Bonjour, forumeurs! J´avais prévu commencer une fanfiction de Fire Emblem Path of Radiance et de Fire Emblem Radiant Dawn. Ça ressemblera beaucoup aux jeux, mais j´ajouterai plusieurs détails. Juste une question: La lirez-vous? J´aimerais savoir combien de vous la lirez car je ne veux pas la commencer pour rien. Alors, j´attends vos réponses, merci d´avance!
::
Difficile à dire ? Comment savoir si l´on va lire une fic si tu ne la poste pas ? Personnellement, je lis tout ce que les gens peuvent poster en matière de fan fiction. Enfin si c´est trop mauvais, ecrit en sms (beurk) et complètement incompréhensible, tu va t´attirer les foudres de certains d´entre nous, alors un simple conseil, poste vite ta fic qu´on puisse avoir un avant goût.
Le nombre de lecteur dépendra de la qualité ^^
Ok merci du conseil! Je commence, maintenant, si cela ne vous dérange pas. Alors c´est ça, au début, ça va beaucoup ressembler à Fire Emblem path of Radiance, mais plus il y aura de personnages, plus l´histoire variera.
Prologue
-Est-ce dont tout ce dont tu es capable, mon cher fils? dit l´entraîneur à son élève, par terre d´épuisement. Ai-je entraîné un plouc durant toutes ces années?
Ike se releva, malgré toutes les douleurs que son père lui avait causés; Un immense coup d´épée de bois dans l´intérieur du coude droit, un autre à la jambe gauche, et un plus critique sur la joue.
Ike était le fils d´un chef de groupe de mercenaires, Les Mercenaires de Greil. Son père, Greil, évidemment, souhaitait de tout son coeur que son fils puisse faire partie de sonn groupe. Malheureusement, le cher Ike ne semblait ni avoir le courage, ni la capacité, ni la force de faire partie d´un groupe de mercenaires.
Leur aire d´entraînement était un petit sentier qui traversait une forêt, à l´intérieur du pays de Crimea. Cette forêt était assez secrète, personne n´y avait jamais mis les pieds. Bien exceptés les mercenaires de Greil. Au bord de cette forêt se trouvait un lac. Un grand lac, où Ike et sa petite soeur de dix ans, Mist, allaient souvent se baigner.
Malgré ses blessures, le jeune entraîné se leva, et répliqua à son père:
-Tu n´as jamais entraîné personne de nul papa. Et jamais, jamais tes entraînements n´ont failli. Et cela, ne commencera pas aujourd´hui.
Greil fut étonné de la réponse de son fils. Habituellement, Ike lui répondait toujours des idioties comme: <<Ce n´est pas ma faute>>, ou encore <<Excuse-moi papa, j´ai oublié de me pratiquer>>, ou parfois même <<Tu es trop sévère>>. Cette fois, le chef des mercenaires pouvait être fier de la réponse de son fils.
-C´est la première fois que tu réponds une telle fierté. Tu peux être fier de toi!
Greil tendit la main à son fils en signe de gloire, en signe de félicitations. Mais Ike savait que son père lui avait souvent fait ce piège: Une fois sa main coincée entre la sienne, il lui assénait des puissants tranchés au niveau de la hanche. Comme le jeune entraîné tenait absolument à être la fierté de son père, il empoigna la solide branche dont lui et son père se servaient comme épée de pratique et visa le bras droit que lui tendait son père et y mit toute sa force.
Le chef des mercenaires n´avait jamais pensé à ce piège, cela faisait une éternité qu´il ne l´avait pas utilisé contre son fils. La surprise qu´il eut de remarquer que Ike avait finalement réfléchi avant d´agir lui empêcha de bouger le bras malgré la pauvre vitesse de son fils et son bras se tordit au niveau du coude. Il poussa un cri de mort. À présent, le chef des mercenaires avait des fourmis dans le bras comme il n´en avait jamais eu.
-Ne cris pas si fort, papa! Notre endroit secret risque d´être découvert. En plus, tu sais bien que Mist n´aime pas lorsque l´on se bat comme cela. Si elle a entendu le cri, elle devrait être là d´une minute à l´autre pour voir ce qui est arrivé avec toi.
Greil continuait de suffoquer. Était-ce un autre piège de la part du chef des mercenaires? Normalement, malgré toutes les blessures qu´un guerrier comme lui pouvaient subir, un combattant pouvait continuer de se battre jusqu´à sa mort. Cette fois, à la moindre petite égratignure, des larmes coulaient presque des yeux de Greil.
-Que se passe-t-il, demanda Ike à son père. Aurais-je frappé un pauvre nul? Ai-je entendu ce moment si longtemps pour constater que t´es qu´un nul, père?
Puis, Ike et son père se tournèrent en regardant du même côté. Avaient-ils rêvé, où ils avaient entendu la voix charmante d´une jeune fille qui s´envenait à tantons, tout en chantant la berceuse commune d´une mère de famille? Père et fils s´échangèrent un regard incertain.
-Oh non, débuta Ike.
-Mist... poursuivit Greil. Elle ne doit pas être seule!
La voix de Mist retentit à nouveau aux oreilles des deux épéistes.
-Papa, pourquoi as-tu crié comme ça?
Puis, ils entendirent un résonnant bruit en direction de la voix de Mist. Un bruit qui semblait vouloir dire de se taire. Un gros <<CHUT>> résonnant dans toute la forêt, faisant s´envoler tous les oiseaux du paysage. Puis, quelques murmures, et plus rien.
-Mist n´est pas seule, chuchota Ike à son père, toujours couché par terre possédant une forte dose de fourmis dans le bras.
-Je crois que je sais de qui Mist est accompagnée mon fils, rugit le père d´Ike et de Mist, silencieusement. Il doit s´agir de Gatrie ou de Shinon. Je leur ai ordonné de toujours veiller sur Mist. Si ça se trouve, elle n´est peut-être pas accompagnée que d´une seule personne. Oh, la surprise que vont avoir Shinon et Gatrie lorsqu´ils me verront humilié par mon fils de dix-sept ans.
Ike eut un regard fort déçu. Comment ça humilié? Pas humilié, ils devraient être fiers du résultat dont il s´était amélioré. Pourquoi Greil serait-il humilié d´avoir été frappé par son fils? Il s´apprêtait à lui poser la question, quand elle vit Mist en haut de la colline depuis laquelle la voix résonnait.
Elle approchait, coiffée comme d´habitude avec ses cheveux bruns semi-longs, semi-frisés, descendant jusqu´au bas du cou. Elle portait un chandail qu´elle portait également régulièrement, un blanc désseché avec un beau foulard bleu que lui avait offert son père, le jour de la fête nationale du pays. Elle avait également une juppe bleue clair et des bottes brunes qu´elle portait souvent pour aller cueillir des pommes. Et évidemment, c´est ce qu´elle avait étée allée faire, puisqu´elle tenait dans ses bras un gros panier empli de fruits de pommier.
En voyant son père couché sur le sol et son frère semblant le réconforter, elle lâcha son panier de pomme et à toute allure, se dirigea vers son père.
-Papa?? Que t´est-il arrivé?
Elle posa un regard sur Ike. Un regard que le jeune fils de chef connaissait. Un regard accusateur qui signifiait qu´elle se doutait du combat que père et fils s´étaient livrés.
-Je n´ai rien fait! dit-il aussitôt à sa soeur qui se doutait de quelque chose.
Juste par son visage, par le changement de voix, les gestes, le ton et la vitesse à laquelle avait répondu Ike, Mist pouvait immédiatement savoir qu´il mentait. Depuis son enfance, son frère était un très mauvais menteur. Il utilisait toujours la même façon pour dissimuler un secret.
-Ike, ne fais pas l´imbécile. Tu t´es battu avec ton père!
-Mist, dit Greil, qui semblait avoir regagné finalement un peu d´énergie, tu dois comprendre qu´on a besoin de ton frère dans les mercenaires.
Ike fut heureux de cette réponse, et son visage frustré et étonné se transforma en sourire joyeux. Il décida d´écouter plus attentivement son père.
-Papa, dis-moi que tu vas envoyer Ike dans la forteresse des combats. Il n´a pas toujours à affronter un adversaire aussi solide que toi!
La forteresse des combats était une manière d´initier un combattant aux mercenaires. Évidemment, qui dit mercenaires dit refuge. Qui dit refuge peut dire forteresse! La base des mercenaires était en fait un fort de cinq étages. Dans cette manière de s´initier, un disciple de Greil pouvait aller tenter sa chance de cette façon: On montait d´abord au premier étage pour affronter un premier adversaire. Si l´on battait cet opposant, on se dirigeait au second plancher pour combattre un autre combattant mais plus robuste et sanguinaire, sans pitié. Et ainsi de suite jusqu´au dernier étage, où l´on devait en affronter un très puissant. Si l´élève réussissait le cinquième étage avec succès, il avait à accomplir une mission solo, et s´il franchissait cette étape, il était accepté dans la troupe.
Par contre, Ike n´aimait pas trop cette solution. Il connaissait quelques personnes qui avaient franchi cette étape et toutes ces personnes avaient eu à affronter Gatrie au dernier étage!
Gatrie était un soldat orné d´une gigantesque armure bleue, possédant également une lance de fer et une d´acier. Ce combattant ne pensait qu´à une chose: Les femmes. Ike le soupçonnait d´être entré dans les mercenaires seulement pour draguer les femmes qu´y s´y trouvaient. Par contre, le fils du chef connaissait la fidélité de Gatrie et savait que son père lui faisait beaucoup confiance. Le soldat dragueur était donc un excellent combattant de cinquième étape pour la forteresse. Et par-dessus tout, Ike ne connaissait pas les faiblesses de Gatrie! Comment allait-il le vaincre? Il préférait ne pas employer la méthode de la forteresse.
-Non papa, dis-moi que jamais je ne ferai la forteresse de combat!
-Je pense que Mist a eu une bonne idée moi!
-Non! Je t´en supplie!
À suivre...
Alors, qu´en pensez-vous pour le début? Je sais que ça ressemble beaucoup mais au fil du temps, ça changera. Merci de vos commentaires.
Hum...que dire... C´est un peu maladroit, voir vraiment très maladroit.
Pour commencer, pour éviter certaiens fautes, je te conseille d´écrire avec un traitement de texte (hum...tu ne trouvera pas mieux que Word selon moi ^^), car je suppose que tu as écrit ton prologue directement sur la page de jeuxvideo.
Second point, évite les répétitions. Trouve des synonymes. (ike le était le fils d´un chef de groupe de mercenaires, Les Mercenaires de Greil : Tu pourrait éventuellement changer en, Ike était le fils du chef d´un groupe de combattants, les mercenaires de Greil.)
Maintenant, je vais en venir au point qui m´à fait un petit peu grimacer. Tu ne respecte pas trop le caractère des personnages, et voir le langage d´un Fire Emblem.
°Je vois mal Greil jouer les mauviettes et être sur le bord des larmes pour s´être pris un coup de son fils, qui je rapelle, n´est encore qu´un simple NOVICE.
°"-Ne cris pas si fort, papa! Notre endroit secret risque d´être découvert. En plus, tu sais bien que Mist n´aime pas lorsque l´on se bat comme cela. Si elle a entendu le cri, elle devrait être là d´une minute à l´autre pour voir ce qui est arrivé avec toi." Alors ici, ta phrase ne sert à rien. Ce n´est pas du tout dans l´esprit de Ike de sortir une phrase de ce genre. De plus, Ike apelle Greil "père" ^^.
°"Que se passe-t-il, demanda Ike à son père. Aurais-je frappé un pauvre nul? Ai-je entendu ce moment si longtemps pour constater que t´es qu´un nul, père?" Alors là ... Avec tout le respect qu´éprouve Ike envers Greil, cette phrase aussi ne sert strictement à rien.
Je crois que c´est à peu près tous ce que j´avais à dire. Je suis désolée si je parrait un peu assassine, mais je ne fait juste que te montrer tes erreurs en espérant vivement que tu puisse les corriger ^^.
Bonne chance
T´as pas à t´excusée. Dans le fond, c´est pour mon bien. Et t´as raison, je l´ai fait sur la page de jv.com directement Merci de me commenter, c´est mieux que rien. Mais si t´as compris, c´était un peu un piège que Greil se fiche par terre comme un imbécile, pour frustrer Ike lorsqu´il a dit <<humilié>>
Pour ce qui en est du respect, Ike voulait seulement blaguer son père comme ce dernier l´avait fait dans la toute première phrase du prologue. Et Papa et Père, je ne peux pas savoir, j´ai le jeu en anglais (beaucoup mieux réussi d´ailleurs), alors je ne sais pas si c´est Papa ou Père. DOnc je fais les deux. Prochainement, je n´emploierai que l´un ou l´autre, probablement père. Merci du conseil. Je fais le chapitre 1 plus tard.
Chapitre 1 : Le premier étage
-Père, je t’en supplie, ne m’envoie pas à la forteresse de combat, je veux que ce soit toi et seulement toi qui décide de mon sort, pas les autres !
-C’est comme ça mon garçon, répondit Greil en se relevant. Il faut que ce soit juste pour tout le monde.
-Tout le monde ? Et bien pour moi, ce n’est pas juste !
Greil eut un petit rire sournois, puis dit à son fils de se diriger vers la forteresse des mercenaires pour faire son défi de la forteresse des combats.
Les deux enfants du chef des mercenaires se relevèrent et Ike, la tête basse, poussant des soupirs à toutes les dix secondes, demanda à sa petite sœur la question suivante :
-Mist, dis donc, qui se tenait avec toi dans la forêt tout à l’heure et qui a crié « Chut » ?
-Et bien… Gatrie ! répondit Mist, incertaine, suant comme un athlète qui venait de courir un marathon. Bien sûr, c’était lui qui m’accompagnait. J’ignore où il est passé mais…
Greil et son fils échangèrent un bref regard et se mirent à rire comme une bande d’ivres dans une taverne. Mist demanda à son père pourquoi ils riaient comme cela. Le chef des mercenaires ne répondit que cinq mots.
-Ike va te l’expliquer.
-Mist, je reconnais que mon art de mensonge est mauvais, mais le tien ! Oh, nom de la déesse Ashera ! Tu as sué comme une dépressive, et ton expression de visage était pourrie. Ça te convient ?
La sœur d’Ike répondit que c’était d’accord. Elle baissa la tête et pointa du doigt en direction d’un feuillu gigantesque, presque aussi grand qu’une église. Le frère de Mist courut donc dans cette direction et sauta dans l’arbre. Il commença à grimper.
-T’aperçois quelque chose, fiston ? demanda Greil à son fils, qui se demandait pourquoi ce n’était pas Gatrie qui surveillait sa fille comme il lui avait demandé.
Ike percevait effectivement quelqu’un qui regardait en cette direction. Quelqu’un aux cehveux d’un vert forêt et à l’armure en cuir rouge. Il n’avait même pas atteint les feuilles qu’il reconnut son ami Boyd qui le fixait nerveusement.
Boyd était également un débutant dans les mercenaires. C’était un combattant robuste à la hache, vantard, qui ne pouvait accepté que quelqu’un soit meilleur que lui. Chaque fois qu’il perdait un combat, il trouvait une excuse du genre : « J’étais très fatigué » ou plutôt : « Maudite hache merdique ! Je savais que j’aurais dû la réparer ». Malgré sa vantardise, Boyd était quand même un excellent dévastateur pour un débutant, et il était, selon Ike, un très bon ami. Il protégeait toujours son petit frère Rolf et même son grand frère Oscar. C’était aussi un excellent frère.
-Que faisais-tu avec Mist, Boyd ? interrogea Ike en regardant en hauteur pour être certain que la personne concernée l’entendait.
-Ah merde, il m’a vu ! rugit violemment le combattant à la hache en s’empoignant la figure avec ses mains en signe de honte. Elle voulait s’éloigner de Shinon et de Gatrie. Ils ne la surveillaient pas assez de trop près. Aussi, chaque fois qu’une femme passait près de Gatrie, ce dernier s’éloignait de mon amie Mist pour aller retrouver la fille canon qui au fond ne remarquait même pas le « soldat dragueur », comme on le surnomme. Il laissait Mist à son sort en disant : « Shinon, occupe-toi d’elle, je viens de voir passer une étoile près de moi, la plus belle étoile de l’univers. Je ne dois pas la manquer ».
Autre critère de Boyd en amitié : Il prenait toujours très soin de ses amis. Il s’inquiétait pour eux et leur faisait toujours très attention. Comme il avait eu peur pour Mist, en déduisait Ike, il l’avait pris sous sa charge à la place de l’imbécile de Gatrie.
-Et l’autre, Shinon, poursuivit Boyd, il s’en fichait carrément ! Vous connaissez Shinon, il ne prend compte de rien sauf à ses maudits arcs !
-Ah Boyd, répliqua Greil, je croyais que Shinon m’était loyal, voire très loyal !
-Bien sûr, continua le mercenaire perché dans l’arbre, mais il n’aime pas trop prendre soin des gamins qui l’énervent. Disons que Mist n’arrêtait pas de lui demander de goûter à sa cuisine, comme il était désormais le seul responsable de votre fille, commandant.
Greil posa le regard par terre et commença à rire sournoisement.
-Si ce que tu me dis est vrai, Boyd, poursuivit le chef des mercenaires. -Il prit une pause et continua- : Tu aurais prit charge de ma fille au lieu de Gatrie et de Shinon ?
Le robuste à la hache se jeta en bas de l’arbre, suivi par Ike et se rendirent tous deux auprès du père de Mist et d’Ike.
-J’en suis désolé. Je prends soin de mes amis commandant.
-Et bien Boyd, comme tu as été meilleur que les deux abrutis qui étaient censés prendre soin de ma fille, j’ai une proposition à te faire. Quelque chose dont je ne promets jamais à mes débutants.
Greil s’approcha de Boyd et lui souffla quelque chose à l’oreille que Ike ne pu entendre. En entendant cela, le mercenaire à la hache sauta dans les airs, puis se jeta aux pieds du père de Ike et de Mist et le remercia de tout son cœur. Après cette déclaration, Mist s’approcha de Boyd et le félicita en lui disant : « C’est super ! », comme si elle avait entendu ce que son père avait proposé au combattant à la hache.
Depuis sa tendre enfance, Mist avait toujours eu une excellente ouïe. Elle pouvait entendre des choses que les autres personnes ne pouvaient pas entendre. Elle avait toujours fasciné Ike et l’avait toujours rendu un peu jaloux.
Après les remerciements interminables de Boyd, la petite famille, accompagnée évidemment du robuste à la hache, se rendit à l’ouest, en direction de la forteresse. Arrivé à destination, Ike changea complètement d’avis au sujet de ce défi. Il en prenait maintenant plaisir. Il avait hâte de faire payer Gatrie pour le fait qu’il avait laissé tombé sa sœur malgré l’ordre de son commandant. Il prenait un grand plaisir en s’imaginant vaincre cinq puissants combattants, leur montrer de quoi il était capable.
-Je suis prêt, dirent ensemble Ike et son ami Boyd.
-Quoi ? poursuivit Ike, seul. Pourquoi as-tu annoncé que tu étais prêt ? Imbécile, c’est moi qui vais faire la forteresse des combats.
-Ouais, je sais, répondit le combattant à la hache en souriant. On se revoit au premier étage.
Puis, Boyd poussa la porte du fort, se dirigea vers les escaliers intérieurs et monta quatre à quatre les marches qui se tenaient devant lui. Ike ne comprenait pas exactement tout, mais il avait un petit doute.
-Je vois, annonça le fils du chef. Tu lui as proposé d’être le combattant du premier étage ! Il va donc falloir que je l’affronte, c’est bien cela ?
-Tu as tout compris, répondit Greil. C’est comme une promotion. Bon, mes guerriers sont tous prêts… et oui Ike, j’avais prévu le fait que tu irais à la forteresse des combats même avant que Mist me le propose. Il me manquait seulement un combattant pour le premier niveau. Je l’ai donc trouvé. Et là, tu vas te rendre au premier niveau affronter Boyd.
C’était donc pour cette raison que Greil avait si vite accepté la proposition de Mist. Il lui avait déjà prévu un parcours.
C’était maintenant ou jamais qu’il devait se rendre affronter son ami combattant à la hache.
Il se tenait devant la forteresse. Il l’avait rarement vue d’aussi près. Elle était haute, surmontée d’une cloche énorme et toute peinte en brun foncé.
Il se rendit devant les escaliers du premier plancher, se tourna, puis fit un signe de pouce à son père en signe d’espoir. Greil lui renvoya le signe. Maintenant, Ike devait monter.
Il escalada rapidement l’escalier. Jamais il ne s’était rendu au premier plancher. Il n’avait que pénétrer dans le rez-de-chaussée.
Il se tenait maintenant devant la porte. Il mit une main sur la poignée, poussa un soupir et ouvrit. Boyd se tenait devant lui et faisait des exercices d’étirement des muscles. Il regarda Ike sans dire un mot, lui fit signe de la tête qu’il était près, empoigna sa hache et attendit, ce qui permit à Ike d’observer la pièce. Elle était ornée de cadres de pratiquement tous les mercenaires qu’il connaissait : Il y en avait un d’Oscar, le cavalier à la lance qui fermait toujours mystérieusement les yeux, mais il les entrouvrait certainement, car on savait qu’il n’était pas aveugle, vue la puissance qu’il exerçait lors d’un combat. Il y avait Boyd, le commandant Greil lui-même armé de sa puissante hache nommée Urvan, il y avait Gatrie, Shinon l’archer récemment promu franc-tireur. La coupe de cheveux de Shinon impressionnait Ike. Il avait une coupe de couleur rose foncée coiffée en queue de cheval.
Il y avait également la vice commandante des mercenaires de Greil, Titania. Elle était paladin armée d’une hache et savant peu maîtriser les lances. Titania avait une armure blanche comme son cheval, celui-ci nommé Hogal, et elle était d’une beauté extravagante avec ses beaux cheveux de couleur rubis semi frisés comme Mist. Etonnamment, Gatrie n’avait jamais essayé de la draguer.
Il y avait aussi un cadre d’une jeune fille que Ike ne connaissait pas. Elle avait les cheveux violets et souriait joyeusement, tenant une épée dans la main.
Ike sortit son bâton de bois se son fourreau et fit également un signe de tête à Boyd, qui se rua sur lui en courant tenant une hache de pratique à la main. Le combattant à la hache tenta d’atteindre Ike avec sa hache, mais le fils du commandant se baissa pour esquiver le coup et répliqua avec un coup vertical de bas en haut, qui fit déjà tomber Boyd par terre.
-Woh, dit le combattant à la hache une fois tombé par terre.
-Je m’attendais à ce que ce soit plus difficile de te combattre, Boyd, dit Ike en riant de honte.
Boyd se releva et répliqua que le combat n’était pas terminé. Il essayé un fois de plus un coup sur Ike, mais ce dernier se rua vers la droite pour éviter, et lui frappa au niveau du dessous de bras. Boyd poussa un soupir de douleur et jeta sa hache sur Ike. Cette fois, notre héros s’effondra par terre. Le combattant à la hache s’approcha de lui pour lui asséner un autre coup pendant qu’il était par terre, mais le fils du commandant se leva en sautant. Ses pieds frappèrent donc violemment le robuste à la hache et le firent à nouveau tomber sur le sol. Ike se mit à lui asséner de violents coups avec son poing seulement, pour ne pas lui faire trop mal.
À suivre…
Était-ce mieux ?
Un peu mieux. Toujours quelques maladresses, Toujours sur le caractère des personnages ^^ Fait un petit effort, recommence le jeu du début sa peux eventuellement t´aider ^^.
Et pendant que j´ai encore le mot "fic" dans la tête, voici un liens vers ma toute première fan fiction. Tu peux essayer de t´appuyer dessus, notemment pour "faire un caractère" (oui j´ai un peu l´impréssion que dans ta fic, Greil et Ike sont un peu pareil...) Différentie un peu les personnages :P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-17525-1-0-1-0-0.htm
PS : Merde n´est pas un mot du langage RPG ^^
Et, si continuer te tente encore, je peux aussi t´aider, via msn, laisse ton adresse, je t´y ajouterai
Oui je l´ai lue cette fic avant que tu me la proposes, très intéressante d´ailleurs. Pourquoi ne l´as tu pas continué? Je savais pas que t´étais Lady Ninian.
Sujet du langage: Ouais, mais bon... que veux-tu que je dise... zut? C´est pas très réaliste. C´est un fic.
´´ ´´ caractère: Peux pas, j´ai prêté le jeu à mon ami. Mais je connais assez les caractères. Lesquels sont différents... Mist? Et en plus, j´ai spécifié au début que j´ajouterai un peu de mes détails. C´est pour ça.
Sinon pour le reste, ça va?
Ps: Continue le destin d´un soldat, j´aimais bien.
Oh, aussi, MiKaYa est-elle la seule qui lise ma fic?
non
j'ai hâte è la suite
non on la li et elle est cool
Les Fanfics sont toujours bien appréciés surtout si elles sont bonnes.