Nephenie = Malgré son armure, jolie !
5) Elena (cinématique) = top
6) Micaiah (cinématique mais pas avatar)
7) Jill (RD et non PoR !)
8) Mist (cinématique mais pas avatar)
Deuxième catégorie "jolie" :
Elincia (RD)
Vika (plutôt jolie quand on regarde bien)
Lyre
Titania (PoR)
Sanaki = j'aime bien sa skin
Mia
Toutes les neutres non cités.
Et enfin... Je n'aime pas, du moins bon au pire :
Aimee
Laura
Ina
Tanith
Almehda
Fiona (là ils ont fait fort )
Meg (-20)
Les autres sont plutôt neutres. Y'a aussi des différences dans la neutralité c'est sûr, mais j'ai voulu faire les gros écarts.
+30 Leanne
-20 Meg
Balthasar, Ilyana première, c'est bien pour sa beauté physique sa première place ? Parce que c'est un concours de beauté donc on peut placer la plus bête des miss en premier même si elle a un QI d'huitre pourvu qu'elle soit "belle".
+30 Lucia
-20 Meg
Ilyana est jolie, enfermez cet homme
+30 Leanne
-20 Meg
+30 mia
-20 lucia (les cheveux courts beurk )
+30 Astrid
-20 Meg
http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/images/2007/03/23/ilyana_mercenaire_2.jpg
Ah lol j'ai prévenu qu'il y avait quelque chose d'irrationnel. Mais je la trouve jolie quand même ! ^^
^
Toutefois effectivement je préfère son sprite PoR que RD, c'est un fait. : )
+30 Leanne
-20 Meg
Hima, si je dois être enfermé, il faudra que tu t'enfermes avec moi. :calim:
+30 Astrid
-20 Meg
+30 Leanne
-20 Meg
+30 Astrid
-20 Petrine
+30 Astrid
-20 Petrine
+30 Leanne
-20 Petrine
+30 Astrid
-20 Petrine
Euuuu c'est bien un forum sur FE,là? On dirait vachement un site pour ados en manque de sexe, sérieux c'est quoi de déballer vos vielles allusions sexuelles-_____- .Y a personne pour gérer ce topic,ou quoi???
Où tu vois du s... ?
Bien le troll ?
Bien si j'avertis vu que ton post est clairement explicite et contient le mot interdit ?
non c'est juste que j'ai un peu les boules,je me suis mis sérieusement à FE il y a quelque mois et un ami ma conseillé certains forums de jeux vidéo.com(dont celui-ci) pour leur sérieux et leur bonne ambiance et quand je vais voir les posts précédents c'est des engueulades ou des allusions bizarres sur plusieurs pages ça correspond pas trop à ce qu'il m'a décrit et beaucoup des joueurs qu 'il voulait me présenter ont décidé de partir j'ai l'impression, je trouve ça vraiment dommage c'est tout
Je suis la première à dire que c'est dommage. Seulement, ils ne sont pas partis, ils ne postent plus c'est tout. Je sais très bien qu'ils lisent les messages du forum puisque certains repassent à l'occasion (Lysi, Robin, Deox etc...).
Des nouvelles têtes arrivent en ce moment (et des bien sympathiques), je ne m'en fais pas pour l'avenir de ce forum
Inutile de te dire que tu es le bienvenu ^^
Histoire de pas HS totalement :
+30 Leanne
-20 Petrine