(raté avec tab pour la blague sur la féminisation à la JD T_T)
J'ai pas compris?
(Sérieusement)
Non, je l'emmerde, c'est pas mon pote, il m'a pas aidé au concours de physique ce con
+30 Lucia
-20 Nailah
Molosse Tannen
Molosse ?!? Ce nom là, j'l'encaisse pas !!! Ca me rend enragé, t'entends ?!?
Pour JD et le féminisme, c'est de Scrubs. Il faut connaître pour comprendre.
Bref, à part ça, c'est à peu près ce que je pensais pour les majs. Sans avoir compté sur le retour de Degh, depuis que Lord est parti, si Gawain s'absente, il n'y a plus personne pour s'y coller.
Il est drôle tbbw.
+30 Heather
-20 Micaiah
+30 Heather
-20 Tanith allé aujourd'hui je laisse micaiah en paix
Non non, continue de voter contre elle de sorte qu'Heather perde des points
+30 Sigrun
-20 Tanith
Ca fait un moment que Deox bote ici sans forcément aller sur un autre sujet. Je défie quiconque de trouver un message de son cru ailleurs qu'ici aujourd'hui. Pourtant on demande aux nouveaux de le faire dixit les règles qui sont les mêmes pour tous.
Bref, pour les majs, si ça continue, on ne comptabilisera plus ses votes s'il continue à boter ici pour repartir après règles toussa.
+30 Astrid
-20 Calill
Je verrai ça ;)
Gawain, as-tu vu le mp que je t'ai envoyé ?
Oui, j'allais justement écrire, je viens de répondre.
Nneo (Le barioth) est temporairement autorisé à voter avec son pseudo le_Barioth, pendant un temps défini, et ce, pour raisons valables =)
Pas de problèmes ^^
Je vous remercie !
+ 30 Mia
- 20 Nailah
Contre ! (ironie bien sur)
Spy : Tannen ! j'ai un fusil pointé droit sur toi ! Cela peut tuez une puce sur le dos d'un chien a 2km a la ronde, et c'est pointé sur ta tête !
+30 Lucia
-20 Nailah
+30 Nephenie
-20 Nailah
+30 Sigrun
-20 Tanith
Je ne sais pas si les règles ont changer, mais je peux MaJ? Ou bien on doit laisser Gawain?
Tu peux, tu peux