Comme Multi...
Pour couper la poire en deux, on peut fixer un palier à atteindre et le perso est en "safe zone".
Une fois un perso en safe zone, on ne peut plus voter pour lui et ça encourage à en finir avec les persos restants qui iront soit en safe zone soit en death zone.
Là, on respecte l'esprit originel du jeu et on évite les majs qui tarderont à venir avec un système plus compliqué.
Vous en pensez quoi ?
+20 Lucia
-20 Soren
Comment fixer la "safe zone"?, soit elle sera trop basse et peu y descendront (les premiers y descendront dans trééés longtemps) soit elle sera trop haute et cela revient a éliminer directement les 4 plus faibles.
C'est une bonne idée mais les deux 1er ont tellement d'avance.
On pourrait simplement fixer une date limite avant de recommencer (genre session d'1 ans, plus que les miss vu le nombre de persos)
Mais c'est vrai que c'est difficile de faire accélérer les choses sans dénaturer le jeu , qui si il continue ainsi ne finira jamais.
+20 lucia
-20 soren
+20mia
-20rajaion
Si on met la safe zone à 2 000 points (les deux premiers ont de toute manière trop d'avance) et qu'on fait du +50/-50 on pourrait réussir à s'en sortir assez vite.
Après, on recommence le vote avec tout le monde et le principe de la safe zone pour avoir des sessions plus rapides.
Pas de majs compliquées et on devrait en voir le bout sans dénaturer le concept, non ?
Ca me semble raisonnable. Et pour les 4 premiers en safe zone, ils s'affrontent après ?
Je plussoie. Ca ira plus vite mais pas trop non plus.
Mais une fois terminer , on abandonnera ce topic et on votera plus ?
Ben non, on essaye d'en finir un peu plus vite pour refaire une nouvelle session pour les fans de Sana et Raja. ^^
Le principe, ce ne sont pas des duels séparés comme pour les musiques donc je ne suis pas trop chaud pour ça.
Mais à ce rythme , vu l'avance de Lucia et du BK ...
Sana, Raja et Volke faut pas oublier !
C'est une bonne idée, perso j'ai rien contre...
Après pour les 4 finalistes pourquoi pas les duels ?
Ah au fait , je vote.
+20 Stefan
-20 Rajaion
J'abandonne Zihark.
+20 Stefan
-20 Rajaion
Qualifiés :
1) Lucia
2) Chevalier Noir
Classement :
3. Mia : 1625
4. Stefan : 1570
5. Zihark : 1000
6. Soren : 788
7. Rajaion : 473
8. Mist: 220
Sérieusement si la Safe Zone est située à 2000, ça sert vraiment à rien vu l’avance de Mia et Stefan, autant faire comme je l’avais dit et prendre directement les 4 premiers, surtout que le seul à avoir un infime espoir de passer c’est Zihark (et encore, il est tellement loin…) et comme Tibby l’abandonne…
C'est sur autant disqualifier les 4 derniers il n'y plus d'espoirs pour eux, scar ils manquent de points et en plus personnes ne vote pour eux.
+20 Mia
-20 Rajaion
Qualifiés :
1) Lucia
2) Chevalier Noir
Classement :
3. Mia : 1645
4. Stefan : 1570
5. Zihark : 1000
7. Rajaion : 453
8. Mist: 220
Dommage, pauvre Rajaion...
+20 Stefan
-20 Zihark
Au pire on vote, qui est pour éliminer les 4 derniers et faire les finales, qui est pour continuer ?
Ce qu'on pourrait faire, c'est recommencer sur un autre topic, et ceux qui ont pas envie de voir des heures de boulots partir en fumée ( on voit que c'est pas vous qui vous tapiez les majs du trimestre... ), continuent sur celui la
+20 Stefan
-20 Mist
Qualifiés :
1) Lucia
2) Chevalier Noir
Classement :
3. Mia : 1645
4. Stefan : 1610
5. Zihark : 980
7. Rajaion : 453
8. Mist: 200
+20 mia
-20 soren
+ 20 Stefen
- 20 Mist
+20mia
-20rajaion
Jarjar Ca m'arrive assez souvent de me payer des mois de votes à faire sur miss FE et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est encore plus chiant avec tous les classements. C'est lourd, chiant, on se dirait que les flaimard de forumeurs derrière leur PC qui se bouge pas une phalenge pour nous aider pourraient le faire pour changer (à l'exception de rares collègues) C'est pas une question de faire des MAJ tous les trimestres, si on était un minimum organisés y'aurait pas de soucis et la MAJ serait faite régulièrement et sans grand travaux. Seulement là ce topic est fini, il a plus aucun souffle, sauf si on lui en donne un. Tu peux continuer éternellement ton truc, mais je pense pas que les membres du forums te suiveront éternellement, eux.