Bonsoir,
Une petite question, est ce que le jeux à réelle intéret n mode facile ou faut il mieux commencer en mode normal ?
Je ne connais pas le monde des fire emblem mais j'ai pas mal de tactics.
Merci de votrte réponse
Tu as pas mal de tactique ? et tu connais les Fire Emblem ? Un seul choix s'ouvre à toi. Le mode facile. Etant donné la difficulté de Radiant Dawn, en normal, tu vas galérer... Commence en facile pour découvrir.
Il parait aussi qu'il y a "moins" de texte en mode Facile qu'en mode Normal...
Aucune idée, par contre j'ai vu des phrases en plus en facile et certains tutorial sont plutôt marrant. En normal, c'est chaud(j'ai arrêté ma partie normal mission6 pour refaire une partie facile)
bon ben je pense que je vais commencer en mode facile alors merci de vos conseils
Moi j'ai pris le mode normal, tout comme sur FE10.
Mais celui ci à l'air plus dur, pour l'instant je suis au chap 7 et j'ai pas eu de problème.
C'est mon premier Fe, niveau tactique j'ai joué et fini que as Vandal heart 1 ( enorme :p ) et FF:tactique
J'ai choisi normale, j'en suis à la mission 9 je croit, donc c'est faisable. Bon quelques gameover mais sa fait parti du truc
niveau tactics j'ai finit vandal hearts 1 et 2 ff tactics, la pucelle.... je change d'avis je me lance en mode normal et je verrais bien
Relativisons, le mode facile n'est pas si facile.
Je veux dire que mêmee si ce n'est pas dur. On ne peux pas ce lancer dedans comme un gros bourrin sans refléchir un minimum et ne pas perdre ses persos
Au contraire ; le mode Facile est trop "facile"...
L'I.A. est vraiment trop "gentille" avec le joueur, tandis que le mode Normal est correct, juste ce qu'il faut de difficulté, pour profiter pleinement du soft.
Mais je dois avouer que ce mode Normal est un poil plus dur que celui de PoR.
euh croyez-moi c'est pas mon premier RPG et j'ai du recommencer pas mal de fois
Bon évidemment j'ai abusé parce que dès que Laura ou Meg crevait, je recommençais. Et vu la puissance de ces 2 persos...
Sincèrement, le mode facile offre quand même un challenge.
Effectivement mais c'est pas trop dur vu que Radiant Dawn = Femblem 10
Moi j'ai Laura et Meg encore... Ils ont pas d'intérêt, mais j'ai pas réussis à les faire mourir encore. ^^
Mode facile:dans fe9 il etait "trop" facile si j'ose dire dans fe10 je sais pas j'ai commencé en normal et c'est vrai que des fois c'est pas evident surtout si comme moi tu reset quand tu perd n'importe quelle unité
meg : le pire perso a mon gout><
J'ai déja Fini PoR en mode normal sans trop de difficultés, et là le mode normal de RD est beaucoup plus corsé... Je suis au Chap 4, j'ai fait un GAME OVER à chaque chapitre, sauf à la dernière mission ou j'ai quitté car Aimee est morte...
Autant pour moi chap 3 >.<
Le mode normal du précédent volume est du même niveau que le mode facile de celui ci.
Moi je n'ai pas vraiment jouer a fire emblem j'ai commencé a découvrir que sur gamecube que j'ai abandonner car je mis intéresser pas trop . Donc la je suis de retour mais sur la wii bien que je sois déja bloqué a la partie 2 chapitre 4 et sa me soule car je ne suis que un facile ...(j'imagine meme pas en difficile se que sa donnerait ) !
Alors la j'arrete tout le monde! Ne jouez pas en facile on s'ennuie ferme c'est trop fcile et y'a beaucoup moins d'interet.
J'ai recommencé en normal alors que j'étais à l'acte 3 et que je ne voyais pas la difficulté venir...la je suis au début de l'acte 4 et en sauvegardant à chaque début de notre tour et en réinitialisant si on pert quelqu'un c'est faisable largement...
ça dépend aussi de ce que tu veux faire... Par exemple, le boss du chapitre 5 je crois, partie III à une goutte. J'ai galèré pour l'avoir! Et je suis en mode facile (étant un "vétéran" des autres FEs (toujours en mode facile...sauf l'histoire de Lyn dans FE7 que j'ai fait en normal)) car quand j'ai essayé le normal, le prologue j'ai pas tenue...