je vais devoir céder pour le bien de ma belle elincia.
+ 10 Leanne
- 40 Néphénie
Pas touche à Elincia è_é
+10 Marcia
-20 Heather
+10 Marcia
-40 Heather*
Pardon du double post
+10 Nephenie
-40 Leanne !
Triclope complètement aléatoire et objectif...
alors pour le + 10, on prend un dé 25(oui, je sais, à Montpellier, on est très fort, on a des dés 25, les dés 20, c'est pour les pauvres ou pour mes joueurs, c'est tellement drôle les dés 25 pour les critiques...)
pour le - 40 * roulement de dé * 8 encore !!!!!! -40 Lethe
et voilou
+10elincia
-40 mist (trop gamine)
aaaahhhhh le pauvvre silv-balian qui nous a malheuresement quitté avec la compétence de tout MJ, le lancer de vache... (pour ceux qui voudrait une cinématique, allez voir dans baldur's gate 1, on a un aperçu )
Je propose la radiation du dernier vote (oui je suis pour le droit de vote, si ils votent comme moi... PS : qui arrivera à donner la source de cette citation
je vais en mettre un peu plus cette fois...
o.o Mist ...
+ 10 Mist
- 40 Elincia è_é ...
Pourquoi vous continuez de voter? De toutes façons, ça finira bien un jour... Vu qu'on est obligés que voter +10 et -40, à un moment tout le monde sera mort...
elincia
oscar_jr
Arrêter de martyriser cette pauvre femme, battez vous contre moi, car elincia sera ma FEMME (dreaming, dreaming)
Je vais prendre nephenie et mist en otage, si demain un seul d'entre vous vote un nombre négatif pour elincia alors je mets directement un -40 a votre perso préféré
Mais ton elincia va mourir
+10 Marcia
-40 Heather
Je parle dans le vide... Faudrais changer les règles u_u
+ 10 Mist
- 40 Leanne
Ceci dit, je suis complétement d'accord avec juncoril, ce système de vote devient ridicule si le comptage ne change pas tous les 1 ou 2 ou 3 jours...
du genre +30/-20...
Quelqu'un aurait 'il trouvé le cadavre du créateur?
Pas encore mais j'ai volug qui est en train de chercher.
Triclope et Adweis vous êtes morts.
+10 Leanne
-40 Nephenie
Eh Tanatos, ramène toi vite fait, steuplé, j'ai besoin d'un coup de main.
NON PAS NEPHENIE
-40 Leanne
+10 Nephenie grrr
NNNOOOONNNNN!!!!!
Là, Nephenie, désolé de te dire ça, mais tu va mourrir.
+10 Leanne (bande de barjos)
-40 Nephenie (bien fait)
+10 Micaiah
-40 Nephenie (Tu dois mourir ! )