CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615  ... 626»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:17:21

Je vote demain promis, j'ai eu la flemme aujourd'hui :x

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:18:04

Je suis sur mon RP tant que je suis inspiré donc je le fais passer en priorité. Ceci dit, je penserai à faire un vote ici quand je serai en panne sèche d'inspiration mais vu que je bosse bien sur la mise en scène en ce moment, ce n'est pas encore le cas. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:47:17

Bon, bon, le duel oppose la meilleure soigneuse mobile à un pilier de la BA mais qui peut cependant être remplaçable. Zihark est mon escrimeur préféré depuis PoR, il a toutes les qualités qu'on demande à cette classe en plus d'un élément et d'une technique gratuite fabuleux. Aisé à entraîner, prêt à l'emploi, il n'en demeure pas moins redoutable. Cependant, il ne vaut mieux pas l'utiliser en partie I à cause de sa trop grande avance, Zihark est un bouffe xp et empêcherait des unités à haut potentiel de progresser !

Je le laisse donc de côté pour cette partie I. Elincia est présente au Prologue partie II avec une Epée fine. Elle fait de faibles dégâts avec mais comme elle esquive la plupart des attaques des wyvernes, ça passe. Elle peut même lancer quelques Impacts, ça aide. Elle sera précieuse à l'Epilogue qui fait partie des chapitres les plus délicats pour moi mais comme elle est déjà T3, c'est le même refrain que pour Zihark.

Partie III, là Zihark devient indispensable. Si on a eu la judicieuse idée de le mettre en soutien avec Nolan, on obtient un duo assez monstrueux dans l'ensemble (on le remarque nettement dans le marais avec les Laguzs) et armé de son Fer Létal (qu'on a mis de côté bien sûr), il fait des ravages. Il est possible de le recruter un peu plus tard avec Mordecai, Lethe ou Ilyana (lien PoR) mais je le déconseille hors Facile.

Elincia réapparaît au chapitre 2 partie IV, il s'en est passé des choses entre temps et la Reine a acquis Clemence, une technique dont j'ai abusé pour l'xp (merci les Prêtres) puis pour faire xp mes autres unités. Elle a également gagné Amiti et à partir de là, elle devient très puissante. Dans la Tour, elle est utile mais pas indispensable en difficulté moyenne, cependant, je ne m'en passe plus car je la trouve meilleure que Mist (bridée par sa monture et devant être chouchoutée).

Alors qu'on peut remplacer une unité offensive, on aura du mal à se passer d'un Heal and Run aussi doué qu'Elincia. Même si j'adore Zihark, je préfère donner l'avantage au Heal.

+ Elincia

xD24 xD24
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:45:59

Hima tu as oublié qu'elle heal partie 2 aussi. 20 xp par reméde et comme on est très souvent bléssé à l'épiloge elle gagne quand meme 1 - 2 lvl

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:19:29

Bah j'ai pas dis qu'elle ne gagnait pas de niveau lol, j'ai juste précisé qu'elle gagnait moins d'xp que les autres vu qu'elle est déjà T3 :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:30:21

Bon, il faudra que je m'y colle demain ou je ne vais pas décoller de mon RP. :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:44:25

Elincia contre Zihark.

Nous avons donc un épéiste qui débute dans le groupe le plus faible du jeu. Même en difficile, il restera exploitable et fera un malheur en association avec Nolan avec leurs éléments terre. Intouchables sur des cartes étroites où leur esquive et les conditions de victoire font en sorte que les ennemis s'encastrent sur eux où ils esquivent et contre-attaquent, ça se résume à de la boucherie et c'est encore plus productif que du camping vu que dans un même tour, ils engrangent énormément d'XP.

A côté, nous avons une unité à hit et heal and run qui débute T3 et qui sera aussi utilisable en mode difficile. Choisir d'utiliser Elincia avec autre chose que des soins avant qu'elle hérite de clémence sera un bouffe-XP, bien plus que Zihark qui aura besoin de suffisament d'entrainement pour être intouchable en partie 3. J'ai donc plus tendance à lui faire tuer les archers et les unités hors de portée sur la carte de Ludveck, par exemple et à soigner (car les soins lui donnent bien plus d'XP). C'est aussi ça qui les départage : Elincia peut gagner de l'XP sans frapper, ce qui n'est pas le cas de Zihark.

Quand on arrive sur la carte de Izuka, Clémence va servir à la reine pour laisser à 1 PV les ennemis, ce qui est fort appréciable. Cependant, Clémence peut être donné à une autre personne pour le même résultat tandis que les aptitudes terreuse de Zihark sont non transmissibles, ce qui est donc en faveur de Zihark.

Bien entendu, elle possède Amiti qui permet de frapper avec un double hit mais, comme je l'ai dit, on gagne plus d'XP en soignant qu'en frappant avec elle. Et sur des cartes comme celle de Ludveck, un Remède est non négligeable vu les renforts ennemis.

Nous avons donc le choix entre deux unités différentes : l'une est une machine à tuer et l'autre est une unité de soutien. En regardant les cartes où chacun joue, j'ai plus envie de voter en faveur de Zihark pour tirer pleinement profit de profils comme le marais, Fort Knox ou le canyon où occuper une même position sans en bouger se révèle être une mission sur mesure pour lui quelque soit le mode de difficulté.

+1 Zihark.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:03:29

Spy : Faux, Clémence est exclusif à Elincia.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:13:30

Ah bon ? J'étais persuadé du contraire. Ma foi, merci, j'aurais dû vérifier. :/

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:54:26

En tout, Clémence n'est qu'une toute petite partie de ce duel, ton vote ne devrait pas changer.

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est l'un des duels les plus intéressant de tous. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:14:32

Je ne suis pas d'accord. Ne pas pouvoir donner la compétence rend Elincia bien plus compétitive puisqu'on peut aider tous les autres alliés à progresser. Zihark sera toujours dispensable car Edward peut être entraîné à sa place (certains y arrivent sans camper), on remplace difficilement une soigneuse mobile surtout que Spy prend la plupart du temps, le mode difficile dans ses votes. Ca m'étonne même que tu n'aies pas voté pour elle :)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
04 juin 2012 à 18:15:39

Je ne voterai que si c'est utile, autrement dit si ça peut renverser la balance. :o))
Là on a deux votes d'avance pour zihark me trompe-je ?

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:25:10

:-d Tu me connais trop bien Hima ! Tu sais j'ai beaucoup hésité, et j'ai du trancher.

À Titi :d) Quatre votants pour une égalité ! :ok:

:cd: 2 partout !

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
04 juin 2012 à 18:32:12

Ah, bon ben je trancherai alors, attendez-moa. :noel:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:44:44

D'un point de vue technique, j'ai justement plus de mal à me passer de Zihark sans camper en difficile que d'Elincia. Et Clémence sert à camper sur la carte d'Izuka. Donc, Zihark l'enporte toujours. :ok:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:19:31

"Les aptitudes terreuses "
Toi français parler bien :clown:

Message iroique n'ayant pas pour but de critiquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:20:57

Quel idiot ne profiterait pas de cette carte pour entraîner ses unités franchement ? Toi aussi, tu le fais donc je ne vois pas ce que vient faire ce contre argument ici.
Mon frère qui joue presque exclusivement en difficile ne joue même pas Zihark, il préfère Edward et il ne campe que Laura.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
04 juin 2012 à 23:49:12

Enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens !

xD24 xD24
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:50:15

Jouer Edward sans camp en diff c'est possible?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
05 juin 2012 à 16:32:06

Faut franchement que je me retienne... :noel:
Bon ça me rassure, Spy disait pas ça pour m'ennuyer, vous êtes visiblement plusieurs à penser que c'est pas possible. :o))

En toute sincérité, TOUS les persos de la BA sont jouables en difficile sans camping à part Meg et Fiona. Edward il y a largement moyen de profiter des premiers chapitres pour l'xp. Aran lui aura un peu plus de retard, mais heureusement avec sa bonne défense de base, c'est rattrapable aussi même si plus chaud. Mais Edward, dispo dès le premier chapitre ne souffre aucune difficulté... Pour autant bien sur qu'on commence pas à vouloir entrainer tous les persos et qu'on gère un minimum la carte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment