CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : interet en mode facile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]Itachi[ ]Itachi[
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:31:53

Bizarrement, je n'ai eu de difficultés en mode normal qu'au début du jeu...La première partie en fait, mais la seconde et maintenant le début de la troisième, après avoir retrouvé mon sens tactique perdu depuis mon dernier FE, c'est passé tranquille...J'ai perdu aucun personnage, et j'utilise la sauvegarde à chaque fois que je pense être dans un stade critique, pour pas avoir a recommencer une mission de 1 heures...

The_Necromancie The_Necromancie
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 11:37:38

Ce nouveau système de sauvegarde facilite énormément le jeu. :(

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
30 mars 2008 à 11:38:21

Mince, j'ai utilisé un de mes pseudos secondaires. :o))

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:02:11

Le nécro' :d) Je suis d'accord, mais il y a bien un moment où ça m'a été utile: Dans le chapitre 7 ou 5, ch'ais plus, de la partie III, pour avoir la goutte du boss, ce *** se barrait à chaque fois de l'autre côté de Heather...

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
30 mars 2008 à 13:07:24

Appelle moi Simbra. :)

Oui, ça m'a été utile à la mission contre le roi dragon. :)

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:08:22

Merci du spoiler n_n

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
30 mars 2008 à 13:25:00

Pardon... :honte:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:37:47

Pourtant le mode normal est pas si compliqué bien que se soit mon premier tactical rpg.
Bien sur je me suis fait souvent rétamer lors de ma première partie mais quoi de plus drole que de recommencer un combat d'une heure :noel: (surtout l'épilogue part II :mort: ) et puis bon dans certaine bataille un peu embetante suffi de mettre un bon tank devant et les ennemis se ruent dessus

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
30 mars 2008 à 21:46:02

Après, si tu gères, il n'y a aucun problème. :o))

dragon_heart dragon_heart
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:26:36

Ouais

chipp_zanuff chipp_zanuff
MP
Niveau 3
31 mars 2008 à 04:47:16

perso, je joue à tout mes jeux en mode normal parce que je pense que c'est le niveau de difficulté que les développeurs ont choisit pour profiter au maximum de l'expérience de jeu. D'un autre côté, Fire Emblem est un jeu relativement difficile (comparé a FF tactics ou à un jeu Nippon Ichi) il n'y a donc aucune "honte" à rabaisser la difficulté surtout pour les novices qui doivent assimiler les règles du jeu.

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:04:47

Et si tu allais dormir ? Non mais. :-)

Chiseiryu Chiseiryu
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:20:47

Je conseillerais plutôt de commencer par le mode facile pour se familiariser si vous êtes débutants, sinon, le mode normal suffira. Perso, j'avais plus joué à un tactic depuis vandal heart (oui, ca date) et j'en ai vite eu marre de mourir à chaque fois puis de recommencer pour réussir ma mission ^^' Maintenant que je l'ai fait en facile, je m'en sors en normal sans gros problèmes. Par contre, pas la peine de penser au mode avancé ^^'

EriSawachika EriSawachika
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:13:10

Le mode facile est réellement trop facile. Aucun niveau m'a posé problème. Hormis un, que j'ai fais hier, j'ai pas recommencé.

Chapitre 4 dans l'épilogue :spoiler:

Contre le roi dragon. J'envoie Ike, il tue tout le monde m'voyez, arrivé à Deghinsea j'attaque et je le soigne, il a toute sa vie, enfin il m'attaque, le mec à côté de lui m'attaque et un troisième m'attaque, les 2 à 50% me touchent, j'étais dégouté lol. Enfin bon c'est le seul niveau où j'aurais eu besoin de réfléchir un peu. A part peut-être un peu à un ou deux niveaux avec le groupe de Mikaya.

FIN :spoiler:

]Itachi[ ]Itachi[
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:38:31

J'ai joué à tous les FE sortis en France...euh...ca en fait 4 avec celui-la, donc je peux pas dire que je suis novice...J'ai tout de suite commencé et normal, et dans la Partie 1, la plupart des ennemis étaient tués par les Jeigan (Bien obligé...), Et la, part 2 et maintenant part 3, c'est un peu plus facile, quoique dans le Chap 1 PArt 3, j'ai tellement fait de resets que ma wii a bugué 2 fois...

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 44
01 avril 2008 à 10:38:08

Je n'ai pas encore testé celui-la en mode facile, mais si c'est comme dans Path of Radiance, l'utilité de faire le jeu dans ce mode est de faire évoluer ces perso plus rapidement car comme ça, quand on fait une partie en difficil, on sait quel perso prendre et quel perso jeter.

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 7
15 juin 2022 à 23:13:39

J’ai fais le jeu en normal, puis facile et enfin difficile. Ça m’a permis de voir quel personnage vaut véritablement le coup d’être entraîné et d’être joué. En revanche, même pour un mec ultra expérimenté, il y a des personnages qui sont juste injouables en Difficile, même pour finir un ennemi : Meg, Fiona, Leonardo, Lethe, Vika et j’en oublie un bon paquet … pourtant, je me dis toujours que si les développeurs ont mis ces personnages là, c’est qu’il y a possibilité de jouer avec, peu importe la difficulté.

Le mode facile est jouissif et j’ai adoré jouer avec les techniques et en attribuer un maximum à mes personnages préférés et contrairement à ce qu’on peut penser, le mode facile est facile par rapport à l’IA, mais si vous pensez y aller les doigts dans le nez sans réfléchir du toit d’une map à une autre sans perdre vos personnages, vous vous trompez (sauf si vous êtes expérimentés et que vous connaissez bien le jeu, ce qui est mon cas, mais j’ai quand même réussi à perdre Fiona en facile à un moment donné, elle a une précision catastrophique).

Désolé
Du UP !

PS : je crois qu’en facile, certains boss possèdent des objets ou des techniques en plus que tu peux voler.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment