+20 Rajaion
-20 Chev. Noir
+20 Mist
-20 Nico
+20 Mist
-20 Black Knight
+20 Chevalier Noir
-20 Ranulf
+20 Elincia
-20 Pelleas
+20 Rajaion
-20 ...Chev. Noir
+20 Mist
-20 ... Black Knight
+20 Chevalier Noir (Arrêtez de le descendre SVP, c'est pas le perso que vous aimez le moins...)
-20 Ranulf (Laid, moche, on se demande ce qu'il fait dans l'aventure, lui.)
...
Ta demande d'arrêt... sa me donne encore plus l'envie de le tuer ce BK
Ah non mais là t'a toujours pas payé ta dette envers ma gentille Sanaki ( ), bon y a eu le petit nul là comme y s'appelle déjà ? Ah ouais tormod mais c'est pas assez contre la grandeur de mon impératrice...
Mais bon, on va être sympa pour ce jour...
+20 Rajaion
-20 Aran
Merci.
+20 Chevalier Noir
-20 Ranulf
+20 Mist
-20 Muston
Ben n'empeche que dans ma nouvelle partie j'ai préféré sacrifier toute mon expérience en boite pour Tormod plutot que de prendre Sanaki
Et le BK est tellement plus charismatique que cet pauvre enfant, prétendre vouloir venger Sanaki en tuant le BK est la chose la plus risible du monde
+20 BK
-20 euh...j'en ai après personne disons Ina
Bon ben le petit cote habituel =P
+20 Ilyanounette
- 20 Geoffrey =P
+20 Edward
-20 Almedha
+20 Mist
-20 Muston
Baaaahhh, tu ne sais pas reconnaître le vrai charisme, agenouilles-toi devant la grandeur de l'impératrice de Begnion !
J'aime bien l'armure du BK c'est vrai mais Alondite est vraiment moche et sa démarche est pitoyable alors que quand tu vois Sanaki en train d'exécuter Cymbeline ou Brasier, j'suis désolé mais y a pas photo...
Le plus risible, c'est surtout d'xp Sanaki au lieu de Tormod, car elle est obligatoire pour la fin au cas où tu aurais oublié, bref tu sais autant que moi qu'elle est meilleure, accepte cette vérité !
+20 Rajaion
-20 Aran
Euh... Ouais, OK, mais Tormod aussi peut exécuter Brasier Et même si Sanaki est obligatoire, ca ne veut surement pas dire qu'elle est plus forte que Tormod. M'enfin je vais pas m'attarder dessus parce que si je te vexe
+20 Chevalier Noir (Son nom en entier fait tellement plus classe m'voyez)
-20 Ranulf (Charisme inutile pour un personnage boulet qui a des stats extremement bidon)
On va pas relancer un débat vu qu'on a déjà prouver que Sanaki était mieux à tout points de vue enfin je crois plutôt que c'est Triclope ou Busard qui l'ont prouvé avec comme arguments premier que Tormod es pas là pendant une longue période alors que Sana arrive tard c'est vrai, mais elle peut facilement être entraîner par l'Xp bonus en réserve ainsi qu'avec les disciples de la déesse qui donnent pas mal d'Xp, Lvl.1 à 9 dès le premier chapitre pour moi.
Qu'est ce que ça fait qui puisse exécuter Brasier ? T'a rien compris je disais ça dans le sens du charisme de Sana lors du sort, je le sais bien qui peut exécuter Brasier aussi et je m'en fou par la même occasion...
Houlà houlà, pourquoi nous impliquer comme çà
Plus sérieusement, et comme à chaque fois que Busard et moi même essayons de prouver quelque chose à l'autre, on arrive à démontrer notre argument grâce aux maths et au contexte dans le jeu, mais du coup, on arrive à prouver une chose et son contraire...
Mias bon soyons réaliste, un personnage qui nécessite 3/4 de notre pool de BEXP, et qu'on ne joue que durant 4 chapitres ne peut ni être charismatique, ni attachant, ni bien...