CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Fire Emblem

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 628»
Page suivanteFin
_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:32:52

Je vais aller voir les autres topics, histoire de savoir quand même à peu près à quoi je m'engage :o))

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 20:08:33

+30 Heather
-20 Ashera

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2011 à 21:42:08

Je suis passée par là moi aussi. On m'a pris pour un bot, un homme ou je ne sais quoi d'autre mais on s'y fait.
Mais tout de même, Micaiah dernière, je suis choquée :snif:
Elle a une bouille adorable et ses cheveux blancs aurait pu lui donner un coté vieillot horrible mais c'est tout le contraire.
Mais bon, comme on dit, les goûts sont indiscutables :-)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 21:57:09

tbbw :d) les votes de thedarkangel ne sont pas comptées non pas car il vote contre Micaiah mais car, dans le désordre :
- il n'est pas intégré
- il ne sait même plus à quoi ressemblent les filles du jeu
- il ne connait pas le critère de vote
- il semble considérer comme une contrainte de faire autre chose que voter vu qu'il n'avait pas été consulter d'autres sujets

Quant au message de Neomachin, je laisserai Lysi y répondre car plus l'envie d'avoir une personne qui prétend quelque chose avant même de se renseigner et ça commence par le lien qu'a donné Lord.

Quota de lignes atteint, on ne m'entendra plus ici pendant un moment. Etripez-vous bien.

MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:00:30

Tu parlais de quels topics lysithea ?

Pour micaiah, Il faut se démarquer :oui:
Nan plus sérieusement c'est pas tant ça tête qui me déplait mais ... Je saurais pas l'expliquer :o)) j'ai un mauvais feeling avec.
Et puis la voir en dernière, vu le nombre indrnombrable de ses fans, difficile d'y croire :o))

MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:11:12

Spy :d) tu m'excuseras, je n'avais pas pensé au fait que des mon arrivé, je tomberais sur quelqu'un qui considère comme dans la norme de participer à tout les topics du forum pour pouvoir voter( d'ailleurs il est probable que je ne serais pas venu ici si je l'avais sut ).
Je tiens quand même à préciser que, outre le charmant acceuil dont tu m'a fait l'honneur, c'est la première fois que sur un forum un topic dont la participation est réservée au membre les plus actifs du forum en question.
D'ailleurs, rien d'étonnant à ce que tu doive demander une participation complète sur ce forum, étant donné de l'acceuil que tu réserve aux nouveau venus, peu d'entre eux doivent avoir le courage de te supporter.
Malheuresement, ( ou plutôt heureusement ) je ne vais pas parti des élus qui ont "la chance" de pouvoir te supporter.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:30:15

Lysi, je te le laisse. J'ai épuisé mon quota de patience avec les rageux.

48hpollux2 48hpollux2
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 22:31:02

direct game black ops ;)

http://www.youtube.com/watch?v=dUonHH_tee4

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:34:32

Si vous voulez vous battre go blabla. Ici c'est juste les miss. Marre des HS.

Dark angel, vraiment, si tu peux accéder à un pc ou nous faire un petit classement des premières et des dernières ça serait cool et vraiment apprécié.
Je compterai tes votes dès que tu te seras un peu présenté, et surtout que tu auras revu les miss quand même =)
Je rappelle que on doit voter pour le physique UNIQUEMENT. Par parce que Micaiah a un charisme d'huitre par exemple. Osef du caractère, juste physique, non feeling.
Ca te va?

Si tu veux, on fait ça au départ. Je comprends que ça peut ne pas être plaisant, mais fais un petit effort malgré tout stp =)

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:34:58

Pollux, tu arrêtes tout de suite ta pub sur ce topic. Vu?

MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:37:03

Ce qui m'enerve ( car oui même moi je m'enerve

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:49:13

Désolé Gawain, mais de toute façon il n'ira jamais sur un autre topic que celui-ci.

Dark Angel :d) Il ne s'agit pas de jeter les nouveaux venus. Je vais te développer les points cités par Spy.

"- il n'est pas intégré"

Qu'on soit clair, un gars qui arrive, vote et se barre n'apporte strictement rien au forum. C'est quelque chose que tu ne pourrais que reconnaître. Au cours de l'histoire du forum, on en a eu assez qu'une poignée de forumeurs actifs se battent contre des murs pour faire participer les gens à des sujets plus intéressants, mais qui demandaient une réflexion plus intense que celle requise pour un banal vote. Cet esprit est légitime et nous demandons donc de la part d'un nouveau une réelle volonté d'intégration et des efforts de participation.

A titre d'exemple, Himano est une nouvelle (plus trop remarque). A son arrivée elle a subi le même sort que toi. On l'a même accusée d'être un double compte d'un des membres pour faire une blague. Aujourd'hui elle est très active, toujours agréable, et semble heureuse de venir régulièrement. L'effort va dans les deux sens.

"- il ne sait même plus à quoi ressemblent les filles du jeu"

De ton aveu même. On vote pour la beauté, pas pour un feling que tu aurais eu jadis quand tu as joué au jeu. Tu vas pas me dire que tu trouves Micaiah plus moche que Meg, Yune, Ashera, Fiona... Il faut rester cohérent et on ne peut pas noter n'importe comment. Il y a une règle de base, toute simple : voter pour les belles et contre les moches.

"- il ne connait pas le critère de vote"

Cf au dessus. D'ailleurs c'est drôle car Miss Fire Emblem est le premier (voire le seul) topic sur lequel tu as posté. Comme beaucoup (moi compris), sauf que toi ne sembles revendiquer que le droit de voter sur ce topic. Pas de bots ici.

"- il semble considérer comme une contrainte de faire autre chose que voter vu qu'il n'avait pas été consulter d'autres sujets"

C'est ce qu'on disait, voir le premier point.

De plus, tu juges Spy sans le connaître. Blâme nous autant que tu veux, mais ici, où on s'intègre, ou on s'en va.

Ceci ne traduit pas un quelconque tempérament sectaire ou une volonté d'exclusion, mais simplement le fait que laisser quelqu'un participer à un topic de vote sans qu'il s'investisse ailleurs, c'est inutile.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:50:11

Pas vu ton dernier post, je rédigeais le mien.

Brève présentation sur le topic consacré à cela. prise de connaissance des modalités des topics et votes et roulez jeunesse.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:55:48

Voilà pour vous =)

Maj.

1)Micaiah 1155
2) Sigrun 740
3) Leanne 685
4) Astrid 565
5) Lucia 555
6) Jill 415
7) Heather 350
8) Lyre 290
9) Almedha 280
10) Elincia 265
11) Mist 260
12) Mia 255
13) Nephenie 235
14) Vika 230
14) Lethe 230
14) Ilyana 230
17) Aimee 200
17) Elena 200
17) Titania 200
17) Anna 200
17) Marcia 200
17) Tanith 200
23) Sanaki 115
24) Fiona 80

Meg fraguée par Sire_Gawain le 06/02/2011 à 00:05
Yune fraguée par tbbw le 07/02/2011 à 00 :01
Petrine fraguée par Spy le 10/02/2011 à 22 :54
Ina fraguée par Sire_Gawain le 16/02/11 à 00 :00
Nailah fraguée par Lysithea le 17/02/11 à 00 :00
Ashunera fraguée par Sire_Gawain le 20/02/11 à 00 :00
Laura fraguée par Sire_Gawain le 20/02/11 à 07 :50
Calill fraguée par Himano le 24/02/11 à 22 :44
Ashera fraguée par Superdeoxys le 26/02/2011 à 20 :08

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:23:33

Le post de lysi résume bien la situation :)
Il ne s'agit pas de t'exclure, mais si tu (c'est un "tu" général, il ne t'es pas adressé içi) comptes juste venir voter et te casser, nous considérons que c'est du boost inutile.
Donc, nous ne comptons pas ces votes.
Présente toi sur le topic fait pour ça, participe un petit peu et cela changera pour ton cas.
Je te conseille aussi de revoir la tête des miss (micaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: !)

MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:36:03

Lysithea :d) une réelle volonté d'integration" : Il faut le reconnaitre, l'acceuil de certains d'entre vous n'a pas été des plus chaleureux et on ne peut pas dire que ça donne envie de s'intégrer.
C'est mon avis, mais je m'intègre plus facilement sur un forum si on ne me balance pas dès mon arrivé, vas te faire voir, faut d'abord que tu t'intègre.

J'ai dit que je ne me souviens plus de TOUTES les miss, il y en a donc dont je me souviens.

Je semble revendiquer le droit de voter ici ... Et bien, sans le revendiquer, ça me semble assez naturel de poster sur un topic, si tu veux interdire le post a qui n'est pas "intégré", marque le en 1ère page.

Je ne connais pas spy, oui, mais tout de même assez pour svoir que dès mon arrivé, il a tout de suite cherché a le virer, quand à savoir si il s'agit d'un tempérament sectaire ou d'une volonté d'expulsion, je n'en ai pas la moindre idée peu m'importe de le savoir.

Il n'ira jamais sur un autre topic ... J'aimerais bien savoir de quels topics vous parlez ... L'asile de fou ? ...

MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:39:06

Tbbw :d) bah au final vous m'en aurez faut faire des posts inutiles :o))

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:40:39

Je ne dirai qu'une chose concernant ton poste :
J'ai dis page 514 car les règles ont changés, donc non en première page.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:42:29

"Je semble revendiquer le droit de voter ici ... Et bien, sans le revendiquer, ça me semble assez naturel de poster sur un topic, si tu veux interdire le post a qui n'est pas "intégré", marque le en 1ère page. "
:d) Il y a un topic de règles, ce n'est pas fait pour les chiens.

"Je ne connais pas spy, oui, mais tout de même assez pour svoir que dès mon arrivé, il a tout de suite cherché a le virer, quand à savoir si il s'agit d'un tempérament sectaire ou d'une volonté d'expulsion, je n'en ai pas la moindre idée peu m'importe de le savoir. "
:d) Nous t'avons expliqué pourquoi :)

"Il n'ira jamais sur un autre topic ... J'aimerais bien savoir de quels topics vous parlez ... L'asile de fou ? ... "
:d) Le blabla par exemple :)

"une réelle volonté d'integration" : Il faut le reconnaitre, l'acceuil de certains d'entre vous n'a pas été des plus chaleureux et on ne peut pas dire que ça donne envie de s'intégrer.
C'est mon avis, mais je m'intègre plus facilement sur un forum si on ne me balance pas dès mon arrivé, vas te faire voir, faut d'abord que tu t'intègre."
:d) De notre avis, si on recoit 50 booster dans notre forum, ce n'est pas agréable. C'est pourquoi nous privilégions une intégration des nouveaux pour leur participation, c'est tout :)

Libre à toi de faire comme il te semble. Si tu n'es pas d'accord avec ce que nous t'avons présenté, libre à toi. Mais dans ce cas, la porte est ouverte. Dans le cas contraire, tu seras le bienvenu si tu déposes une inscription :)

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:43:40

"C'est mon avis, mais je m'intègre plus facilement sur un forum si on ne me balance pas dès mon arrivé, vas te faire voir, faut d'abord que tu t'intègre."

:d) Tu déformes. On t'as juste dit qu'il y avait des règles à respecter avant de venir voter ici. Tu as résisté et nous t'avons naturellement répété ce que l'on t'avait dit, de façon plus ferme.

"J'ai dit que je ne me souviens plus de TOUTES les miss, il y en a donc dont je me souviens."

:d) Il va falloir se souvenir :)

"Je semble revendiquer le droit de voter ici ... Et bien, sans le revendiquer, ça me semble assez naturel de poster sur un topic, si tu veux interdire le post a qui n'est pas "intégré", marque le en 1ère page."

:d) Le topic est vieux et les modifications ont été faites bien après sa création. Il y a cependant tout un topic résumant les nouvelles modalités.

"Il n'ira jamais sur un autre topic ... J'aimerais bien savoir de quels topics vous parlez ... L'asile de fou ? ..."

:d) Ah ah facile. Il est un peu déserté. On a plein d'autres topics actifs, et tous sans exceptions sont plus intéressants que celui-ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment